Zone Alarm Pro 4.5 et changement d'adresse IP - Windows & Software
MarshPosté le 28-08-2004 à 10:36:26
Salut à tous et merci de lire ce post,
J'utilise Zone Alarm avec ma connexion ADSL 1024 et ma FreeBox. Le problème c'est qu'à chaque changement d'adresse IP (plusieurs fois par jour), Zone Alarm affiche un message indiquant qu'il a détecté une nouvelle adresse IP réseau et il faut valider. Donc, si je ne suis pas présent devant le PC pour cliquer, il n'y a plus de connexion jusqu'à mon retour.
J'ai essayé: - valider la case 'ne plus afficher ce message' mais ca ne marche pas - créer une plage d'adresse IP incluant les adresses IP attribuées par Free en Zone Internet mais ca ne merche pas non plus
Une solution consisterait à demander une adresse IP fixe mais cela ne m'intéresse pas car c'est irréversible et l'on ne peut pas revenir en IP dynamique après.
Marsh Posté le 28-08-2004 à 10:36:26
Salut à tous et merci de lire ce post,
J'utilise Zone Alarm avec ma connexion ADSL 1024 et ma FreeBox. Le problème c'est qu'à chaque changement d'adresse IP (plusieurs fois par jour), Zone Alarm affiche un message indiquant qu'il a détecté une nouvelle adresse IP réseau et il faut valider. Donc, si je ne suis pas présent devant le PC pour cliquer, il n'y a plus de connexion jusqu'à mon retour.
J'ai essayé:
- valider la case 'ne plus afficher ce message' mais ca ne marche pas
- créer une plage d'adresse IP incluant les adresses IP attribuées par Free en Zone Internet mais ca ne merche pas non plus
Une solution consisterait à demander une adresse IP fixe mais cela ne m'intéresse pas car c'est irréversible et l'on ne peut pas revenir en IP dynamique après.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci par avance