www.xxxwinroute.com

www.xxxwinroute.com - Windows & Software

Marsh Posté le 17-05-2001 à 16:49:42    

C'est super racoleur comme topic, hein ?
 
Bon, j'ai 2 PC en LAN : un client 98, l'autre PC en millenium.
Le NAT fonctionne impeccable (depuis hier soir) pour outlook, imesh, internet
Par contre, y a pb !
J'arrive plus à jouer à broodwar sur le LAN ! (non non, vous moquez pas) (ping ok, ipx installé), ni à CS !
chnirf :sad:
 
Unreal tournament, par contre, il passe :crazy:
 
A vot' bon coeur

Reply

Marsh Posté le 17-05-2001 à 16:49:42   

Reply

Marsh Posté le 17-05-2001 à 17:07:11    

racolleur mais marche po des masses :D
 
ping ok dans ls deux sens et ca marche po :??:
 
Tu l'as fait avec quoi ton nat ?
 
Ca m'etonnerai pas qu'il transfere tes packets IP ( port xxx ) du lan vers le net ce con, donc il ne trouve po le serveur.
 
Chk ta conf nat !
 
Le port de UT ne doit pas etre natte par contre ...
 
D'autres avis ?


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
Reply

Marsh Posté le 17-05-2001 à 17:18:31    

Bon, j'ai compris, je ferai plus dans le raccoleur (pourtant, M6, il y arrive)
 
ping ok dans ls deux sens et ca marche po  
ben oui : ping ok dans les deux sens
 
Tu l'as fait avec quoi ton nat ?  
winroute
 
Ca m'etonnerai pas qu'il transfere tes packets IP ( port xxx ) du lan vers le net ce con, donc il ne trouve po le serveur.  
C'est ce que je me disais au début, mais même en stoppant winroute, ça passe pas.
En plus, je ne comprends pas pourquoi unreal tournament est ok (c'est de l'IP comme CS, pourtant)

 
Chk ta conf nat !  
Ca, c'est prévu ce soir, le PC est à la maison
 
Le port de UT ne doit pas etre natte par contre ...  
Tiens tiens, ça peut être intéressant à checker, ça :D

Reply

Marsh Posté le 17-05-2001 à 17:27:24    

Les logiciels qui ne marchent pas n'auraient-ils pas une cennoxion vers un serveur officiel ou autre à ton insu ?
 
certaines valeurs ip n'ont-elles pas été changées ?
 
Quels sont les protocole utilisés ? UDP ou TCP pour ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas ?
 
???

Reply

Marsh Posté le 17-05-2001 à 17:48:37    

Les logiciels qui ne marchent pas n'auraient-ils pas une cennoxion vers un serveur officiel ou autre à ton insu ?  
non : la meilleure preuve, c'est que ça marchait avant winroute
 
certaines valeurs ip n'ont-elles pas été changées ?  
non, les IP locales n'ont pas bougé. J'ai juste eu à configurer les DNS sur les cartes réseau, mais ça m'étonnerai beaucoup que ça ait un rapport
 
Quels sont les protocole utilisés ? UDP ou TCP pour ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas ?  
Pour broodwar, c'est de l'ipx en local, et sur le net, ça parle en UDP vers le serveur, et en IP depuis le serveur battle.net (ou l'inverse, je sais plus)
Pour CS, c'est de l'IP
Pour UT, je n'ai pas vérifié, mais je suis quasiment certain que c'est aussi de l'IP
Pour répondre + précisément : Ca marche en IP pour UT, mais pas en IP pour CS .. :crazy:

 
Je sens que je vais finir par patcher winroute avec FaisMarcherTonRéseauGraceAuVaudou 1.0 .. :D

Reply

Marsh Posté le 17-05-2001 à 19:13:29    

J'avais des pb dans le genre (traffic IP bloqué par winroute) que j'ai effectivement réglé en configurant les ports correctement...  :hap:  
Depuis tout fonctionne à merveille.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2001 à 11:20:00    

Comment t'as fait ? Dis moi tout ! :bounce:
Mais par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait un pb de mapping de ports : Moi, je veux jouer en LAN, et le mapping, normallement, il s'applique sur la carte réseau reliée à internet, pas sur les 2 autres cartes pour le LAN..
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer siouplé ?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2001 à 12:24:45    

eupe ! :bounce: :D :bounce:

Reply

Marsh Posté le 18-05-2001 à 15:55:16    

Bon, je tente un dernier up :cry:

Reply

Marsh Posté le 18-05-2001 à 22:04:51    

ut et cs passe chez moi sous w98 et winroute lite/pro
par contre pas total annihilation
persevere, si ca peut t avancer je n ai rien bricolé sur cs ni sur winroute
les ip des cartes sont fixes je ne passe pas par le dhcp

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed