Est ce que qq a worldcraft ici ? - Windows & Software
Marsh Posté le 27-03-2002 à 22:40:01
en fait le générateur de cylindre se tappe parfois des délires (en fait il crée des vertices que je qualifirait d'inconsitents)
c'est facile à reproduire en faisait des curves de folie, du style curver un cylindre avec un autre cylindre.
parfois ca arrive si on augmente trop la rondeur d'un simple cylindre (trop de polygones et worldcraft gere mal)
solution : utiliser des formes de base pas trop complexes.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 22:48:01
robochito a écrit a écrit : en fait le générateur de cylindre se tappe parfois des délires (en fait il crée des vertices que je qualifirait d'inconsitents) c'est facile à reproduire en faisait des curves de folie, du style curver un cylindre avec un autre cylindre. parfois ca arrive si on augmente trop la rondeur d'un simple cylindre (trop de polygones et worldcraft gere mal) solution : utiliser des formes de base pas trop complexes. |
merci exact j avais mis 32 cotés et avec 8 plus de pb
c quand meme con
Marsh Posté le 27-03-2002 à 22:35:34
Je crée juste :
un cylindre je fais un hollow 15 dessus j apply une texture
je crée un bloc ciel hollow 30
je met deux light_envirronement
je fou un info player start
info player deathmatch
je compile et paf l application a genere une erreur qrad.exe va fermer
je fais la meme chose en creant un block a la place du sylindre ca passe nickel
le fichier worlcraft est la (94ko)
http://mapage.noos.fr/tamake/de_rond.rmf
si qq pouvait juste le compiler pour voir si c pareil chez lui ou si ca vient de moi merci. (ou alors si vous avez une id du pb)
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