wingate et counterstrike

wingate et counterstrike - Windows & Software

Marsh Posté le 28-06-2001 à 20:08:47    

salut g un rézo local avec une seule IP connecté au net de maniere a pouvoir jouer online (le reste étant connecté au net mais uniquement pour surfer)
 
g donc configurer wingate et ca marche nikel pour tout ce qui est web, mais a counter on en peut jouer qu'a un: le premier passe, le 2eme ne peut obtenir une l'authentification de won (suremement a cause de la même IP...)
 
qqun a une solution svp?

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 20:08:47   

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 20:30:23    

je vois pas pourquoi tu as bloque tin ip
 
je te dis ma configue:
 
un hub  
2 pc relies dessus
mon modem cable relie au hub
 
j ai aucun probleme pour jouer sur le net a CS meme mais deux pc en meme temps
 
tu aura 2 ip differentes et c est mieu
 
si ta config n est pas similere a la mienne donnes nous plus de precision sur ta config
 
tu as un HUB?
quoi comme connection??
 
pour ma part je ne dispose pas de wingate
 
sinon teste cette commande dans la console de CS au demarrage du jeu
 
tu clique sur la console et tu tape:
connect xxx.xxx.xxx(ip de la partie)
 
ca peut peu etre marcher
 
@+

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 20:41:11    

en fait toutes les machines (environ 30) sont reliés au net directemenet par une T1...toutes ont leur ip (pas de dhcp)
 
une seule ip est libre de port e tpeut se connecter aux jeux online...donc je passe par wingate pour me connecter via l'ip libre de port...mais ca marche que pour une connection!

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:04:00    

la je peux pas t aider desoler
 
mais pourquoi ne pas faire une partie en lan?
la ca marchera
 
mais bon si c est au boulo fait gaffe au patron ;)
 
desoler

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:23:33    

Il doit surement avoir kelke chose a faire dans la config de WinGate ...
CS utilise des ports spécifiques sur le net ... il fo permettre aux PC de ton rezo local de pouvoir utiliser ces ports à travers le PC qui a la connexion ;)
 
Je pense qu'il fo mapper les ports en question ... pour la manip regarde sur http://www.pnfh.net dans la partie "Mise en place d'un Proxy l'exemple de Wingate". Tu trouvera surement ce ke tu cherches !!

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:25:31    

doudos: je v voir :)
 
mais en fait si, a partir d'un pc, je joue en me connectant sur le serveur wingate, ca marche nikel! Mais si un 2eme gars veut se connecer a partir d'un autre pc sur le serveur wingate, ca marche jusla a l'authentification won qui merde: je pense que c du a ce que won detecte 2ip identique voulant jouer...

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:32:36    

ah ok !! mais en fait je me rappelle plus trop ... l'authentification WON se fait apres la Connexion au Serveur !? (ca serait + logique ...) Ce qui veut dire ke la connexion est acceptée mais le WON foire ... (l'authentification WON c la verification du N° de serie du jeu NON !?)
 
A mon avis ca ne peut pas venir d'un probleme d'IP car il est impossible ke 2 PC aient la meme IP sur le net ...
pour te dire la vérité je sais pas trop comment fonctionne Wingate (je l'ai jamais testé) g plutot essayé Winroute en fait ...

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:35:30    

ben en fait y na une premiere identification qui se fait lorsque tu clik sur "internet games", la ca marche, mais qd j veux rejoindre un serveur, la connection merde: authetification won failed...
 
g fait plusieurs tests (au fait tous les serial testé sont bon, c des originaux), et ca ne marche quavec une seule conenction

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:40:34    

sinon la connexion est acceptée sur les autres PC qui veulent rejoindre une partie !?
et c juste apres ke ca merde !? (au WON)

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:48:04    

ouaip le 2eme pc qui essai de se connecter a la connection accepté puis ca merde au won... je comprend carrement plus

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Marsh Posté le 28-06-2001 à 22:48:04   

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Marsh Posté le 29-06-2001 à 00:46:39    

:bounce:

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Marsh Posté le 29-06-2001 à 01:16:56    

jeunejedi a écrit a écrit :

:bounce:  




humm...
Pourquoi ne pas utiliser le partage de connexion internet de base de M$?
C'est ce que je fais chez moi et cela fonctionne sans probleme de plus on est deux avec le meme serial...
Ensuite j'ai pas teste icq masi l'irc marche sans probleme

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Marsh Posté le 29-06-2001 à 01:27:04    

heu c sur ME et 2000 non?
 
la c du winNT! :(

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Marsh Posté le 29-06-2001 à 04:50:14    

jeunejedi a écrit a écrit :

ouaip le 2eme pc qui essai de se connecter a la connection accepté puis ca merde au won... je comprend carrement plus  




mouai ... ca vient pas de wingate alors !? si la connexion est acceptée ça signifie ke le partage de connexion fonctionne ...
Tu devrais peut etre essayé un autre jeu que CS pour voir si ca vient tu partage de connexion ou de l'authentification ... (je pencherai plutot pour la seconde solution)
 
Comme l'a dit littleboboy, as tu testé ICQ ou IRC !? (j'entends sur les PC de ton rezo local bien sur) ... enfin des progs qui necessitent l'utilisation de ports specifiques sur le net !

 

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

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Marsh Posté le 29-06-2001 à 04:59:44    

CS doit refuser la connection car il a detecter 2X le meme keygen
 
sur le 2nd pc quand ca plante essai de taper retry pour voir
 
sinon essai de te porcurer un 2e jeu juste pour voir si ca vient du keygen

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Marsh Posté le 29-06-2001 à 07:34:38    

nop les 2 ont deux keygen différents et surtout valide! :)
le pc qui se connecte via le serveur wingate il a quel IP?

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