Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application

Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application - Win 8 - Windows & Software

Marsh Posté le 13-07-2014 à 14:25:03    

Bonjour.
 
Lorsque j'essaye de télécharger Opéra j'ai ce message d'erreur:
 
Windows a protégé votre ordinateur.
Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L’exécution de cette application nécessite l’approbation de l’administrateur.
Insérer une carte à puce.
Ne pas exécuter.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/333521probleme.png
 
J'ai déjà essayé de désactiver le filtre "Smartscreen" comme ceci:
--> panneau de configuration
--> centre de maintenance
--> Dans la colonne de gauche cliquer sur "modifier les paramètres Windows SmartScreen".
Mais ensuite j'ai le menu "contrôle de compte utilisateur" qui demande "voulez-vous autoriser le programme à apporter des modifications".
Pour pouvoir continuer, il faut taper un mot de passe d'administrateur puis cliquer sur Oui ou insérer une carte à puce. Or le bouton Oui n'existe pas, il n'y a que un bouton Non, et il n'existe pas de champ pour écrire un mot de passe.
De plus, je suis administrateur et je n'ai pas de mot de passe ou de carte à puce.
 
Que faire?
 
Merci d'avance.


---------------
Canon77
Reply

Marsh Posté le 13-07-2014 à 14:25:03   

Reply

Marsh Posté le 15-07-2014 à 11:52:05    

Bonjour,
 
Es-tu sur de la source de ton fichier d'install ?
L'as tu bien pris depuis le site officiel ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed