Pc très lent et scripts buggés - Win 8 - Windows & Software
Marsh Posté le 22-12-2015 à 11:48:37
Bonjour,
Je peux regarder au niveau malware ou s'il n'y aurait pas des logiciels en conflits. Aussi, je t'invite à utiliser dans un premier temps le programme ZHPDiag.
Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
Rappel sur les envois des rapports:
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers.
Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
Marsh Posté le 22-12-2015 à 13:09:42
Merci pour la réponse rapide voila le lien créé
http://www.cjoint.com/c/ELwmjbgQ4su
Marsh Posté le 22-12-2015 à 13:53:36
Le PC n'est pas infecté ni comporte de logiciels qui pourraient créer de conflits comme des antivirus ou autres utilitaires.
On va faire un teste pour avoir une idée sur la nature du problème (logiciel ou matériel).
Démarrer en mode sans echec et tester le PC.
=> Pour cela, lorsque tu arrêtes le PC, appuie sur la touche du clavier Shift (flèche vers le haut) et choisi redémarrer.
Puis, choisir Dépannage / Options avancées / Paramètres de comportement de Windows au démarrage / Redémmarer / mode sans échec (choix 4).
Marsh Posté le 22-12-2015 à 15:19:41
Est-ce que le PC est plus rapide ou pareil ? Lance quelques applications...
Marsh Posté le 22-12-2015 à 15:34:00
C'est sur internet que la navigation est lente, les pages se bloquent surtout sur youtube/dailymotion et on me demande toujours si je veux ignorer/déboguer/arrêter le script
Marsh Posté le 22-12-2015 à 15:40:46
OK. On va voir avec Mozilla alors. Redémarre le PC normalement.
Dans un premier temps, il faut utiliser Mozilla en mode sans échec pour voir si une extension ne serait pas en cause.
Pour cela, appuie sur la touche du clavier Shift et lance Mozilla.
Choisis le mode sans echec et test le navigateur sur Youtube par exemple.
Marsh Posté le 23-12-2015 à 01:11:18
Alors la rien à voir ça va beaucoup plus vite qu'en temps normal et pas de bug
Marsh Posté le 23-12-2015 à 08:05:04
Le mode sans échec désactive temporairement l'accélération matérielle, réinitialise certains paramètres et désactive les modules (extensions et thèmes) pouvant être à l'origine des problèmes rencontrés.
dixit Mozilla.
Tu peux commencer par désactiver une extension une par une, et tester Mozilla.
Si pas mieux, tu peux réparer Mozilla
https://support.mozilla.org/fr/kb/r [...] parametres
Marsh Posté le 23-12-2015 à 16:50:34
Merci j'ai réparer Mozilla on va voir ce que ça va donner
Marsh Posté le 22-12-2015 à 09:33:03
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 6 mois environ un PC portable avec SSD à 1200€.
Depuis quelques temps l'usage d'internet est très lent, les pages se freeze et j'ai un débogage de script demandé à tout bout de champ.
Je suis sous windows 8 et j'utilise firefox.
Quelqu'un pourrait m'aider?