Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression

Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 17-12-2019 à 17:39:14    

Bonjour,
Me voilà confronté à un problème de mot de passe Windows, j'ai malencontreusement utilisé le raccourci Windows+L qui verouille l'ordinateur, depuis ce jour à chaque démarrage il me demande mon mot de passe et en voulant le supprimer à plusieurs reprise sans succès, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs compte dans Netpliz, je les ai tous supprimer sauf le principale et maintenant il me demande toujours mon mot de passe mais celui-ci est systématiquement refusé...
J'ai essayé toutes les combinaisons que j'utilise sans succès.
 
M'a question, y a t il moyen de outre passer ce blocage ? Supprimer le mot de passe ?
 
 
J'ai essayé avec ReneePassNow mais impossible sans la version payante.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

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Marsh Posté le 17-12-2019 à 17:39:14   

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Marsh Posté le 17-12-2019 à 19:11:13    

Tu connais pas ton propre mot de passe ? Tu as bousillé tous les comptes sans t'assurer avant d'avoir un compte réellement fonctionnel et accessible ?  
Et d'habitude, comment tu te connectes sur le PC ?  C'est pas clair ton histoire.

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Marsh Posté le 17-12-2019 à 19:42:23    

Bien sur que si, depuis que j'ai fait Windows+L je me suis retrouvé obligé de taper mon mot de passe (que je connais pas de problème pour me connecter).
En voulant le supprimer dans les paramètres Windows 10 sans succès, j'ai supprimer des comptes que je croyais en "doublon" un avec mon pseudo, l'autre mon adresse mail, etc....
 
Maintenant que il me demande toujours un mot de passe sous mon nom et prénom et impossible de me connecter : mot de passe incorrect.
 
Seconde chose que j'ai tenté, modifier le mot de passe Microsoft.net, ce qui fonctionne très bien sur mon PC portable, le nouveau mot de passe est demandé pour se connecter mais sur le fixe toujours rien...

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Marsh Posté le 18-12-2019 à 07:48:32    

tu aurais du demander avant de bidouiller
 
ton mot de passe est soit lié a un compte microsoft avec une adresse email (donc tu vas sur ton compte microsoft et tu le refait ou tu cherches si tu l'a enregistré dans chrome)
 
ou soit il n'est pas lié (compte local), dans ce cas faut voir si renommer utilman.exe en cmd.exe fonctionne toujours sur les nouvelles versions
 
faut chercher sur le web ou sur le forum ca a été expliqué plusieurs fois

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