[Win10Pro] Framework non détecté lors d'installation de plugin

Framework non détecté lors d'installation de plugin [Win10Pro] - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 31-08-2016 à 16:44:47    

Hello tout le monde,
 
Je viens vers vous car ça va faire bientôt une semaine que je suis sur ce problème, mes configurations:
 
Windows 10 Pro 64 et à jour migré d'un Windows 7 Pro 64bits fraichement installé, cad totalement clean
et
Windows 10 Pro 64 et à jour migré d'un Windows 7 Pro 64bits restauré en facotry build HP
 
Ce que je veux installé: Salesforce for Outlook 3.1.2 ou version 3.1.1
 
Ce dernier a besoin de framework 4.5.2 min
 
Et à chaque fois que je tente de l'installer, je me retrouve avec cette erreur:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/168754errorframework.jpg
 
Surtout que dans Windows 10 le framework 4.6 est installé par défaut
 
Sachant que mes .exe sont bons car ils arrivent à s'installer sur des machines qui sont déjà en activités.
 
J'ai téléchargé tout les frameworks de différentes version, rien n'y fait.
 
J'ai fouiller les forum, technet, etc ,toujours les mêmes réponses qui reviennent, sans résultats hélas
 
Je suis aussi allé sur le forum/aide de salesforce, RAS
 
Ca commence à être agaçant, et je prend du retard.
 
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
 
Thx
 

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 16:44:47   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 17:40:53    

La version 4.6 étant une mise à jour de la 4.5.2, c'est normal que l'installation de la 4.5.2 n'aille pas plus loin.
 
Après je ne sais pas comment ton application fait la détection de la version installée.
En effet cette détection n'est pas forcément triviale (le clés de registre et leur signification a changé en fonction des versions).
Il ne faut pas par exemple qu'elle se base sur la version de la CLR :
https://en.wikipedia.org/wiki/.NET_ [...] se_history
 
Ce que tu peux essayer c'est de désinstaller les Frameworks, installer la version 4.5.2, installer ton appli, vérifier qu'elle fonctionne, installer la 4.6 et revérifier que ça fonctionne toujours.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Marsh Posté le 02-09-2016 à 15:53:37    

OK thx, je vais essayer de faire ça des que je peux

Reply

Marsh Posté le 09-09-2016 à 16:14:34    

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre le soucis, mais je soupconne l'upgrade Win10 de causer des problèmes.
 
Du coup ce que je fais après l'upgrade, je fais une réinstall de Win10 par dessus directement à partir de windows pour ne pas perdre l'activation.
 
On se retrouve avec un OS super clean, on perd l'ensemble de nos data et programme et on perd la posibilité de faire le downgrade si on a besoin

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed