Mise en veille liée a un dysfonctionnement windows - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 19-03-2022 à 15:57:32
Si c'est le cas tu devrais commencer par supprimer l'overclocking.
Ensuite vérifier les températures (avec hwmonitor par exemple).
Puis tester la mémoire.
Tu dis qu'il se met en veille, je soupçonne plutôt qu'il s'arrête mais je peux me tromper.
Marsh Posté le 19-03-2022 à 16:16:11
merci de votre réponse
RAS du coté de la rame de même pour ce qui es de la température.
j'ai jamais Overlocker mes pc donc je sais pas quoi faire
Marsh Posté le 19-03-2022 à 16:26:40
Si ce n'est pas la première fois et que ça recommence souvent tu pourrais essayer d’empêcher le lancement de logiciels en tache de fond qui démarrent avec le PC.
Cherche l'onglet démarrage dans le gestionnaire des taches (clic droit dans la barre des taches) et essaye de désactiver tout ce qui te parait pas nécessaire.
Se trouve aussi dans les paramètres, mais comme je suis passé en W11 (et que ça change sans arrêt) je ne me souviens plus sous W10.
Marsh Posté le 21-03-2022 à 09:11:01
Tu auras plus de détails dans le rapport complet du logiciel Whocrashed
Marsh Posté le 19-03-2022 à 14:53:59
Bonjour
Je suis confronté a un problème avec windows qui ce mes en veille sans et ce en plein jeu.
il s'agit d'un dysfonctionnement de windows mais j'en c'est pas plus voici le rapport de l'erreur si vous pouvez m'aider a identifié et a régler le problème je vous en remercie d'avance
Source
Windows
Résumé
Erreur matérielle
Date
07/03/2022 14:16
Statut
Non signalé
Description
Un problème rencontré avec le matériel a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Code: 117
Paramètre 1: ffffb7001d24e010
Paramètre 2: fffff80031aecd60
Paramètre 3: 0
Paramètre 4: 650
Version du système d’exploitation: 10_0_19044
Service Pack: 0_0
Produit: 256_1
Version du système: 10.0.19044.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
_____________________________________
Source
Windows
Résumé
Arrêt non planifié
Date
17/03/2022 20:13
Statut
Non signalé
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Code: 154
Paramètre 1: ffffdd830ea48000
Paramètre 2: fffff50eafa85f30
Paramètre 3: 2
Paramètre 4: 0
Version du système d’exploitation: 10_0_19044
Service Pack: 0_0
Produit: 256_1
Version du système: 10.0.19044.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
merci d'avance