[Résolu] Problème son Appli Netflix

Problème son Appli Netflix [Résolu] - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 23-01-2019 à 01:28:46    

Salut tout le monde,
 
Tout d'abord j’espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse pas avance.
 
Depuis peu j'ai un problème sur l'application Netflix sur mon ordinateur.
Quand je lance un épisode (même lors du passage automatique à l'épisode suivant) la piste audio qui est lu par défaut est en 5.1 (Anglais 5.1) et donc si je ne la modifie pas pour l'anglais 2.0 je n'ai pas les voix, seulement la musique et les bruitages.
Y a t il un moyen pour changer la piste audio lu par défaut ou je devrait éternellement modifier ça à la main au début de chaque épisode ?
Je peux également repasser sur le site où je ne rencontre pas ce problème mais j'aimerais utiliser l'appli qui est plus pratique.. (notamment pour les dl)
 
Merci d'avance !


Message édité par talanan le 23-01-2019 à 11:56:42
Reply

Marsh Posté le 23-01-2019 à 01:28:46   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2019 à 09:45:47    

Perso je vais sur le site web, pas de soucis

Reply

Marsh Posté le 23-01-2019 à 09:55:11    

Bonjour,
c'est étonnant ton problème, ça te le fait sur tous les contenus ou sur un film / une série en particulier?
Personnellement, dans l'application Netflix, l'audio est réglé également en 5.1 anglais, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un son normal avec mes simples enceintes stereo. Quelles enceintes as-tu? branchées comment?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
Reply

Marsh Posté le 23-01-2019 à 11:51:49    

Oui étonnant, surtout que si j'utilise mon casque j'entends aussi parfaitement bien, c'est juste avec mes enceintes (Mackie cr4 branchées en jack à l’arrière de ma carte mère) que j'ai ce problème.

Reply

Marsh Posté le 23-01-2019 à 11:55:55    

Je viens tout juste de résoudre le problème en activant le son "spatial Windows Sonic pour casque" en faisant clique droit sur le haut parleur dans la barre des taches.. J'ai essayé ça sans le moindre espoirs et là j'ai les voix !
 
Merci pour vos réponses !

Reply

Marsh Posté le 05-10-2019 à 11:02:15    

talanan a écrit :

Je viens tout juste de résoudre le problème en activant le son "spatial Windows Sonic pour casque" en faisant clique droit sur le haut parleur dans la barre des taches.. J'ai essayé ça sans le moindre espoirs et là j'ai les voix !
 
Merci pour vos réponses !


 
Merci d'avoir partager la solution, je cherchais de puis un bout de temps à résoudre ce problème. je ne pensais pas que cela serait aussi simple ( mais qui à l'idée de faire un clique doit sur l'icone ? ). Pourtant le son spatial est apparemment désactivé par défaut, mais rien sur les forums Netflix et autres.  
toujours des histoires compliquées de branchements, box etc...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed