Problème avec navigateur Chrome sous W10.

Problème avec navigateur Chrome sous W10. - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 12-11-2016 à 17:19:08    

Bonjour,
J’espère être sincèrement dans la bonne section pour mon problème.
Je vous explique en gros mon souci.
Je suis bien connecter à internet,avec Chrome,mais de temps en temps,quand j'ouvre un nouvel onglet,sa me fait comme si je n'avait plus de connexion.Les page que je rafraîchit,ne s’arrête pas de se rafraîchir,avec un message au bout d'un moment me disant que la connexion à échouer,et qu'il faut que je regarde au niveau du pare-feux,proxi serveur,etc....
Ce que je fait habituellement,je regarde toujours sur mon pare-feux,soit dit en passant est géré par AVG,si Chrome est toujours autorisé,je supprime et remet Chrome dans les autorisé.Pour le proxi,je n'utilise pas de serveur proxi pour me connecter.
 
Pour résoudre ce problème,je suis obliger de relancé mon pc au moins 4-5 fois,et tout revient à la normal.
 
Pour infos,cela fait quelques mois aussi,j'ai une fenêtre d'invité de commande qui n’arrête pas de s'ouvrir,et se referme aussi tôt.
 
Voilà,j'espère avoir claire et le plus précis que possible.
 
Cordialement.

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Marsh Posté le 12-11-2016 à 17:19:08   

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Marsh Posté le 13-11-2016 à 08:00:49    

Bonjour,
 
 
 
Il faudrait faire une analyse du PC pour vérifier si des malwares ne seraient pas la cause de ces problèmes.
 
 
 
:) Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport ?

 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme similaire http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar :
 
 
        Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien.
 
 


       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de
               fichiers de Windows

 

  • Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le Bureau et pas ailleurs.

        (on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
 

  • Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Le programme met à jour sa base de données, patienter 5 secondes.


  • Sous "Analyse facultative", cocher les cases suivantes (voir image ci-dessous):


     - Addition.txt
     - MD5 pilotes
     
     

  • Cliquer sur Analyser


 
       http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/23/160223065532812601.png
 
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le Bureau, soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.


 

  • Héberger ces 2 rapports sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.

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