Périphérique non connecté - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 05-02-2020 à 09:20:37
Tu as essayé de supprimer l'appareil et de le reconnecter ?
Marsh Posté le 05-02-2020 à 09:27:20
Oui et il a dsparu totalement. Impossible de le retrouver autrement que par un point de restauration
Marsh Posté le 06-02-2020 à 08:20:49
Après j'ai une idée, aller voir sur l'admin de la box et supprimer le périphérique sur la box, qu'elle le redécouvre et le réinitialise ensuite ?
Qu'en pensez vous ?
Marsh Posté le 06-02-2020 à 08:39:59
Si la connexion se fait via la box, oui ça vaut le coup d'essayer.
Marsh Posté le 09-02-2020 à 18:44:56
De retour...
J'ai supprimé le périphérique de la box et du pc. La Box a été redémarrée et l'a bien retrouvé mais pas le pc.
J'avais un autre pc dans le mêem cas qui lui foncitonne nckel suite a cette manip.
Donc sur le pc... mise a jour des pilotes, réinitialisation du réseau, vérification du pare feu et des règles du parefeu... rien n'y fait...
Ce pc ne voit toujours pas mon ampli...
Marsh Posté le 09-02-2020 à 19:09:02
PS : La liaison fonctionnait un temps, 6 mois environ. C'est un win 10 mis a jour depuis un win 7 mais je ne sais pas si ce peut être lié ?
Merci encore
Marsh Posté le 04-02-2020 à 20:32:16
Bonjour tout le monde
J'écoute régulièrement de la musique que je diffuse a partir de mon pc vers mon ampli en wifi. J'utilise pour cela "stream what you hear", un petit programme très efficace.
Sauf que depuis 3 semaines envion... impossible de me connecter a mon ampli en wifi...
J'ai rebooté la box, repris un point de sauvegarde a une date antérieure, réinitialisé le réseau... rien n'y fait. Mon ampli Onkyo est déconnecté et malgré mes recherches sur le net impossible de trouver le moyen de le reconnecter.
Voici une copie d'écran en lien : https://public.joomeo.com/albums/5e39c6372dd42
Si vous avez une solution pour reconnecter mon ampli, je suis preneur, mais ça, vous l'avez déjà compris
Merci et bonne journée a tous