Mise à jour du module TPM - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 26-02-2019 à 09:52:27
J'ai l'impression que l'update du firmware TPM t'impose de créer un mot de passe.
Par contre je ne pense pas que ça ne touche à BitLocker directement.
Marsh Posté le 26-02-2019 à 09:56:09
nex84 a écrit : J'ai l'impression que l'update du firmware TPM t'impose de créer un mot de passe. |
C'est ce que je me suis dit.
Mais je ne sais pas où créer ce mot de passe
Marsh Posté le 26-02-2019 à 10:05:18
Pour moi la 2e option te permet de le setter.
Il faudrait un expert TPM / chiffrement pour être sur
Marsh Posté le 26-02-2019 à 10:07:46
nex84 a écrit : Pour moi la 2e option te permet de le setter. |
merci
Je teste en rentrant, là je suis sur batterie et la mise à jour ne passe pas à cause de cela. Prise secteur obligatoire.
Marsh Posté le 26-02-2019 à 11:59:31
nex84 a écrit : Pour moi la 2e option te permet de le setter. |
Eh non, pas ça.
ça me demande un mot de passes qui existe déjà et que je n'ai pas et ne sait pas ou trouver.
Marsh Posté le 26-02-2019 à 12:33:45
Je me réponds à moi même :
J'ai cliqué sur le bouton "aide" et problème réglé
Il faut faire un reset du module TPM :
modifier ou ajouter une clé de registre :
reg add HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\TPM /f /v OSManagedAuthLevel /t REG_DWORD /d 4
Exécuter la commande :
WMIC /namespace:\\root\cimv2\Security\MicrosoftTpm Path Win32_Tpm Where __RELPATH="Win32_Tpm=@" Call SetPhysicalPresenceRequest 14
et redémarrer.
Et la mise à jour est passée
Marsh Posté le 25-02-2019 à 21:26:20
Salut forum,
Je suis dans ma phase mise à jour. Je tente de mettre à jour le module TPM et je me prends ce message :
Sachant que je n'utilise pas Bitlocker pour le mot et n'ai donc aucun mot de passe, je fais quoi????