installation malencontreuse de AMD STORE MI - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 16-11-2023 à 12:38:37
Je tenterais un truc :
Au lieu de saisir le mdp, tu redémarre en appuyant sur la touche shift, après tu auras accès au démarrage avancé. Soit tu boot en mode sans échec, soit tu tentes une restauration système.
Marsh Posté le 17-11-2023 à 07:32:59
En appuyant sur la touche shift, je n'ai pas modifié le processus, pas d'accès au démarrage avancé.
Est-ce bien la touche shift qu'il faut enfoncer et dans tous les cas?
Merci pour votre aide
Marsh Posté le 17-11-2023 à 08:03:14
oui, il faut laisser appuyer quand tu cliques sur redémarrer. Tu dois voir veuillez patienter juste après.
Marsh Posté le 18-11-2023 à 05:28:58
Cette méthode ne donne rien d'intéressant.
J'ai tenté de réparer avec une clé USB mais là aussi, le système tourne en rond.
A un moment donné le système affiche le type d'erreur:
kernel mode_heap_corruption
Je n'arrive à rien avec la clé USB de démarrage.
Occasionnellement je système boot jusqu'à mon premier écran, je peux encoder mon mot de passe pour entrer dans les applications les écrans s'affichent mais PC devient instable et le cycle recommence...
Je vais poster un message avec le type d'erreur.
Merci à vous,
Frédéric
Marsh Posté le 20-11-2023 à 06:19:47
Dans les cycles x fois répétés, j'ai finalement vu apparaître un écran me donnant accès au mode sans échec. En activant IObit Uninstaller qui était présent dans mes applications, j'ai pu désinstaller STOREMI et nettoyer le PC. L'opération a bien fonctionné et tout est rétabli... et pas de dégâts collatéraux.
Conclusion... méfiez-vous de AMD STOREMI!
Merci à YUL pour son aide.
Marsh Posté le 16-11-2023 à 12:04:13
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement installer AMD STOREMI sur mon PC (voir le détail de ma config.) ce qui provoque un gros dysfonctionnement.
Le PC démarre normalement et affiche le premier écran où je peux encoder mon mot de passe mais à partir de là il affiche un écran bleu avec un texte en anglais et un compteur 0>100%. Arrivé à 100% l'écran devient noir et le cycle reprend (écran bleu avec compteur...). Occasionnellement un autre écran s'affiche mais qui ne donne pas de résultat. Impossible d'accéder à une application.
Quel est votre avis sur ce problème ?
Comment réparer cette grosse gaffe ?
Est-il possible de désinstaller ce AMD STOREMI ?
Pour l'instant je ne sais pas si ce logiciel a fait des dégâts sur les disques.
Je prépare une clé de récupération W10...
Merci pour votre analyse et vos conseils dont j'ai bien besoin.
Frédéric
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PC destiné au MONTAGE VIDEO (EDIUS)