HELP problème avec Spotify PC

HELP problème avec Spotify PC - Win 10 - Windows & Software

Marsh Posté le 14-07-2018 à 16:11:54    

Bonjour à tous et à toutes... Je rencontre un problème avec Spotify pour PC... Je me tourne donc vers de l'aide de quelqu'un qui aurait déjà eu ce soucis, ou qui aurait une idée de comment le résoudre...  
 
Ça me marque cette erreur, comme sur la capture d'écran, sur mon PC portable Acer de 2018, et ce malgré la désinstallation et réinstallation du programme au propre, rien à faire...  :(  
 
https://farm1.staticflickr.com/839/28533012207_1c5c528ba6_c.jpg
 
Et sur ma machine la plus ancienne (PC Portable Compaq de 2012, Windows 10), fonctionne parfaitement !  
 
https://farm1.staticflickr.com/840/29532723878_bebb12a0b6_c.jpg
 
Si quelqu'un aurait une idée, merci à vous... Moi en attendant, c'est le désespoir...

Reply

Marsh Posté le 14-07-2018 à 16:11:54   

Reply

Marsh Posté le 14-07-2018 à 18:16:05    

Bon, je partage une solution donnée par un helper de Spotify, ça fonctionne assez bien...  
 
"On dirait que vous avez un problème avec le flux d'amis (barre latérale droite)?
 
J'ai une suggestion qui pourrait vous aider avec ceci :)
 
 
 
Essaye ça:
 
1. Ouvrez le Bloc-notes en tant qu'administrateur (clic droit - Ouvrir en tant qu'administrateur)
2. allez dans Fichier - Ouvrir et naviguez vers
 
C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc
 
3. Choisissez "Tous les fichiers" au lieu de "Documents texte" à côté de la zone Nom de fichier. Vous verrez une poignée de fichiers. Choisissez les hôtes et cliquez sur Ouvrir.
4. Le fichier est ouvert. Vous verrez un bloc de texte avec # devant chaque ligne et pourrait voir des entrées comme
 
0.0.0.0 website.com
127.0.0.1 website2.com
 
Vérifiez les entrées avec spotify ou rapidement dans l'adresse. Les exemples peuvent ressembler à:
 
0.0.0.0 weblb-wg.gslb.spotify.com
127.0.0.1 prod.b.ssl.us-eu.fastlylb.net
 
(et toutes les variations entre)
5. Si vous en trouvez, vous pouvez supprimer la ligne. Vous pouvez également ajouter un # devant la ligne, c'est-à-dire "commenter".
6. Sauvegardez vos modifications. Redémarrez Spotify.
 
Vous pouvez également essayer de supprimer toutes les lignes pour voir ce qui se passe"
 
Au cas où ça pourrait aider des gens ici...

Reply

Marsh Posté le 16-07-2018 à 08:51:00    

Si ces lignes se sont retrouvée dans le fichiers hosts c'est que quelque chose ou quelqu'un les y a mis.
 
C'est souvent les logiciels "d'optimisation", ou de sécurité qui bloquent les réseaux sociaux.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed