Doublon "Documents" windows 10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 09-01-2016 à 17:24:45
j'ai constaté plus ou moins la même chose chez moi alors je laisse fermé le menu d'origine "bureau" et j'ai épinglé "ce pc" dans les accès rapide du haut (ainsi que le bureau en tête de liste et quelques autres dossiers a accès fréquents)
Ainsi, Windows peux bien créer tout le bordel qu'il désire, ça reste invisible.
Marsh Posté le 09-01-2016 à 18:08:23
tes différent documents, ils pointent vers quel emplacement ?
je suppose qu'ils sont différents.
dans ce cas tu peux remettre l'emplacement par défaut
Marsh Posté le 09-01-2016 à 18:47:19
Merci pour vos réponses. En fait je en ce moment, je n'arrive pas à reproduire le problème. C'est aussi aléatoire. par ailleurs, j'hésite entre deux solutions. Soir revenir à Windows 8.1, puis revenir à Windows10. Je peux le faire encore pendant 2 semaines. Un mois après avoir installé Window 10, ce n'est plus possible. Autre solution, via la récuprération, réinitialiser Windows 10, mais il n'est plus possible de revenir vers windows 8.1.
Le problème, c'est que c'est sur le PC de ma belle mère que je contrôle à distance via Teamwiever. Donc j'évite les grosses manip, du fait de la question sur le forum. SI vous avez des avis, merci par avance.
Bonne soirée.
Marsh Posté le 10-01-2016 à 12:37:05
Peut-être pas pareil, mais au début de W10 (avec l'achat d'un nouveau pc d'origine en w10) j'avais aussi des triplés (ce pc avec doc, images....; mon nom avec la même chose et enfin la bibliothèque avec aussi toutes ces choses). Après la création d'un compte Microsoft (Outlook.com), même si je ne m'en sers pas (j'ai une boîte gmail). Tout est rentré dans l'ordre, j'ai ce pc et la bibliothèque.
Marsh Posté le 09-01-2016 à 16:55:38
Bonjour,
Suite PC neuf HP acheté il y a quelques semaine en version Windows 8, je l'ai passé un Windows 10. J'ai installé quelques logiciel ( Open Office, Bit defender, lecteur PDF....).
Depuis le passage à Window 10, j'ai un problème avec "Document". En effet, quand je crée ou déplace des documents, de nouveaux répertoires " Document" se crée automatique juste en dessous de "Document".
Au bout d'un moment mon arborescence ressemble à cela:
Ce PC:
>Bureau
>Documents
>Documents
>Documents
>Documents
>Image
>Musique
>Etc....
Plus j'utilise l'ordi, plus le répertoire "Documents" se duplique. Il peut y en avoir 8 ou 10 parfois!
Quand j'ouvre chacun d'entre eux, je retrouve mes fichier.
Si je referme l’arborescence, ça disparait parfois.
Merci pour votre aide.
Cordialement