wanarnaque - Windows & Software
Marsh Posté le 01-09-2005 à 23:51:27
pas très marrant mais indispensable : à chaque appel à la hot-line, tu notes les heures et les durées.
Lorsque le problème est résolu (c'est pas forcément de la tarte...), envoyer un courrier détaillant tous les appels en spécifiant bien genre "pour résoudre un problème technique dont [ nom du FAI ] est totalement responsable".
Y préciser aussi que "à réception de ma facture téléphonique, j'aurai le regret de vous en communiquer copie pour remboursement des frais indûment engagés".
Et bien sûr, le faire.
Sans aller jusqu'aux dommages et intérêts (c'est l'étape suivante), ça marche (€55 d'avoir), même s'ils racontent n'importe quoi lorsqu'on exige un virement...
Marsh Posté le 01-09-2005 à 23:11:15
je suis scandalisé par l'attitude du support technique sans aucune raison ma connection wanadoo santé a ete supprimé...je le decouvre en ne pouvant plus teletransmetre depuis 48h.
j'arrive à comprendre cela aprés plus d'une heure de telephone à 0.34(en passant par des voix et des pays exotiques avec des phrases toutes faites....donc nouvelle inscription à wanadoo santé identifiants mot de passe etc...mail..puis tentative de conection...echec nouveau tel à 34cts 20 minutes d'attente pour m'entendre dire que ce numero n'est pas le support santé(numero donné auparavant par le support) je vous les passent.. attente encore 5 minutes puis "tous nos tech sont en ligne veuillez renouveler votre appel"
pour etre clair wanadoo nous prend pour des endouilles pour etre poli des vaches à lait pour une erreur dont je suis totalement exclu
attitude desinvolte et totalement irresponsable
je presise qu'avant j'avais pris contact avec mon support de logiciel de teletransmission qui m'a indiqué avec raison le probleme de messagerie là aussi un numero 0825...
un grand merci aussi à nos chers deputés qui ont refusés l'amandement pour ne plus payer les attentes interminables des supports techniques souvent incompétents.