wanadu 691 - Windows & Software
Marsh Posté le 22-12-2001 à 21:28:38
je l'avait aussi
ca vient de chez FT
c une erreur de protocole
Marsh Posté le 22-12-2001 à 23:43:35
Erreur 691 c'est mauvais login/mot de passe, les serveurs de Wanadoo font ca de plus en plus souvent ces temps ci...
Marsh Posté le 23-12-2001 à 16:09:20
Verifie quand meme que tu tapes bien le bon login/mdp, 2 jours ca fait vraiment long...
Marsh Posté le 23-12-2001 à 16:22:16
J'ai eu le prb chez un copain, c'est du à ce qu'il est sur une plaque PPOE, et que Wanadoo, lui avait donné un kit de connexion PPTP.
Marsh Posté le 23-12-2001 à 16:23:48
moi j'ai parfois le problème quand je me reconnecte trop vite.
ex : je suis deconnecté et je me reconnecte moins d'une minute après, je suis systématiquement dégagé avec cette erreur, et toute mes autres tentatives le seront aussi.
je dois arreter la reconnexion automatique, attendre un peu et me reconnecter.
Marsh Posté le 23-12-2001 à 19:42:41
Bah évidemment j'ai vérifié pass etc. Je sais pas sur kel plaque je suis mais ça marchais jusqu'à maintenant...
Marsh Posté le 24-12-2001 à 00:16:32
wanadoo c'est vraiment des connards moi aussi ça fait deux jours et le pire c'est quant tu les appel soit ils te racontent un bobard soit ils parlent dans leur dans et tu comprends ce qu'ils te racontent. 24 heure de panne je veux bien mais là depuis vendredi ça commence à faire!! Vous avez deja vu une chaine de télévision en carafe pendant 2 jours vous??
c'est du n'importe quoi franchement!! et meme si cette de la haute technologie je suis désolé mais si on est pas capable de réparer quand y a des merdes on fournis pas de connexion internet et on reste avec nos minitel à s'envoyer des caracteres pour 2f/minutes...
Marsh Posté le 24-12-2001 à 02:12:20
BenEvans a écrit a écrit : wanadoo c'est vraiment des connards moi aussi ça fait deux jours et le pire c'est quant tu les appel soit ils te racontent un bobard soit ils parlent dans leur dans et tu comprends ce qu'ils te racontent. 24 heure de panne je veux bien mais là depuis vendredi ça commence à faire!! Vous avez deja vu une chaine de télévision en carafe pendant 2 jours vous?? c'est du n'importe quoi franchement!! et meme si cette de la haute technologie je suis désolé mais si on est pas capable de réparer quand y a des merdes on fournis pas de connexion internet et on reste avec nos minitel à s'envoyer des caracteres pour 2f/minutes... |
Ouais, pis y savent pas quand ce sera réparé (à mon avis ça glande un peu...)
Si ça continue je demanderais un remboursement de mes heures sur Free en RTC (
)
Marsh Posté le 26-12-2001 à 14:30:04
Je les aient appellés Vendredi, y a un bouffon qu'il me dit qu'ils refaisaient la page de démarage (mon Q), je lui demande pk alors la connection echoue à l'autentification et ce con me raccroche au né
Le lendemain je rappelle, et un mec sympa me dit que c un problème sur leurs serveurs au nivo des protocoles et me dit que ça sera réparé dans la journée. Samedi soir toujours rien, dimanche matin aussi, et après je partait pour les fetes alors g pas pu testé
alors FT
Marsh Posté le 22-12-2001 à 21:16:53
Pourquoi j'ai tj cette foutue erreur, ça vient de chez eux non ? J'ai quasiment pas pu les joindre, ils disent qu'ils vont arranger ça mais rien...