zut à wanadoo

zut à wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 21-06-2005 à 17:05:47    

Je peste après Wanadoo ; je leur passe un coup de fil pour résilier l'abonnement ; 3 tentatives avec toujours les mêmes questions d'un interlocuteur à l'autre pour s'entendre dire finalement qu'il faut faire un courrier et ce à 33 cts d'euro la minute !!!! En gros 10 mn de téléphone pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette opération directement sur internet.
Par ailleurs ayant dépassé le 20 du mois, je suis bon pour un mois suppléméntaire.
Enfin, sachez que si, comme moi, vous avez pris l'antivirus proposé par Wanadoo à 5 E par mois, vous pouvez économisez 20% de cette somme en souscrivant dirctement auprès du fournisseur NordNet (48 E par an).
Vive le service parapublic !!!
 

Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 17:05:47   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 17:08:31    

ben c'est logique... Tu ne peux pas faire ça par internet, car plus la démarche est compliquée, moins les gens le feront...

Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 17:25:11    

on peut s'abonner, modifier son contrat  mais pas résilier (sauf les options) ! Il se fiche de qui à Wanadoo ?  
En dehors du fait que le premier interlocuteur aurait du me le dire plutôt que de regarder mon abonnement pendant qq mn puis m'envoyer vers d'autres services.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 23:58:12    

archi a écrit :

on peut s'abonner, modifier son contrat  mais pas résilier (sauf les options) ! Il se fiche de qui à Wanadoo ?  


On peut résilier en ligne chez Free ou neuf telecom ? :ange:  
Il ya des abonnés qui peuvent vérifier ?

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 09:48:14    

Aucun FAI ne permet ça, c'est lettre AR chez tout le monde.
 
Et Wanadoo a bien des défauts mais c'est un des FAI les plus cools pour les résiliations, bien souvent on arrive a faire ça juste par téléphone (mais mieux vaut quand même envoyer un AR derriere pour se couvrir), et ils ne sont pas chiant pour les reconductions tacites & co.

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 13:45:19    

El Pollo Diablo a écrit :

Aucun FAI ne permet ça, c'est lettre AR chez tout le monde.
 
Et Wanadoo a bien des défauts mais c'est un des FAI les plus cools pour les résiliations, bien souvent on arrive a faire ça juste par téléphone (mais mieux vaut quand même envoyer un AR derriere pour se couvrir), et ils ne sont pas chiant pour les reconductions tacites & co.


Moi j'ai resilié aol par telephone :sol: enfin j'ai dit que je passai sous linux (mensonge, a l'époque c'etait pas vrai).
 
 

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 13:49:10    

El Pollo Diablo a écrit :

Aucun FAI ne permet ça, c'est lettre AR chez tout le monde.
 
Et Wanadoo a bien des défauts mais c'est un des FAI les plus cools pour les résiliations, bien souvent on arrive a faire ça juste par téléphone (mais mieux vaut quand même envoyer un AR derriere pour se couvrir), et ils ne sont pas chiant pour les reconductions tacites & co.

là j'me marre...
Qd j'ai quitté Wanadoo ils étaient debout sur les freins pour les démarches, j'ai eu droit à toutes les questions indiscrètes possibles et imaginables, et je les soupçonne fortement de retarder le traitement des demandes de résiliation pour facturer un mois supplémentaire
tested et desaprouved

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 14:23:51    

Je suis tres tres loin d'etre fan de Wanadoo, mais j'ai fais pas mal de procédure de résiliations chez eux pour moi, de la famille ou des clients, et franchement j'ai jamais eu le moindre soucis ou coup de pute de leur part, un coup de téléphone avant le 20 du mois en cours suivi d'une lettre en AR a toujours suffit pour couper l'abonnement le 1er du mois suivant [:spamafote]
En passant un abo "acces libre" on peut même garder ses mails indéfiniment, j'en ai comme ça depuis plus de 2ans. Apres qu'ils te demandent pourquoi et chez qui tu parts, je trouve pas ça franchement insupportable de leur part.
A l'epoque Free venait de lancer leur offre et ou Wanadoo était quasiment 2x plus cher pour moins de débit, c'etait même limite si tu prenais pas en pitié les mecs que tu sentais trop blasé en face d'avoir a longueur de journée des mecs partant pour chez Free sans qu'ils aient vraiment aucun argument a leur donner pour rester :D

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 15:42:20    

Entiérement d'accord avec El Diablo: résiliation par tél (sans même un envoi par AR)tout de suite pris en compte, abo acces libre (payant à la com) pour conserver mon mail gratuitement.
Le seul truc agaçant, c'est l'avalanche de propositions commerciales qu'ils ont fait pour me retenir, du style 1 mois gratuit, 2 mois promos. Refus de ma part: attendez, alors 2 mois gratuit, 6 mois promo... Ca manque de spontanéité tout ça!  
Ils n'auraient rien que récompenser ma fidélité spontanément plutôt que me faire payer plus que les entrants, je serais peut-être encore chez eux.
Mais maintenant, trop heureux d'être che Free!

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 16:14:01    

archi a écrit :

Je peste après Wanadoo ; je leur passe un coup de fil pour résilier l'abonnement ; 3 tentatives avec toujours les mêmes questions d'un interlocuteur à l'autre pour s'entendre dire finalement qu'il faut faire un courrier et ce à 33 cts d'euro la minute !!!! En gros 10 mn de téléphone pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette opération directement sur internet.
Par ailleurs ayant dépassé le 20 du mois, je suis bon pour un mois suppléméntaire.
Enfin, sachez que si, comme moi, vous avez pris l'antivirus proposé par Wanadoo à 5 E par mois, vous pouvez économisez 20% de cette somme en souscrivant dirctement auprès du fournisseur NordNet (48 E par an).
Vive le service parapublic !!!


 
 
 
 
c est koi exactement qure tu n avais pas compris au 1ier appel ?
 
non parceque je veux dir, il n existe pas un pays en europe ou tu ne peux casse un contract par telephone.
par ce que, moi, agent de "Alice" (pris au hasard) j appel FT, je me fait passer pour toi, j arrete ton contract et je t abonne direct chez un autre provider.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed