Wanadoo-Pratiques commerciales douteuses!

Wanadoo-Pratiques commerciales douteuses! - Windows & Software

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:02:14    

Bonjour,
 
J'habite une petite commune en auvergne où l'ADSL est disponible depuis 3 semaines. Je suis abonné depuis le premier jour à TELE2. j'ai choisi leur offre car elle etait la seule sans engagement dans la durée, cela me permettra de prendre mon temps afin de choisir un abonnement qui me convienne mieux.
 
Episode1.Depuis l'installation de l'ADSL, France-Télécom (alias Wanadoo) a organisé une réunion dans mon patelin pour expliquer aux gens ce qu'est l'ADSL qui fut un fiasco intégral! Je suis bien placé pour le savoir, j'habite en face du local ou à eu lieu la démo et vu la fréquentation (max 30 personnes en 1/2 journée) ils n'ont pas du vendre grand chose.  
 
Episode 2. Un de mes voisins avait souscrit comme moi, à l'offre de Télé2, FT a activé la ligne et il a recu son matos. Problème, il s'est appercu qu'il devait attendre 11 mois avant de résilier son ancien abonnement chez Tiscali. Il a donc rappellé Télé2 qui a sans aucun probleme accepté l'annulation du contrat et s'est rabattu sur l'offre ADSL de Tiscali. Et là, surprise, FT refuse l'activation de la ligne sous pretexte qu'il est abonné au servie téléphonie de Télé2! Résultat, il aura poireauté 3 semaines et payé environs 100? de hotlines diverses.
 
Episode3.Et là, on touche le fond! Aujourd'hui j'ai recu un coup de fil qui donnait à peu près cà:
 
Wanadoo. Bonjour....gnagnagna....offre ADSL.....gnagnagna.....
Moi. Merci, inutile d'aller plus loin, ca ne m'interesse pas.
WAnadoo.  Je pourrais savoir pourquoi?
Moi. Argh! Tout d'abord parce-que je ne supporte pas qu'on me casse les couilles au téléphone et ensuite parce que je n'apprécie pas les pratiques commerciales de France Telecom, donc n'insistez pas, c'est non!
Wanadoo. S'il vous plait, restez poli.
Moi. Attendez, si mon vocabulaire vous pose un problème, le mieux ce serait peut etre d'aller escroquer quelqu'un d'autre, non?
Wanadoo. Comment? c'est intolérable!!! et blablabla et blablabla.....
Moi. Bon allez, vas chier....raccrochage!
Et cette conne a rappellé aussi sec et m'a laissé un message en me faisant la morale, comme quoi on m'avait mal éduqué et tout et tout, non mais ils se prennent pour qui?
 
Au passage, Mme Wanadoo a tout de même essayé de me faire gober que Wanadoo etait........tenez vous bien..........vous êtes prêts?.....ca va faire très mal! LE SEUL FAI proposant l'ADSL dans ma commune!!!
 
Elle est pas bonne celle là?
 
voilà,c'etait ma petite histoire dans le monde implaccable du haut-débit. j'espère qu'elle aidera certains dans leur choix, et je tiens à signaler à Mme l'éducatrice de chez Wanadoo, si par hasard elle consulte autre chose sur le net que les fiches tricot de modes et travaux, que je surfe actuellement à 608kbps en ADSL avec mon abonnement TELE2 et que jusqu'à preuve du contraire, je ne rencontre depuis 3 semaines aucun problème avec ce FAI.  
 
A bon entendeur....

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:02:14   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:08:30    

je repondrai qu'une chose : jai bossé a la conquete client chez wanadoo, au telephone !
 
je veux bien que ce ne soit chiant detre appelé au telephone pr du demarchage mais ca nempeche pas de rester poli!
 
99% des gens que lon appel restent polis et ca ne coutent rien !
 
apres tout, les gens qui tapellent font leur travail

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:12:02    

promo a écrit :

je repondrai qu'une chose : jai bossé a la conquete client chez wanadoo, au telephone !
 
je veux bien que ce ne soit chiant detre appelé au telephone pr du demarchage mais ca nempeche pas de rester poli!
 
99% des gens que lon appel restent polis et ca ne coutent rien !
 
apres tout, les gens qui tapellent font leur travail

c'est kler :/ dire, non, gentiment c'est la moindre des choses !

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:18:03    

BalooCantalou, dans l'histoire c'est toi le boulet. Ca t'avance à quoi d'envoyer chier les gens comme ca, une impression de superiorité ?
 
Ce qui est encore plus navrant, c'est d'en faire un post pour s'en vanter.
 

Citation :

je n'apprécie pas les pratiques commerciales de France Telecom


 
bienvenue dans la vie "tout court". En gros tu connais quoi des pratiques commerciales de FT? assurement rien puiqu'elle sont en tout point identique à tout autre fournisseur de telephonie ou de produit internet.


Message édité par jigawa le 30-01-2004 à 19:18:19
Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:19:03    

Heu, c'est tout ce que vous avez comme argument les copains?
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude de perdre mon sang froid, mais avant de craquer j'ai tout de même précisé a cette dame que je comprennais parfaitement qu'elle fasse son métier mais il se trouve que mon métier à moi c'est musicien et que j'ai un peu de mal a trouver très joli le son du téléphone dans mes prises de guitare.
et puis, justement, si vous avez bossé chez Wanadoo, vous êtes mieux placés que quiconque pour savoir à quel point ils prennent les gens pour des cons, je me trompe?
Vous allez vois qu'ils vont me faire passer pour un ignoble méchant! Hé les mecs, vous gourrez pas, entre Wanadoo et moi, c'est pas moi qui ai perdu 40% de mes clients en 5 ans, j'imagine que ca montre bien l'intêret qu'ils portaient à leurs clients à l'époque où ils avaient le monopole.

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:21:05    

Un musicos qui parle de pratiques commerciales, de stratégies "clients" et de concurrence...on aura tout vu :d

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:22:00    

ouah, t'es un héros...
je serais curieux de connaître ton âge, et j'espère que tu tomberas sur des débiles comme toi quand tu travailleras...
quelles sont les pratiques douteuses que tu reproches à wanadoo là ? (enfin si t'arrives à l'expliquer sans gros mots)...
à bon entendeur...

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:22:14    

BalooCantalou a écrit :

Heu, c'est tout ce que vous avez comme argument les copains?
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude de perdre mon sang froid, mais avant de craquer j'ai tout de même précisé a cette dame que je comprennais parfaitement qu'elle fasse son métier mais il se trouve que mon métier à moi c'est musicien et que j'ai un peu de mal a trouver très joli le son du téléphone dans mes prises de guitare.
et puis, justement, si vous avez bossé chez Wanadoo, vous êtes mieux placés que quiconque pour savoir à quel point ils prennent les gens pour des cons, je me trompe?
Vous allez vois qu'ils vont me faire passer pour un ignoble méchant! Hé les mecs, vous gourrez pas, entre Wanadoo et moi, c'est pas moi qui ai perdu 40% de mes clients en 5 ans, j'imagine que ca montre bien l'intêret qu'ils portaient à leurs clients à l'époque où ils avaient le monopole.


sources des 40%?
wanadoo est tjr le premier fai français  et il y a tjr des gens qui y restent et qui s'abonnent

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:22:19    

BalooCantalou a écrit :

êtes mieux placés que quiconque pour savoir à quel point ils prennent les gens pour des cons, je me trompe?


 
pour faire simple:
 
1/ la politique commerciale d'un groupe n'est certainement pas la responsabilité de la personne que tu as au telephone.
 
2/ meme "si" je suis d'accord sur le fait qu'ils prennent les gens pour des cons mais à ce moment là, tout les fournisseurs prennent les gens pour des cons. C'est la dure loi du marketing et dans ce domaine il n'y a pas de pitié. Donc il me semble un peu inutile d'en denoncer un sans denoncer les autres.


Message édité par jigawa le 30-01-2004 à 19:22:43
Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:23:42    

BalooCantalou a écrit :

Heu, c'est tout ce que vous avez comme argument les copains?
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude de perdre mon sang froid, mais avant de craquer j'ai tout de même précisé a cette dame que je comprennais parfaitement qu'elle fasse son métier mais il se trouve que mon métier à moi c'est musicien et que j'ai un peu de mal a trouver très joli le son du téléphone dans mes prises de guitare.
et puis, justement, si vous avez bossé chez Wanadoo, vous êtes mieux placés que quiconque pour savoir à quel point ils prennent les gens pour des cons, je me trompe?
Vous allez vois qu'ils vont me faire passer pour un ignoble méchant! Hé les mecs, vous gourrez pas, entre Wanadoo et moi, c'est pas moi qui ai perdu 40% de mes clients en 5 ans, j'imagine que ca montre bien l'intêret qu'ils portaient à leurs clients à l'époque où ils avaient le monopole.


 
coupe ton téléphone la prochaine fois.
tu fais pareil avec tes potes ? comment ? ah oui tu n'as plus de potes à force de te comporter comme un ogre...
quel rapport avec la perte de clientèle de wanadoo ? (on leur tape dessus qd ils ont le monopole, on leur tape dessus qd il perdent des clients... trop fort...)

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:23:42   

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:26:16    

depuis quand anadoo prend ses clients pr des cons ?
 
tu en connais bcp des fournisseurs de quoi que ce soit qui lorsqu'ils baissent leurs prix, appliquent cela aux anciens et nouveaux clients ?
 
prkoi une majorité des entreprises francaises sont chez wanadoo aussi a ton avis ?
 
je veux pas defendre particulierement wanadoo mais ils ne sont ni plus mauvais ni meilleurs que les autres...
 
et la politesse na quand meme pas lair de tetouffer!

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:26:38    

Ooops, j'avais pas pigé, on est sur le Forum du conseil d'administration de Wanadoo ici?
Désolé, je vais faire un tour, y'a des endroits plus rigolos sur le net.
A propos, vous n'avez pas répondu sur le fait que WAnadoo soit, soi disant, le seul FAI ADSL? CA vous gène pas vous? Moi, un tout petit peu, vu que je pense etre pas mal informé sur ce qui se passe dans le domaine des FAI (Même si au moins 25 posts vont suivre pour dire "t'y connais rien, t'es qu'un blaireau....." ) et que ce qui me fait peur c'est de savoir que dans un petit patelin comme le miens, des tas de gens vont se faire ficeler pendant un an chez wanadoo pour des services auxquels ils ne comprennent rien. Un agriculteur de mon village m'a déja indiqué qu'il avait souscrit a une offre Wanadoo suite à un coup de téléphone alors qu'il n'a pas de PC chez lui! En gros, il s'est fait embobiner par une nénétte qui va gentiment lui ponctionner 40?/mois pendant 1 an soit 480? alors que ce type vit avec 350? par mois. Alors soyez gentils, la fille de chez WAnadoo et le bon gros Gaulois de la montagne, c'est qui l'enfoiré?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:30:04    

souscrit : il a donné son numéro de carte bleue par téléphone ?
allons allons, un peu grosse ton histoire là.
maintenant même si c'était vrai, la fille en question n'est pas censé savoir ce que le gars possède ni comment il vit...

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:31:00    

tu melanges tout.  
1/Personne n'est enfoiré, si une personne n'est pas capable de decider toute seule, elle doit etre sous tutelle.
 
2/les pseudos mensonges de wanadoo, on les retrouve chez TOUT les fournisseurs.
 
3/je ne defend pas wanadoo (d'ailleur j'ai C-I) mais je ne vois pas "l'arnaque" le fait d'etre abonné chez eux.


Message édité par jigawa le 30-01-2004 à 19:31:39
Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:32:06    

si free tavait appellé, il t'aurait dit la meme chose, on est le seul FAI pr votre commune...cest de bonne guerre, et vu que tu es soit disant au courant des offres FAI tu ne tais pas fait avoir !
 
quant a ton pote agriculteur, excuse moi mais souscrire a une offre alors qu'il a pas d'ordi, je sais pas qui est le plus bete ds lhistoire...(surtout que ya pas d'offres a 40euros chez wanadoo...)
 
de +, wanadoo offre un tres bon niveau de service pr des prix identiques aux autres dc prkoi tu dis que les gens se font avoir ??

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:32:53    

promo a écrit :

depuis quand anadoo prend ses clients pr des cons ?
 
tu en connais bcp des fournisseurs de quoi que ce soit qui lorsqu'ils baissent leurs prix, appliquent cela aux anciens et nouveaux clients ?
 
prkoi une majorité des entreprises francaises sont chez wanadoo aussi a ton avis ?
 
je veux pas defendre particulierement wanadoo mais ils ne sont ni plus mauvais ni meilleurs que les autres...
 
et la politesse na quand meme pas lair de tetouffer!


 
Désolé vieux, jettes un oeil sur le cours de bourse de l'action FT et tu vas bien te marrer!
Quand à la politesse, je ne te permets pas de me faire la leçon, moi, au moins, j'écris en Français et je relis mes posts!

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:35:50    

france telecom na rien avoir avec wanadoo...
 
FT va mal, wanadoo va tres bien !
 
rohh, la vieille excuse de l'orthographe ds un post, cest petit et cest plutot risible, tu es a court d'arguments ?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:35:51    

BalooCantalou a écrit :


 
Désolé vieux, jettes un oeil sur le cours de bourse de l'action FT et tu vas bien te marrer!
Quand à la politesse, je ne te permets pas de me faire la leçon, moi, au moins, j'écris en Français et je relis mes posts!


et toi matte l'action de wanadoo  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:37:15    

blueteen a écrit :

ouah, t'es un héros...
je serais curieux de connaître ton âge, et j'espère que tu tomberas sur des débiles comme toi quand tu travailleras...
quelles sont les pratiques douteuses que tu reproches à wanadoo là ? (enfin si t'arrives à l'expliquer sans gros mots)...
à bon entendeur...
 


 
J'ai 34ans et 18 piges de boulot dans les pinceaux. Ca suffit ou le forum est réservé aux retraîtés?

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:37:15    

BalooCantalou a écrit :

Bonjour,
 
 
J'habite une petite commune en auvergne où l'ADSL est disponible depuis 3 semaines. Je suis abonné depuis le premier jour à TELE2. j'ai choisi leur offre car elle etait la seule sans engagement dans la durée, cela me permettra de prendre mon temps afin de choisir un abonnement qui me convienne mieux.
 
 
Episode1.Depuis l'installation de l'ADSL, France-Télécom (alias Wanadoo) a organisé une réunion dans mon patelin pour expliquer aux gens ce qu'est l'ADSL qui fut un fiasco intégral! Je suis bien placé pour le savoir, j'habite en face du local ou à eu lieu la démo et vu la fréquentation (max 30 personnes en 1/2 journée) ils n'ont pas du vendre grand chose.  
 
Wanadoo est un filiére de FT ,donc Wanadoo et FT ce sont 2 choses différentes.
 
Episode 2. Un de mes voisins avait souscrit comme moi, à l'offre de Télé2, FT a activé la ligne et il a recu son matos. Problème, il s'est appercu qu'il devait attendre 11 mois avant de résilier son ancien abonnement chez Tiscali. Il a donc rappellé Télé2 qui a sans aucun probleme accepté l'annulation du contrat et s'est rabattu sur l'offre ADSL de Tiscali. Et là, surprise, FT refuse l'activation de la ligne sous pretexte qu'il est abonné au servie téléphonie de Télé2! Résultat, il aura poireauté 3 semaines et payé environs 100? de hotlines diverses.
 
Si on ne sait meme pas qu'est-ce qu'on veut ! si on ne sait pas lire les CGU!
Episode3.Et là, on touche le fond! Aujourd'hui j'ai recu un coup de fil qui donnait à peu près cà:
 
Wanadoo. Bonjour....gnagnagna....offre ADSL.....gnagnagna.....
Moi. Merci, inutile d'aller plus loin, ca ne m'interesse pas.
WAnadoo.  Je pourrais savoir pourquoi?
Moi. Argh! Tout d'abord parce-que je ne supporte pas qu'on me casse les couilles au téléphone et ensuite parce que je n'apprécie pas les pratiques commerciales de France Telecom, donc n'insistez pas, c'est non!
 
si je te dis que Tu nous casses les couilles avec ton topic à la c..
 
Wanadoo. S'il vous plait, restez poli.
 
tu me diras surement qu: S'il vous plait, restez poli.
 
Moi. Attendez, si mon vocabulaire vous pose un problème, le mieux ce serait peut etre d'aller escroquer quelqu'un d'autre, non?
 
Qu'est-ce qu'il y a de escroquerie ??
 
Wanadoo. Comment? c'est intolérable!!! et blablabla et blablabla.....
 
tout à fait d'acord, c'est vraiement intolérable!!! c'est la maladie de la société actuele ,les gens deviennent de plus en plus violents , aucun respect envers les autres , c'est tj la fautes des autres..
 
Moi. Bon allez, vas chier....raccrochage!
Et cette conne si elle est une conne, toi ,tu es quoi ??a rappellé aussi sec et m'a laissé un message en me faisant la morale, comme quoi on m'avait mal éduqué 100% d'accord avec  elle! et tout et tout, non mais ils se prennent pour qui?
 
et toi , tu te prends pour qui ???
 
Au passage, Mme Wanadoo a tout de même essayé de me faire gober que Wanadoo etait........tenez vous bien..........vous êtes prêts?.....ca va faire très mal! LE SEUL FAI proposant l'ADSL dans ma commune!!!
 
Elle est pas bonne celle là?
 
voilà,c'etait ma petite histoire dans le monde implaccable du haut-débit. j'espère qu'elle aidera certains dans leur choix, et je tiens à signaler à Mme l'éducatrice de chez Wanadoo, si par hasard elle consulte autre chose sur le net que les fiches tricot de modes et travaux, que je surfe actuellement à 608kbps en ADSL avec mon abonnement TELE2 et que jusqu'à preuve du contraire, je ne rencontre depuis 3 semaines aucun problème avec ce FAI.  
 
A bon entendeur....


 
Et je pense que tu es trompé de forum !!
 


Message édité par lch le 30-01-2004 à 19:46:05
Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:37:42    

promo a écrit :

de +, wanadoo offre un tres bon niveau de service pr des prix identiques aux autres dc prkoi tu dis que les gens se font avoir ??


L'instinct grégaire guide le guitare-man :D
 
Un jour il a entendu un boulay crier haut et fort "Wanadoo caca beurk", maintenant il fait pareil...
 
Je veux pas faire l'apologie de ce FAI, mais il faut bien rendre à César ce qui lui revient de droit, et à ce titre je dirais que Wanadoo est un très bon FAI, tant au niveau commercial que technique. J'en veux pour preuve le nombre minime de déco que j'ai eues en 14 mois (à savoir : un seul incident, entre 5h et 8h du matin...y a pire :D), ainsi que mes contacts aussi efficaces que rares (leur rareté étant bon signe : je demandais, s'ils pouvaient m'accorder ce que je voulais ils l'accordaient, et ils tenaient leurs promesses).
 
Voila.

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:37:56    

BalooCantalou a écrit :


 
Désolé vieux, jettes un oeil sur le cours de bourse de l'action FT et tu vas bien te marrer!
Quand à la politesse, je ne te permets pas de me faire la leçon, moi, au moins, j'écris en Français et je relis mes posts!


 
tu nous as dit toi-même de quoi tu avais traité la femme de wanadoo, et tu te relis pas assez non plus on dirait.
ne joue pas à ça sur un forum, les gens qui ont tort et qui la ramène trop, ne font pas de vieux os...
et ne confond pas wanadoo et Ft.
et pour ton âge, je ne m'en servais pas pour trier les gens du forum, juste pour essayer de comprendre ton comportement (mais rien à faire, là ça me dépasse vu ta réponse)


Message édité par blueteen le 30-01-2004 à 19:40:27
Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:38:28    

BalooCantalou a écrit :


 
Désolé vieux, jettes un oeil sur le cours de bourse de l'action FT et tu vas bien te marrer!


Maintenant tu cesses de raconter tes conneries et tu sors stp :jap:

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:39:34    

Un détail, parmi tant d'autres que je ne perdrais pas mon temps à relever. On ne dit pas "Une filière" mais "une filiale". t'as bien fait de passer t'auras appris un truc.

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:40:35    

BalooCantalou a écrit :

Un détail, parmi tant d'autres que je ne perdrais pas mon temps à relever. On ne dit pas "Une filière" mais "une filiale". t'as bien fait de passer t'auras appris un truc.


super si tu te met a relever les fautes de frappes (dus a la rapidité je suppose)  
on avait tous compris ce qu'il avait voulu dire

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:41:03    

BalooCantalou a écrit :

Un détail, parmi tant d'autres que je ne perdrais pas mon temps à relever. On ne dit pas "Une filière" mais "une filiale". t'as bien fait de passer t'auras appris un truc.


Oh mais je constate que Monsieur est omniscient :d

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:41:13    

aller, abandonne la partie, tu n'as pas de partisans
 
tu as mal agit au telephone apparemment en insultant cette fille et en la jugeant par la suite, point final et ne dis pas de betises sur wanadoo, merci

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:43:16    

Bon pour te répondre...
 
De un, c'est clair que tu n'es pas poli. La fille n'est en rien responsable des déboires de ton pote, et quand bien même, ça ne justifierai rien.
 
De deux, le fiasco de FT à leur démo ne rime à rien. Ca n'a rien à voir dans l'histoire, ils font une démo, pas grand monde ne vient, basta. Ca ne veut pas dire qu'ils soient nuls, ni (bien que je pencherai pour ça) qu'il n'y a que des bouseux dans ton village qui n'ont pas compris l'affiche à l'entrée... Je trouve même ça plutôt sympa de leur part de faire des démos pour expliquer aux gens les nouveautés, eux au moins le font... Télé2 va-t-il, lui, expliquer aux gens ce qu'est l'adsl ? Non, il vit sur les acquis de FT.
 
Deuxième chose concernant ce point, Wanadoo et FT ne sont plus depuis un moment les mêmes sociétés, FT doit (et il le fait) se comporter de la même façon envers Wanadoo qu'envers n'importe quel autre FAI ADSL.
 
De trois, Ton épisode 2 n'est pas clair. Tu dis que FT a activé la ligne pour son abonnement Télé2, puis il arrête Télé2 et passé sur Tiscali, et FT refuse d'activer pour Tiscali parce qu'il est chez Télé2. Je vois 2 possibilités :
- Télé2 n'a pas encore résilié la ligne ADSL auprès de FT, qui a simplement du répondre qu'ils ne pouvaient pas activer la ligne puisque elle est déjà active pour Télé2.
- Autre chose, mais je vois pas quoi. FT ne refusera pas de monter la ligne ADSL sur une ligne de téléphone, même si le client utilise Télé2, puisque ton copain paye sa ligne à FT (qui détient les lignes en France), même s'il passe ensuite par Télé2. Et comme ils ont activé sa ligne pour Télé2, pourquoi refuseraient-ils pour Tiscali, c'est la même démarche, ils auraient déjà dû dire non à la première activation dans ce cas.
 
Ton copain a un énorme souci de mythomanie, d'autre part, et toi de crédulité. Voici pourquoi :
- La hotline FT (1014 ou 1016) sont des appels gratuits depuis un tél. fixe. S'il doit payer une hotline, c'est celle des FAI, or jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui a fait des choix douteux sur Tiscali et Télé2, ce n'est en rien la faute de FT ni de Wanadoo...
- Tu réponds sèchement à une fille de Wanadoo alors que tu n'aimes pas FT. Je te redis qu'il ne s'agit plus des mêmes sociétés. Tu confonds les 2 mon grand.
 
 
Si elle t'a vraiment dit que Wanadoo était le seul FAI à proposer l'ADSL, là par contre on est d'accord, elle se plante. C'est FT qui détermine qui est dans le secteur de couverture, et de là tous les FAI ont les mêmes potentiels.
 
Bref, je trouve que ton post est très borné, tu as une idée négative, certes, mais ton discours est partial et absolument pas objectif. Tu ne dis que ce qui les enfonce. Et la source même de tes infos est douteuse..

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:47:11    

Après tout, vous pouvez bien brailler tout ce que vous voudrez, ca vous occupe.
Mais quand même, heureusement que vous êtes là les mecs. Je suis tombé sur une bande de super héros ou quoi? Vous savez tout, vous avez raison, et moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo (et les autres FAI si vous voulez, je n'ai rien contre wannadoo en particulier, il se trouve juste que c'est eux et pas un autre qui m'ont appellé)me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone. Quand on fait de la prospection, on commence par respecter son client...et sa vie privé. Ma première phrase a été:
"Merci, ca ne m'interresse pas" à partir de la, tu t'excuse tu dis au revoir et tu raccroches, au lieu d'insister. Point final.

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:47:13    

BalooCantalou a écrit :


 
J'ai 34ans et 18 piges de boulot dans les pinceaux. Ca suffit ou le forum est réservé aux retraîtés?

je connais un super modo qu'en n'ai pas trés loin ?  :D je ne le citerais pas...ce n'est pas le sujet, je sors !


Message édité par cvb le 30-01-2004 à 19:47:45
Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:48:42    

BalooCantalou a écrit :

mon métier à moi c'est musicien et que j'ai un peu de mal a trouver très joli le son du téléphone dans mes prises de guitare.


 
Et tu parles d'arguments à 2 balles ??? En voici un bel exemple !! Si tu veux pas de coup de fil, débranche ton téléphone. Si ta mère t'appelle, tu l'envoie chier aussi en lui disant que ça te casse les couilles qu'on t'appelle au téléphone ? Belle mentalité !

Reply

Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:49:17    

BalooCantalou a écrit :

Après tout, vous pouvez bien brailler tout ce que vous voudrez, ca vous occupe.
Mais quand même, heureusement que vous êtes là les mecs. Je suis tombé sur une bande de super héros ou quoi? Vous savez tout, vous avez raison, et moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo (et les autres FAI si vous voulez, je n'ai rien contre wannadoo en particulier, il se trouve juste que c'est eux et pas un autre qui m'ont appellé)me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone. Quand on fait de la prospection, on commence par respecter son client...et sa vie privé. Ma première phrase a été:
"Merci, ca ne m'interresse pas" à partir de la, tu t'excuse tu dis au revoir et tu raccroches, au lieu d'insister. Point final.


 
sais tu que les personnes qui bossent en prospection telephonique sont remunerees a la prime de vente+fixe...
 
heureusement qu'elle insiste un peu, car sinon ca ne marcherait jamais et pas de primes !
 
elle a pas insisté mechamment apparemment

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:49:39    

BalooCantalou a écrit :

Après tout, vous pouvez bien brailler tout ce que vous voudrez, ca vous occupe.
Mais quand même, heureusement que vous êtes là les mecs. Je suis tombé sur une bande de super héros ou quoi? Vous savez tout, vous avez raison, et moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo (et les autres FAI si vous voulez, je n'ai rien contre wannadoo en particulier, il se trouve juste que c'est eux et pas un autre qui m'ont appellé)me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone. Quand on fait de la prospection, on commence par respecter son client...et sa vie privé. Ma première phrase a été:
"Merci, ca ne m'interresse pas" à partir de la, tu t'excuse tu dis au revoir et tu raccroches, au lieu d'insister. Point final.


 
merci tu ne nous intéresses pas.
au revoir...

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:51:19    

BalooCantalou a écrit :

Un détail, parmi tant d'autres que je ne perdrais pas mon temps à relever. On ne dit pas "Une filière" mais "une filiale". t'as bien fait de passer t'auras appris un truc.


 
monsieur ne fait jamais de faute !:)

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:52:07    

BalooCantalou a écrit :

Après tout, vous pouvez bien brailler tout ce que vous voudrez, ca vous occupe.
Mais quand même, heureusement que vous êtes là les mecs. Je suis tombé sur une bande de super héros ou quoi? Vous savez tout, vous avez raison, et moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo (et les autres FAI si vous voulez, je n'ai rien contre wannadoo en particulier, il se trouve juste que c'est eux et pas un autre qui m'ont appellé)me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone. Quand on fait de la prospection, on commence par respecter son client...et sa vie privé. Ma première phrase a été:
"Merci, ca ne m'interresse pas" à partir de la, tu t'excuse tu dis au revoir et tu raccroches, au lieu d'insister. Point final.


 
heureusement que je quote pas tes fautes ds ce paragraphe...

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:54:16    

BalooCantalou a écrit :

Après tout, vous pouvez bien brailler tout ce que vous voudrez, ca vous occupe.
Mais quand même, heureusement que vous êtes là les mecs. Je suis tombé sur une bande de super héros ou quoi? Vous savez tout, vous avez raison, et moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo (et les autres FAI si vous voulez, je n'ai rien contre wannadoo en particulier, il se trouve juste que c'est eux et pas un autre qui m'ont appellé)me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone. Quand on fait de la prospection, on commence par respecter son client...et sa vie privé. Ma première phrase a été:
"Merci, ca ne m'interresse pas" à partir de la, tu t'excuse tu dis au revoir et tu raccroches, au lieu d'insister. Point final.


 
Dernière réplique, ça me lasse à force :
 
Tu t'attendais pas à ce qu'on braille pas quand même ? Moi aussi je vais faire un topic tiens 'J'ai insulté une pauvre fille qui n'y pouvait rien, je suis génial, respectez moi et adulez moi !'
 
Ne t'attend pas à plus de respect que tu n'en a montré à cette fille...

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 19:56:08    

BalooCantalou a écrit :

Après tout, vous pouvez bien brailler tout ce que vous voudrez, ca vous occupe.
Mais quand même, heureusement que vous êtes là les mecs. Je suis tombé sur une bande de super héros ou quoi? Vous savez tout, vous avez raison, et moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo (et les autres FAI si vous voulez, je n'ai rien contre wannadoo en particulier, il se trouve juste que c'est eux et pas un autre qui m'ont appellé)me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone. Quand on fait de la prospection, on commence par respecter son client...et sa vie privé. Ma première phrase a été:
"Merci, ca ne m'interresse pas" à partir de la, tu t'excuse tu dis au revoir et tu raccroches, au lieu d'insister. Point final.


 
non, je crois que tu n'as pas compris en fet ! c'est pas à elle de dire tcho et de s'abaisser devant le client ! c'est à toi, de raccrocher aprés avoir dit que ca ne t'interesser pas ou de raconter une connerie pour le couper comme j'ai fais l'autre jour pour un sondage.
 
OP : "Allo ! nous faison un sondage...(...)"
MOI :"Oui, !"
OP: "Pour la télé..."
//je la coupe
MOI : "Escuusez moi, mes parents, ne sont pas là, j'ai 25 ans et je dois partir dans quelques minutes. Escusez moi !"
OP : "je peux rapeller vers quelle heure ?"
MOI : "Pas avant 19h00.."
OP : "merci, bonne soirée"
MOI : "merci au revoir !"

 
et tous ça dans le sourire ! il faut raconter des connerie pour "s'en débarasser" et resté poli. Leur boulot à eux c'est de vendre un produit coute que coute en faisant du rentre dedans ! Tu n'as pas du comprendre encore le principe, puisque manifestement ça à tourné à l'injure...Mentir n'est pas un mal parfois...apprend !

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 20:02:27    

BalooCantalou a écrit :

moi, simple consommateur, je n'aurais pas le droit de dire ici que Wanadoo me gonfle, au même titre que tous les connards qui vendent des assurances ou des casseroles par téléphone.


Tu sais ce qui me gonfle au plus haut point, moi ? Tous ces connards qui jouent de la guitare...

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 20:03:22    

BalooCantalou a écrit :


Wanadoo. Bonjour....gnagnagna....offre ADSL.....gnagnagna.....
Moi. Merci, inutile d'aller plus loin, ca ne m'interesse pas.
WAnadoo.  Je pourrais savoir pourquoi?
Moi. Argh! Tout d'abord parce-que je ne supporte pas qu'on me casse les couilles au téléphone et ensuite parce que je n'apprécie pas les pratiques commerciales de France Telecom, donc n'insistez pas, c'est non!
Wanadoo. S'il vous plait, restez poli.
Moi. Attendez, si mon vocabulaire vous pose un problème, le mieux ce serait peut etre d'aller escroquer quelqu'un d'autre, non?
Wanadoo. Comment? c'est intolérable!!! et blablabla et blablabla.....
Moi. Bon allez, vas chier....raccrochage!
Et cette conne a rappellé aussi sec et m'a laissé un message en me faisant la morale, comme quoi on m'avait mal éduqué et tout et tout, non mais ils se prennent pour qui?


 
j'hallucine, j'ai jamais vu ca. Le plus efficace pour passez un message est de rester poli et de garder son (sang froid)

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Marsh Posté le 30-01-2004 à 20:03:58    

weed a écrit :


 
j'hallucine, j'ai jamais vu ca. Le plus efficace pour passez un message est de rester poli et de garder son (sang froid)

manifestement il est as du sang chaud  ! [:ddr555]

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Marsh Posté le    

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