[ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email

Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email [ Wanadoo ] - Windows & Software

Marsh Posté le 16-07-2002 à 13:21:36    

meme chose pour moi , sauf que moi j'avais tout bien regler du coup g de l'avance et maintenant il m'envoye une facture comme quoi g rien a payer et qu'ils m'en doivent encore...

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 13:21:36   

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 13:27:22    

J ai deja eu le probleme j etait jeune alors on me disait vous avez pas payer au bout d un moment j ai une lettre de la societe de recouvrement j ai paye et plus de nouvelle je pense que quand la dite societe de recouvrement te contacteras par ecrit tu auras seulement à envoyer la preuve que tu as paye ca sera plus direct et ca sera regle ;)

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 13:39:31    

euh je rectifie moi je payais plus depuis un bout de temps paskeu je m en servais plus c etait ma connec integrale 30 que je n utilisait plus mais j etait en tord c est pour ca que lorsqua la societe de recouvrement m as contacte j ai paye de suite et je leur ait mis un petit mot du genre puisque vous recevez ce cheque profitez en pour clore mon compte aupres de wanadoo.
Ca a eviter que je paye la lettre recommande pour clore l abonnement...voili voilou tu peux leur envoyer cette lettre si tu attends qu il te contact...

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 13:42:11    

j'ai eu le meme probleme
au bout de 6 mois ca s'est calmé
pour ceci , il a fallut que j'appelle au moins 5-6h le service facturation et que je me batte a coups de recommandée A/R ....
c'est leur systeme qui merde. Une fois qu'il-t-on dans le collimateur, ya rien a faire ..
j'me suis meme resigner à payer le surplus (15 euros à la fin) pour que ca cesse
Il m'ont meme promis 1 mois gratos mais je l'ai jamais vu venir (à mois que les 15 euros ce soit ca ?? :( :( :(
 
A mort Wanadoo !

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 14:02:08    

J'ai eu le meme pbl, mais pas avec wanadoo,avec une caf, la ctait carrément 2200F.
Lettre A/R et pi pu rien apres...
A/R POWAAAA !!

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 14:37:34    

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Oui, mais je tiens pas à payer 2 fois 600 balles en fait  :non:  
 
 
 
Ils (service clients) m'ont demandé d'envoyer la photocop CCP (poste) concernant cedit chèque + une photocop cheque à demander.
 
Je leur ai dit en gros "ok, mais à vos frais cette derniere, vu que ca fait dans les 50 balles environ". Finalement, ils ne m'ont demandé que la photocop du relevé CCP.
 
Ils font chier avec leurs 50 sous-services qui se renvoient la balle en permanence chez wanadoo.
 
Ca quand ils veulent te pomper le fric ca y va, on te traite comme un voleur, mais dès que pendant une semaine ca marche pas ou presque l'adsl, c'est pour ta pomme.



euh bon alors avec la dsl ou autre si t as un soucis tu le dis au 1014 tu leurs signales le pb tu leur demandes un numero de dossier.
 
en suite si le pb est pas regle sous 48h ( 24h peut etre ), bein ils t offrent le mois ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:08:48    

Clarkent a écrit a écrit :

euh bon alors avec la dsl ou autre si t as un soucis tu le dis au 1014 tu leurs signales le pb tu leur demandes un numero de dossier.
 
en suite si le pb est pas regle sous 48h ( 24h peut etre ), bein ils t offrent le mois ...



Ouais sauf que le 1014 c'est FT et que cela n'a strictement rien à voir avec wanadoo ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:30:06    

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
C'est quoi que tu appelles le service facturation ?




 
Le n° de tel sur la facture
0 825 83 33 14
 
j'entend deja leur petite musique qui resonne :)
 
ti dudu dudu duuduu
ti dudu dudu duuduu
ti dudu dudu duuduu
.....

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:36:04    

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Ouais sauf que le 1014 c'est FT et que cela n'a strictement rien à voir avec wanadoo ...



sauf que t as jamais essaye de les appelle pour prevenir le probleme ???
sauf que wanadoo est une filliale de ft, et netissimo c est ft.
le 1014 s ils n acceptent pas ta requete ( chose tres etonnante ) te renverra sur un bon numero ...
ha oui faut essayer avant c est mieux ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:45:50    

Clarkent a écrit a écrit :

sauf que t as jamais essaye de les appelle pour prevenir le probleme ???
sauf que wanadoo est une filliale de ft, et netissimo c est ft.
le 1014 s ils n acceptent pas ta requete ( chose tres etonnante ) te renverra sur un bon numero ...
ha oui faut essayer avant c est mieux ...



Mwais ...
 
Le mieux dans ce cas c'est de renvoyer un courrier en Accusé de Réception avec dans ce courrier la mention d'un envoi paralelle du même courrier à la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et des Fraudes. Si cela ne fait pas bouger les choses ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:45:50   

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:57:35    

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Mwais ...
 
Le mieux dans ce cas c'est de renvoyer un courrier en Accusé de Réception avec dans ce courrier la mention d'un envoi paralelle du même courrier à la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et des Fraudes. Si cela ne fait pas bouger les choses ...



quoi ca ?
dans le contrat il est aussi indique que le service peut etre interrompu pour des raisons techniques.
 
faut pas non plus deconner.
et pourquoi pas une lettre au president de la republique.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 15:58:40    

Clarkent a écrit a écrit :

quoi ca ?
dans le contrat il est aussi indique que le service peut etre interrompu pour des raisons techniques.
 
faut pas non plus deconner.
et pourquoi pas une lettre au president de la republique.




 
Ah oui tiens pourquoi pas ;)
 

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 16:23:37    

Clarkent a écrit a écrit :

quoi ca ?
dans le contrat il est aussi indique que le service peut etre interrompu pour des raisons techniques.
 
faut pas non plus deconner.
et pourquoi pas une lettre au president de la republique.



Mwais sauf que dans le cas d'une demande de paiement abusive (si l'on en croit ce que dit djmoissoneusebateuse) est une bonne solution. Même si on ne met pas sa menace à exécution. Cela peut leur faire regarder leur compta de plus près ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 20:10:42    

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Mwais sauf que dans le cas d'une demande de paiement abusive (si l'on en croit ce que dit djmoissoneusebateuse) est une bonne solution. Même si on ne met pas sa menace à exécution. Cela peut leur faire regarder leur compta de plus près ...



appel l armee.
 
et tu sais quoi ? si tu ne paies pas meme si c est abusif c est toi qui est en tord ... il faut payer et apres raler, toi qui sait comment faire tu devrais le savoir ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 20:40:18    

d

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 21:54:34    

Clarkent a écrit a écrit :

appel l armee.
 
et tu sais quoi ? si tu ne paies pas meme si c est abusif c est toi qui est en tord ... il faut payer et apres raler, toi qui sait comment faire tu devrais le savoir ;).



Moui surtout quand c'est plus de 600 Frs ... Oui ... oui ...
 
En fait, les seuls qui m'ont fait cela (c'était il y a 4 ans quand même), c'était AOL. Et personelement j'ai pu régler la situation assez facilement car ils ont très vite admis leur erreur. Je ne vois pas pourquoi une méthode un peu plus persuasive serait illégale ? Surtout que djmoissoneusebateuse a apparement maintes fois apporté la preuve du reglement effectif. En fait, ça serait plutot Wanadoo qui serait plutot en cause pour (désolé le terme est fort mais je n'en trouve pas de plus adapté sur le moment) d'extorsion de fonds.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2002 à 21:54:52

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 22:25:43    

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Moui surtout quand c'est plus de 600 Frs ... Oui ... oui ...
 
En fait, les seuls qui m'ont fait cela (c'était il y a 4 ans quand même), c'était AOL. Et personelement j'ai pu régler la situation assez facilement car ils ont très vite admis leur erreur. Je ne vois pas pourquoi une méthode un peu plus persuasive serait illégale ? Surtout que djmoissoneusebateuse a apparement maintes fois apporté la preuve du reglement effectif. En fait, ça serait plutot Wanadoo qui serait plutot en cause pour (désolé le terme est fort mais je n'en trouve pas de plus adapté sur le moment) d'extorsion de fonds.



tu veras s il regle pas avant la date limite ca va etre de plus en plus dur pour lui.
a moins qu ils admettent leur erreur avant sinon faut payer.
c est ptetre injuste mais bon faut pas dire n importe quoi histoire que les gens se retrouvent ensuite dans la merde.
alors oui si wanadoo insiste bein il previent tout le monde, mais ne pas faire la connerie de ne pas payer.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 22:49:20    

demande une copie du chèque à la poste et envoi-là(après avoir fait une photocopie pour toi)en AR avec la copie du relevé qui indique que ledit chèque a été débité!
après ils peuvent même appeler le FBI et la CIA....si le chèque a été fait à l'ordre de Wanadoo et débité sur ton compte t'es tranquille!
c'est beaucoup moins chère que de passer des heures au téléphone.

Reply

Marsh Posté le 16-07-2002 à 23:01:02    

figo a écrit a écrit :

demande une copie du chèque à la poste et envoi-là(après avoir fait une photocopie pour toi)en AR avec la copie du relevé qui indique que ledit chèque a été débité!
après ils peuvent même appeler le FBI et la CIA....si le chèque a été fait à l'ordre de Wanadoo et débité sur ton compte t'es tranquille!
c'est beaucoup moins chère que de passer des heures au téléphone.



Bah voila :jap: Enfin une personne qui dit une chose de censé.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 02:26:33    

je ne me casserai meme pas le cul.
 
je serai toi met toutes les preuves de ton bon droits,
 
releve de comptes,chequier avec le borderau (somme regle/date/à wanadoo)
 
et ne bouge pas le petit doigt.
 
mon pere a eu se probleme avec le cable (upc)
on a eu les huissiers devant la maison
il les a envoyes chier...
 
lui aussi sur les relevers tout a ete payee
et le mois d'apres il reporte ke cela na pas ete le cas.....
 
et c a nous de prouvee,que nous somme pas en tord.
 
c pas en france ke l'on est inocent juska temp
ke lon soi prouve coupable ???
 
cela marche pas dans ce cas ?

Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 02:58:05    

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

pour leur service 'Recouvrement' ??  :??:  
 
En clair, ils me demandent une somme que j'ai déjà réglée (+effectivement débitée il y a 2 mois), j'ai déjà envoyé une photocop de mon relevé CCP au service Clients (vu que je suis justement en emails avec eux là dessus depuis 1 mois), mais là je reçois une sale lettre style si je paye pas sous un mois (et en plus ils envoient ca une semaine apres la date d'emission de la lettre  :heink: ), une société de recouvrement va se lancer là dedans.
 
 
Quand je leur telephone à un 08... (pas gratuit bien sur..), j'arrive jamais à les avoir, ni le matin, ni le soir, ni dans l'apres-midi, donc je voudrais les avoir pas email, histoire qu'ils ne lancent pas leur machine de guerre.
 
Si qqn connait leur email ?  Merci :jap:  
 
Ca m'aiderait bien.




 
pquoi tu te prends la tete comme ca si tu n'as rien à te reprocher et si en plus ils ne sont meme pas capable de répondre au tel ? ignore les tout simplement


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 03:05:17    

c ce ke je disai
 
attend les huissiers
et fait leur bouffer leur connerie
 
toi ta les preuves de ta bonne fois
et la preuve ke tu a bien payee ce kill te reclame
 
rates les pas :)
profite en pour te defoule :)

Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 03:19:37    

ben passe à l'agence et fait leurs des menaces, pis tu fait style qu t un cinglé
avec de la chance ils te croiront sur paroles
mais avec pas de chance ils t'enverront des monsieurs en blouse blanche
 
PASSE A L'AGENCE FUCK TELECOM ET ARRANGE DEJA CA SUR PLACE
SI FT NE VEUT TJS PAR COMPRENDRE FAIT LES CHANTER EN DISANT QUE TU VA PREVENIR LA DDGCRF (Direction Générale de la Concurrence,
de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
 
sinon il te reste juste à poser des bombes sur les locaux de Fuck Telecom, à toi de voir, moi j't'ai pas vu et chuis jamais allé faire un tour sur ce forum...
 
[:fok]


Message édité par qlexqndre le 17-07-2002 à 03:27:40
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 03:32:06    

par contre sur ce topic
si hardware.fr est trainé en justice par fuck telecom
ben on est dans la merde
 
[:dehors2]


Message édité par qlexqndre le 17-07-2002 à 03:42:41
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 03:33:08    

par contre sur ce topic
si hardware.fr est trainé en justice par fuck telecom
ben on est dans la merde
 
[:dehors2]


Message édité par qlexqndre le 17-07-2002 à 03:43:11
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 12:29:33    

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Au début, pour prouver que mon chèque avait bien été encaissé par leurs services, le Service Clients Wanadoo (SCW) m'a demandé;
-1 photocop du relevé CCP
-1 photocop recto-verso dudit chèque
 
Tres bien, je demande à une guichetiere à la Poste (en perdant un peu moins d'une heure au passage à attendre, j'ai que ca à faire c'est certain   :sarcastic:  ...) ce qu'il faut faire, elle me dit qu'il faut demander à mon centre de cheque postaux, et que ca coute dans les 50-60 balles (à ma charge bien sur).
 
Je dis ceci au SCW, puis gentiment que c'est ok s'ils le prennent à leur charge, ils me répondent que finalement la photocop du relevé CCP suffira. Ce que j'ai donc fait et envoyé (toujours à mes frais).  
 
Je leur ai aussi signalé que le Service Recouvrement Wanadoo s'en mélait désormais, et que je leur ai envoyé la meme chose (les emails+la photocop relevé CCP) avec AR pour le coté 'légal' de la chose me concernant.
 
J'ai reçu ce soir un email du SCW, ils sont bien gentils, mais ne font pas avancer le schmilblick: " (...) Nous procédons à une nouvelle recherche pour ce chèque."  :sarcastic:  
 
J'attends donc une réponse du Service Recouvrement, mais j'imagine que je devrai  
 
- soit sous la menace légale effectivement REpayer au Service Recouvrement Wanadoo (enfin à sa sous-société de recouvrement qui fait les sales boulots, sans la musique de Bowie/Heroes cette fois j'imagine) PUIS avoir à encore perdre mon temps à me justifier de mon bon droit, et me perdre dans les méandres de FTI/Wanadoo.
 
- soit ils trouvent enfin et 'admettent' leur erreur de compta (High Hopes :sarcastic: )
 
- soit le Messie arrive, ce qui statistiquement, aurait plus de chances d'arriver qu'un Wanadoo honnête et respectueux de ses usagers.
 
Quoi qu'il en soit, ceci me conforte dans le fait que Wanadoo/FTI a des méthodes inadmissibles, et qu'il faudrait faire plus de pub pour des compagnies de xDSL en France comme Nerim ( http://www.nerim.net ).



en tous cas s ils t emmerdent, meme dans ton bon droit :D.
et meme apres avoir ete concilliant et avoir paye pour qu ils se rendent compte de leur erreur apres, fait leurs en bouffe du papier :D, et demande reparation, quelques mois gratuits seront surement au rendez vous, sinon tu menaces de te casser, et faut pas croire que comme c est wanadoo ils aiment bien que leur client se casse, un client de perdu c est un perdu, voir beaucoup plus, et tout autant de gagner pour la concurrence. ils le savent bien, alors fait leur deguster.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 16:02:01    

il y a regulierement des problemes de facturation,ne pas preter attention a la lettre de recouvrement qui est envoyé par un bot..ne pas appeller en ce moment , la hotline est surchargée (periode de facturation oblige).il est preferable d attendre une semaine est d appeller tot le matin (vers 8HOO) si tu ne veux pas ecouter pendant une heure le disque...
pour contacter l assistance commercial par mail c est ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ontact.asp


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 17:57:35    

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Je leur en ai déjà touché un mot "diplomatiquement". Ceci dit, à part en tant que geste commercial, il ne sont pas obligés. Comme je ne suis pas obligé de rester chez eux après ce cirque d'ailleurs.
 
 
 
 
Je suis un particulier, pas un gars avec une 10aine de connex en Net1 derriere pour une société quelconque, donc a priori, j'imagine qu'ils s'en tapent quand même d'un gars qui leur dit qu'il risque d'aller chez Nerim par exemple, où le client meme particulier est respecté.
 
Cela dit, reste que je leur ai dit que si ca continuait (= en cas de 'poursuites' avérées de leur part), je leur fais de la mauvaise pub sur Usenet (specialement le newsgroup français adsl), plus un forum style HFR ou autre. Ca ne peut pas leur faire du bien, meme si ca ne leur fait perdre que 10 clients potentiels  :D  



non non non ils s en foutent pas du tout.
un client est un client, surtout quand wanadoo veut faire des benefs.
avoir un client qui se casse c est de l argent en moins pour eux et de la rgent en plus pour un concurrent, ils le savent tres bien.
surtout qu un client ca parle et peut faire de la mauvaise pub.
wanadoo n en a pas rien a foutre.
 
le marche pro est un autre marche avec une autre offre si l offre pour particulier a des pertes c est pas bon pour eux :D.
t inquiete que ce soit de l internet ou de la telephobnie portable, le marche est pas encore stabilise pour que wanadoo ou autre pense que l affaire est faite.
justement ils savent qu elle ne l est pas.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 18:37:37    

surtout pas de mail avec mamadoo ils disent qu'ils l'ont jamais reçu, faut toujours un écris avec AR


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 17-07-2002 à 18:55:22    

Clarkent a écrit a écrit :

non non non ils s en foutent pas du tout.
un client est un client, surtout quand wanadoo veut faire des benefs.
avoir un client qui se casse c est de l argent en moins pour eux et de la rgent en plus pour un concurrent, ils le savent tres bien.
surtout qu un client ca parle et peut faire de la mauvaise pub.
wanadoo n en a pas rien a foutre.
 
le marche pro est un autre marche avec une autre offre si l offre pour particulier a des pertes c est pas bon pour eux :D.
t inquiete que ce soit de l internet ou de la telephobnie portable, le marche est pas encore stabilise pour que wanadoo ou autre pense que l affaire est faite.
justement ils savent qu elle ne l est pas.




tout a fait , wanadoo ne veut pas que ses clients se barre , le probleme c est que certains des employés sont plutot .......
 
pour SEB31 , l email a la meme valeur qu un appel telephonique..(certains de mes collegues ne traitent que les mails)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed