wanadoo mauvais joueur ?

wanadoo mauvais joueur ? - Windows & Software

Marsh Posté le 17-09-2005 à 01:41:26    

J'habite en auvergne (vallée de l'allier) et il n'y a ni portables ni adsl pour l'instant...
J'ai depuis qq années un forfait rtc wanadoo que j'ai transformé il y a peu en illimité wanadoo rtc (25euros/mois).
Je me suis pré-inscrit chez free à l'adsl et la freebox (si un jour ça arrive...) pour bénéficier des 20 heures gratuites pour les oubliés de l'adsl.
Depuis, j'ai des connexions pourries chez wanadoo (une quinzaine de déconnexions par heure !!!)...
Est-ce connu qu'ils soient mauvais joueurs comme ça et que puis-je faire à votre avis ?
 
merci
 
Pierre H

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 01:41:26   

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 08:52:11    

C'est quoi ton modem??
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 10:42:37    

un 56k générique (H52PT-3020 écrit dessous)
mais je ne pense pas que ça vienne du modem qui fonctionnait très bien avant et les pbs sont les mêmes avec mon portable qui a un modem intégré.
Par contre quand je me connecte chez qqn d'autre ça ne le fait pas...
Est-ce que ça serait donc attaché à la ligne ???

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 10:46:12    

Heu ça m'etonnerais que cela vienne de Wanadoo... Je vois pas comment ils pourraient être au courant que tu as pris un abo 20h chez free...
Appelle les déjà pour savoir si il n'y aurait pas un problème au niveau de la ligne !

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 10:47:43    

pheno43 a écrit :


Par contre quand je me connecte chez qqn d'autre ça ne le fait pas...
Est-ce que ça serait donc attaché à la ligne ???


 
Voilà, tu leur dis ça :
- que ton modem marche trés bien
- que quand tu te connectes chez free ça marché trés bien
 
Et que quand tu connectes chez eux, ça bug : le problème vient d'eux apparement :)
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 11:00:00    

Sylver--- a écrit :

Heu ça m'etonnerais que cela vienne de Wanadoo... Je vois pas comment ils pourraient être au courant que tu as pris un abo 20h chez free...
Appelle les déjà pour savoir si il n'y aurait pas un problème au niveau de la ligne !


parce que j'ai d'abord eu des pbs avec ft qui me disait qu'un autre opérateur avait mis la main sur ma ligne... (free qui me jurait qu'il n'était pas opérateur téléphonique et qu'il n'y était pour rien)... pas de tel pendant plusieurs jours... juste la tonalité, paraît que c'est le minimum qu'ils doivent faire pour un abonné...
et je pense que ft et wanadoo c'est un peu lié non ?...
Je ne sais pas comment en sortir ...
 
Pierre

Reply

Marsh Posté le 17-09-2005 à 11:04:01    

en plus ft me dit que tout vient du nouvel opérateur, qu'ils ne peuvent pas me dire qui c'est et que je dois désormais m'adresser à lui pour mes problèmes de ligne...
un peu facile non ? et quelle méthode pour retenir le client !
(mon agence ft est maintenant à 45 min en voiture depuis qu'ils ont fermé l'agence locale :-(

Reply

Marsh Posté le 18-09-2005 à 16:28:25    

FT te ment, c'est impossible que free ait modifié quoi que ce soit sur ta ligne.
Soit ça vient d'un probleme chez FT, soit c'est la config de ton PC.

Reply

Marsh Posté le 19-09-2005 à 12:25:43    

bon eh bien mes plus plates excuses... j'ai changé de modem et la connexion refonctionne normalement.
Par contre je copierai ici la lettre de free qui m'écrit bien avoir pris la main... alors qu'au téléphone ils me disaient ne pas être opérateur téléphonique...
Comme quoi il faut être prudent en remplissant des formulaires en ligne (demande de pré-inscription adsl pour les oubliés du haut débit) et ne pas cocher (ou décocher) la demande de présélection pour free...
Il paraît (gars en agence que je connais) que ft a vraiement des problèmes avec les autres opérateurs, perd ses procès, est obligé d'obéir aux ordres des autres opérateurs, sans en référer à son client, sans pouvoir utiliser un logiciel qui montrerait qui est cet opérateur...
Par contre au 1014, j'ai eu des c*ns qui se foutaient de moi quand je n'arrivais plus à téléphoner, fallait rester chez nous, bien fait... voyez votre nouvel opérateur, mais on ne peut pas vous dire qui c'est...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed