Wanadoo y se foutent de la gueule du monde...DNS out

Wanadoo y se foutent de la gueule du monde...DNS out - Windows & Software

Marsh Posté le 18-09-2001 à 21:16:21    

putain, les DNS wanadoo ont encore des soucis...quelle chiotte, c la troisème fois ce mois ci merde !!!!


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 21:16:21   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:11:57    

Jubijub a écrit a écrit :

putain, les DNS wanadoo ont encore des soucis...quelle chiotte, c la troisème fois ce mois ci merde !!!!  




 Tu devrais rajouter ce détail dans ta FAq ainsi que mes addictifs :p

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:12:54    

yapa ke les dns ...  :sweat:  moi ya aussi mon central ki a laché et les mails ki rament  :cry:

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:15:23    

ils merdent souvent c dernier temps je trouve...

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:18:34    

Faites comme moi, hesitez pas a raler par mail et au tel : mois de septembre et d'octobre offert !

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:18:53    

Exact, le server d'authentification des mails suxx, et la connection au net foire 1x/3...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:27:28    

voilà ce que je viens de leur envoyer, sous l'effet de la colère :  
 

un petit spam pas bien méchant a écrit :

 
Franchement, ce n'est plus possible : je suis client chez vous depuis 1 an, c le mois le plus sombre que j'ai jamais eu : la connection ADSL échoue au premier essai 1 fois sur 3, les DNS ne marchent absolument pas bien (j'ai du mettre les tertiaires et quaternaires (19.5 et 19.6) ce qui avait résolu le problème mais plus maintenant, j'ai souvent des classes entières d'ip auxquelles je ne peux plus accéder , le server d'authentification des mails marchent quand il a le temps, bref, je suis extrement mécontent : la concurrence développant maintenant des offres VRAIMENT equivalentes, je vous recommande d'avoir un geste commercial à mon égard, sinon je vais aller voir chez eux comment ca marche (et visiblement ca marche bien, et eux disent clairement quand ca marche pas)
 



 

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:32:35    

Jubijub a écrit a écrit :

voilà ce que je viens de leur envoyer, sous l'effet de la colère :  
 
 
 
 




moi quand j'écris ça fait mal :d
clause abusives, rupture de contrat, plainte auprès de l'ART la totale quoi :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:37:03    

c sur, mais là bon...cun petit mail d'echauffement...les clauses juridiques, je sors ca après : l'invocation de l'inexectution du contrat est toujours un moment d'intense jouissance, qui te vaut souvent un chèque par retour du courrier ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:38:33    

C koi l'adresse de wanadoo ?
je vais leur envoyer un mail car moi aussi j'en ai + que marre

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:38:33   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:43:22    

ben c par des formulaire sur leur site...
 
-->http://www.wanadoo.fr
 
-->assistance (tt en bas de la frame de gauche)
-->nous contacter (tt en bas de la page)
-->ADSL wanadoo
-->et là, technique ou commerciale, au choix


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:47:42    

wanadoo ça rame à mort des fois c'est pire que le RTC :gun: le 15 aout 2002 je passe chez le concurrent :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:49:16    

ce soir le pop est vraiment rapide, c la 1ere fois (pack xtense depuis 1 mois)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 23:34:49    

Voici ce que je viens de leur envoyer:
 

Bonjour,
 
je suis abonné depuis de le mois de juin 2001 et depuis au moins un mois je subi une qualité de service déplorable, a savoir: probleme pour se connecter, mail indisponible, déconnexions et désynchonisations intespestives rendant l'exploitation du service totalement aléatoire.
Mes différentes réclamations téléphoniques sont restées vaines et n'ai pas remarqué une once d'améliorations...
En d'autres termes c'est du foutage de gueule total...
 
J'attends donc une tres nette ameliorations de vos services dans les plus brefs delais ainsi qu'un geste commercial de votre part...
 
Faute de quoi, vu que la concurrence commence a devenir tres interessante (tant au niveau fiabilité que respect du client, ex: Nerim), j'irai bien tester la qualité de leur service et surtout de leur hotline...
 
Attendant votre réponse, veuillez agréer mes sinceres salutations...

Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 23:46:43    

Jubijub a écrit a écrit :

c sur, mais là bon...cun petit mail d'echauffement...les clauses juridiques, je sors ca après : l'invocation de l'inexectution du contrat est toujours un moment d'intense jouissance, qui te vaut souvent un chèque par retour du courrier ;)  




 
tu pourrais developper un peu l'aspect juridique ?
j'ai pas fait assez de droit, et ça m'interesse...wanadoo commence serieusement à me gonfler...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 23:50:15    

faudrait que je relise le contrat, mais en gros, il y a un contrat entre eux et nous :  
 
Ils s'obligent à nous fournir un service
On s'oblige à leur payer la contrepartie de ce service
 

  • si ca marche pas, il y a inexecution du contrat, et tu peux cesser de payer, ou exiger des compensations
  • tt clause visant à dire que leur responsabilité est dégagée quand ca marche pas est automatiquement fausse, parce que sinon, elle prive le contrat d'objet (jurisprudence chronopost).


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 18-09-2001 à 23:55:29    

Jubijub a écrit a écrit :

faudrait que je relise le contrat, mais en gros, il y a un contrat entre eux et nous :  
 
Ils s'obligent à nous fournir un service
On s'oblige à leur payer la contrepartie de ce service
 

  • si ca marche pas, il y a inexecution du contrat, et tu peux cesser de payer, ou exiger des compensations
  • tt clause visant à dire que leur responsabilité est dégagée quand ca marche pas est automatiquement fausse, parce que sinon, elle prive le contrat d'objet (jurisprudence chronopost).  





 
je savais pas qu'il y avait jurisprudence dans ce cas là...je me disais bêtement qu'il y avait certainement une clause bouclier...mais alors c'est tres fort, pasque si j'ai bien compris, une deconnexion de 3 jours (comme ça m'est déjà arrivé) serait un motif suffisant de rupture de contrat en invocant la responsabilité contractuelle de FT, et au pire, motif suffisant pour exiger reparation par D&I ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 00:04:44    

je suis chez wanadoo et j'ai aucun pbm..... :??:  :??:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 00:28:26    

vydoll a écrit a écrit :

je suis chez wanadoo et j'ai aucun pbm..... :??:  :??:  




parles pas trop vite :d patience ça arrive :d suffit de les demander au 1014 :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 00:46:45    

pour les dns j'ai aucun problemes  :sol:  
 
 
voici mes dns :
 
193.252.19.3
193.252.19.4
193.252.19.5
193.252.19.6
217.11.161.1  
217.11.161.2  
194.149.160.9  
194.149.160.1  
212.83.128.3  
212.83.128.4  
212.27.32.5  
212.27.32.6
194.117.200.10
194.117.200.15  
194.2.0.20
194.2.0.50  
 
 
enjoy :D

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 08:24:36    

ce qui est bien marrant aussi c'est que j'ai recu un de leur mail(quand ca arche en ce moment) me disant que ma facture wanadoo etait arrivee et consultable en ligne. seulement le probleme c'est que depuis 15 jour la navigation dans leur site est plus que hazardeuse et la page des facture JAMAIS dispo. Juste un message me disant que l'erreur est connue (depuis 15 jours encore heureux). 15 jours pour traiter un prob ca fait un peu long.
surtout que ces derniers temps sur leur page c'est marque navigation optimale, et la marmotte elle mets le chocolat...
:fou:
je ne paierais pas mon moi de septembre :gun:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 09:09:43    

oui, en fait dans un contrat t'a une obligation principale, et une ou plusieurs obligations accessoires : tu ne peux pas mettre de clause qui te libère de ton obligation principale (ici livrer un accès FONCTIONNEL à internet)...sinon tu prives le contrat de son objet, et donc il n'a plus de valeur :  
 
La jurisprudence Chronopost, c en gros :  
Chronopost, c un service de livraison rapide de colis...dans leurs contrat (de type adhésion, dont tu ne discutes pas les clauses par conséquent), ils avaient mis une clause les libérant de tt responsabilité si le colis arrivait en retard...un gars a porté ca devant le tribunal, qui a condamné Chronopost, parce que si un service de livraison rapide peut pas livrer rapidement, ben il sert à rien)
-->par analogie, on peut dire que fournir un service qui marche pas, c pas le fournir...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 10:18:40    

comment vous specifiez plus de deux adresses de DNS ??
dans les proprietes TCP de la connexion il n'y a que deux choix.. et chez moi cet encul.. de modemm en tient pas compte et se connecte tjs aux memes (193.252.19.3 et.4 de wanadoo)alors que je lui met la .5 et .6.. :(  
 
 
Comment on peut remedier a ça.. ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 10:35:18    

Pareil chez moi!
 
Met trois plombes a se connecter :(
 
Systématiquement login et password refusés :fou:
 
Pourtant à la enieme tentative ca fonctionne avec ces mêmes pass et login :ouch:
 
ADSLAUTOCONNECT Rulezzz!
 
Sans lui, je m'arracherais les cheveux!

 

[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 10:54:10    

Yo mes frères,
 
j'adhère à la cause. Wanadoo on veut du service fiable.

 

[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 10:57:42    

Chubaca a écrit a écrit :

pour les dns j'ai aucun problemes  :sol:  
 
 
voici mes dns :
 
193.252.19.3
193.252.19.4
193.252.19.5
193.252.19.6
217.11.161.1  
217.11.161.2  
194.149.160.9  
194.149.160.1  
212.83.128.3  
212.83.128.4  
212.27.32.5  
212.27.32.6
194.117.200.10
194.117.200.15  
194.2.0.20
194.2.0.50  
 
 
enjoy :D  




comment les rajouter ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 11:28:47    

tu chope des soft sur le net qui te permette d'avoir plus de 2 ou 3 serveur DNS...
 
edit > faut ke j'arrete la boisson paske j'ecris des connerie parfois !  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par paranoid_android--[/edtdd]

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:34:27    

ca dépend si t sous linux, 2k, ou un 9x quelconque...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:47:04    

Moi apar quelque fois ou je peux pas me connecter pendant 1/4H tout marche bien !!
 
Mais c vrai que desfois des .Com sont inaccessible je me dit tiens le site deconne !
 
mais en fait ya 40 sites comme ça !
 
Donc je me dit que ça doit venir de ma connection...
 
pour les mails j'utilise Hotmail  :D


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:50:12    

j'utilise ifrance pour les mails, ca marche avec un pop/smtp classique, c très sympa...c largement aussi fiable que wanadoo, mais ca me coute queu dalle...donc je dis rien
 
-->je v résilier mon abo à wanadoo, et recréer chez nerim


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:52:23    

excuser mon manque total de connaissance mais nerim c koi ?


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:54:58    

c vrai, c'est hyper emmerdant leur truc: et si on attend des mails importants, hein, ont fait comment?
En plus, j'aimerai bien voir un newbie qui voit son mot de passe de connection, et de mail reffusé (y'a fallu une demi douzaine d'essais pour me connecter, et pour les mails, impossible)...
Sans parler de tous les mails que je n'ai^pas reçu!
ah, autrement, ft vient enfin de régaluriser ma situation, ils m'ont remboursé 189.39Euros HT! Il était temps, 5mois après, je suis pas une société de crédit moi!
bon, ct mon coup de gueule...
+ les gens

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:56:34    

paranoid_android a écrit a écrit :

tu chope des soft sur le net qui te permette d'avoir plus de 2 ou 3 serveur DNS...
 
edit > faut ke j'arrete la boisson paske j'ecris des connerie parfois !  :lol:  
 
 




 
Bon ben je precise alors, sous 98SE quel soft permet de faire ça ?? un nom ? un lien ??
merci

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 21:22:49    

ces enfoirés de mamadoo ont bloqués l'accès à mes pages perso, je leur ai envoyé un mail dont ils vont se souvenir :gun:
Bonjour,
Je viens en réponse à votre mail
Objet [Pages Perso - Suspension]  
Depassement important de  
votre quota disque  
 
Le dépassement a été temporaire !!!!
Pour 298F/mois l'erreur est tout de même permise de plus je m'en suis  
aperçu et j'y ai remédié !!!
Les autres FAI sont plus tolérants vis à vis de leurs clients vu qu'il  
est impossible de connaitre en temps réel l'espace occupé. Votre  
attitude à l'égart des clients n'est pas commercial du tout. J'espère  
que vous mettrez en place un moyen pour le client de connaitre l'état  
de son FTP ce qui résoudra les problèmes. Et en ce moment ils y en a  
beaucoup trop en autre vos DNS qui ne fonctionnent pas, les erreurs  
d'authentification de connection que je ne compte même plus tellement  
il y en a. Pour un service a 298F par mois qui n'est pas rendu comme il  
devrait l'être c'est cher payé!!!! Par contre un client qui dépasse  
temporairement la taille du FTP vous lui couper l'accès à ses pages  
perso. Toutes ces inexecution du contrat feront l'objet d'une note  
auprès de l'ART.
 
En conséquence je vous serais gré de rétablir l'accès à mes pages  
personnelles dans les plus bref délais.
Merci


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:01:53    

Seb31 >>> bien envoyé ;)
 
Pareil, j'en ai marre de wanadoo ! Si seulement Free recommencait les acccès ADSL ...

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:04:32    

voila la réponse
Bonsoir,
 
Pour rétablir la situation il vous faut vider le contenu de votre site  
puis le recharger.
 
Pour effacer le contenu de votre site, vous avez 2 possibilités :
 
- grâce à votre logiciel FTP, directement dans la fenêtre de droite  
correspondant à notre serveur, supprimez tous les fichiers en utilisant  
le bouton droit de votre souris, option supprimer.
- depuis votre tableau de bord supprimez votre site et recréez-le  
immédiatement ensuite.
 
Bonne soirée
 
L'équipe Pages Perso
 
comme si j'avais que ça a foutre de ré-uploader 100Mo :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:04:37    

Houla ! a écrit a écrit :

Faites comme moi, hesitez pas a raler par mail et au tel : mois de septembre et d'octobre offert !  




T pas prêt de les avoir  :lol:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:15:35    

SeB -> :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:16:37    

deluxe a écrit a écrit :

SeB -> :lol:  :lol:  :lol:  




fou toi de ma gueule moi au moins j'obtiens des résultats :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:23:36    

voila ce que je viens de leur envoyer j'espere avoir une reponse des demain:

Citation :


Numéro client :  
J’aurais bien voulu choisir une rubrique pour ma question mais elle porte sur plusieurs problème. En effet si j’écris maintenant c’est parce que j’ai des problèmes depuis maintenant 15 jours :
1. Les connexions sont aléatoires
2. Les débits fluctuants
3. Les dns souvent injoignables
4. De plus, j’utilise professionnellement de la consultation online de mes mails et depuis une semaine c’est impossible
5. D’autre part, j’aimerais consulter mes factures wanadoo sous la rubrique mon compte mais ce n’est pas possible non plus depuis 15 jours
6. Et ce soir, c’est le comble, impossible d’accéder au serveur pop pour relever mes mails de chez moi.
Le pire c’est qu’à chaque fois sur votre site je tombe sur une page qui me dit :
 
« Erreur
Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais.  
Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement. »
 
C’est mieux qu’avant où nous étions laissés dans l’ignorance mais au bout de 15 jours ce message énerve car les problèmes sont connus mais pas résolus.
Pour finir en beauté je me suis inscrit au quizz wanadoo, mais malheureusement je ne peux pas y jouer car les pages sont là encore inaccessibles.
Plutôt satisfait habituellement de vos services, je ne voulais pas me plaindre. Mais trop c’est trop. Je sais, pour travailler dans l’informatique, que des problèmes en cascades ne sont pas toujours simples à résoudre mais là vous les accumulé sur tous les fronts sans les résoudre dans le temps.
Si au début cela ne me pénalisait pas trop, cela devient très gênant à présent. Ma messagerie est essentielle que ce soit en pop ou en web mail. Une qualité de surf  est également plus que normale pour un abonnement à 298F/mois.
Quelle suite comptez-vous donner à tant de désagrément en plus de rétablir au plus vite vos services ?
Dans l’attente d’une réponse le plus rapidement possible à mes problèmes, salutation,
Laurent Boisrobert.


 
y en a marre j'ai envoye des mails du boulot pour bosser dessus ce soir et je viens juste de les recevoir avant les pop etaient hs :gun:
vu l'heure j'ai plus qu'a me coucher :fou:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed