Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/

Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/ - Windows & Software

Marsh Posté le 09-05-2003 à 13:01:15    

ça ne vient pas de mon pc, puisque la led de mon modem clignote lorsque ça déconnect, ça vient donc de chez wanadoo...
 
j'habites paris 11, d'autres ont le même pb que moi ?


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 13:01:15   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 13:55:08    

moi c'est ttes les minutes

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 13:56:47    

ouep c de pire en pire  
 
faich !  :fou:  :heink:  :cry:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 13:59:26    

chez toi aussi tte les minutes?

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 14:03:52    

quasiment oui, c'est sacrèment pénible !!!
dpkoi ils font un ça un week end de pont roooooh ??


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 16:20:11    

Paris 18 , aucun pb!

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 16:25:00    

jey_skywaker a écrit :

ça ne vient pas de mon pc, puisque la led de mon modem clignote lorsque ça déconnect, ça vient donc de chez wanadoo...


ca vient pas de _wanadoo_ .
c'est soit ta machine qui merde ( c'est possible , exemple certaines bewan en pci perdent la synchro de maniere aléatoire avec les A7V8X comme carte mere )
Sinon tu peux aussi avoir des problemes au niveau du DSLAM , si c'était un probleme wanadoo cela toucherait a priori _beaucoup_ plus de monde .
Edit: il serait bien de préciser ta config .


Message édité par mikala le 09-05-2003 à 16:26:05
Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 16:36:45    

non non ça vient pas de ma config ;) je t'assure
 
g un athlon xp 1600+ avec modem usb speed touch, mais je n'ai jamais eu aucun pb avec
 
c juste que wanadoo fait des déco depuis hier sur mon quartier apparemment


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 16:43:06    

c'est pas wanadoo ...
c'est FT la .
faut appeller ton 1014 pour savoir si il y a des travaux dans ton quartier simplement .

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 17:44:17    

moi j'ai pas eu une seule deconnection en 2ans... meme pas une panne...
 
par contre j'ai été sacrément enmerdé avec les cartes mere sis et les usb...

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 17:44:17   

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 11:41:06    

sojkowski a écrit :

moi j'ai pas eu une seule deconnection en 2ans... meme pas une panne...
 
par contre j'ai été sacrément enmerdé avec les cartes mere sis et les usb...


 
 :heink:  :pt1cable:  
Moi c'est quand j'ai pas une déconnection par jour que c'est un miracle, je ne comprendrais jamais ce qui se passe....
peut être le modem ECI USB, ma ligne ou bien FT, car j'ai changé x fois de cartes mères, de config de mon PC et j'ai toujours eu ce   :kaola: problème de déconnection...
peut être que l'ethernet serait plus stable?

Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 12:11:17    

sojkowski a écrit :

moi j'ai pas eu une seule deconnection en 2ans... meme pas une panne...
 
par contre j'ai été sacrément enmerdé avec les cartes mere sis et les usb...


 
Tous les jours quand même  :D  
 
A Aix j'étais déconnecté à chaque fois toutes les 1442 minutes. ;)


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 12:12:43    

carte surchargée du coté de FT
 
 
plaigniez vous .....
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 12:33:03    

aucune idée, j'habites rue oberkampf (le bas de la rue)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:11:28    

JurassicMan a écrit :


 
 :heink:  :pt1cable:  
Moi c'est quand j'ai pas une déconnection par jour que c'est un miracle, je ne comprendrais jamais ce qui se passe....
peut être le modem ECI USB, ma ligne ou bien FT, car j'ai changé x fois de cartes mères, de config de mon PC et j'ai toujours eu ce   :kaola: problème de déconnection...
peut être que l'ethernet serait plus stable?


une deconnection par jour ?
je vois pas trop ou est ton pb

Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 20:19:21    

ca continue a deconnecte ttes les minutes
ca a ete nickel pdt 2ans et la paf.......
et c'est pas ma config
et ca sert a rien de geuler au tel

Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 20:25:51    

moi aussi j'ai des deconnexions intempestives depuis quelques jours mais je n'arrive pas à cerner l'origine.
 
Une chose est sur, je ne perd pas la synchro sur mon modem ADSL mais toutes mes becanes sont deconnectées pendant une poignée de secondes.
 
Soit c'est Wanadoo qui merde, soit mon routeur deconne mais je penche plutot pour la 1° soluce.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 20:46:18    

idem
 
t'es d'ou?

Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 20:51:08    

Moi c'est pareil une déco tout les jours et en plus c'est régulieux, c'est toutes les 23h59  
 
C'est vraiement inadmissible, vraiment des incapable ft/wanadoo  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 21:51:46    

LaBrigade a écrit :

Moi c'est pareil une déco tout les jours et en plus c'est régulieux, c'est toutes les 23h59  
 
C'est vraiement inadmissible, vraiment des incapable ft/wanadoo  :lol:  :lol:  


 
 
tu devrais avoir honte de pas respecter ceux qui ont vraiment des problemes

Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 10:47:01    

un petit  :bounce: pour ce topic
 
moi ça a commencé hier au soir les déconnexions toutes les 1/2 heure. je suis sur saint etienne(42)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 11:12:46    

au fait je me pose vraiment un question existencielle
 
Ca sert a quoi une hotline si personne ne l'utilise  :sarcastic:  
 

Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 11:26:55    

une hotline à 15?/heure pour te dire de réinstaller windows quand tu arrives à les avoirou qu'ils ne te raccrochent pas au nez, effectivement ça ne sert à rien


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 11:34:46    

Vous utilisez ADSL Autoconnect ou pas ?
Car il y a des pb avec la version F4
 

Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 11:44:50    

j'utilise effectivement ADSLAutoconnect F4 depuis 1 ans sans problème.
je viens de passer à la F8 on va voir si ça tiens plus lonctemps


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 11:48:09    

david42fr a écrit :

j'utilise effectivement ADSLAutoconnect F4 depuis 1 ans sans problème.
je viens de passer à la F8 on va voir si ça tiens plus lonctemps


 
Sur le site d'ADSL Autoconnect si tu regarde les mises à jour de la F6 tu verras qu'il parle de la déconnexion intempestive.
 
Heureux de t'aider

Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 11:55:52    

malheureusement, cela n'a rien changé. je suis toujours déconnecté toutes les 25 minutes ( à plus ou moins 30 secondes).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 12:27:28    

de toute facon wanadoo c est de pire en pire...
 
La hotline le gars sait meme pas cequ est un routeur.  :sarcastic: incompetance

Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 15:36:58    


 bonjour tout le monde,
 
 tout ceci me rassure mais me m' embête aussi.
 
 Moi aussi j ' ai des déco au bout de 10 minutes depuis 3 jours, je pensais que ça venait de moi, mais vu le thread je vois que non. Je suis de Bordeaux personnellement.
 
 Quelqu' un a du neuf ? perso j' appel FT là je vous tiens au courrant.
 
 Bye


---------------
[ - tostaL - www.primogenat.com - ]
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 16:05:32    

déjà appelée :/
--> nan c'est vous c'est pas nous
 
tu veux répondre quoi à cela [:spamafote]


---------------
Terrible !!
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 16:11:53    

j' ai appelé !
 
  D' abord wanadoo qui pretexte un probleme de ligne, donc voir le 1013, le SAV.
 
  Le SAV traite en ce moment mon problème. Ils m' ont écouté et ont été attentifs.
 
  je vous tiens au courrant.
 
  Je vous conseil d' appeler le 1013 qu' il fasse une étude.
 
  bye
 


---------------
[ - tostaL - www.primogenat.com - ]
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 16:37:08    

bon alors, étant l'auteur de ce topic, je reviens en force vous raconter mes aventures...car elles ne sont pas finies malheureusement :(
 
j'appelle donc lundi la hotline wanadoo, le gars me demande si ça viendrait pas de mon pc : "non monsieurs g essayé sur un autre poste même pb..."
 
le gars teste ma ligne, c ok apparemment
il me demande donc d'appeller FT au 1013
 
au 1013, une madame très gentille me dit qu'un technicien va regarder dans les 24 h : seul pb, elle me prévient qu'à cause des grèves de transport ça risque d'être un peu plus...
hier mercredi je rappelle car toujours pas résolu, le gars me dit no pb c prévu pour être fait dans l'AM
je rappelle vers 18 h car toujours rien (je suis trop accro au net lol), le gars me dit : "mais monsieur ! il est 18 heures voyons, tous les techniciens sont partis !!"
 
 :fou:  :fou:  :fou: KOI ???
 
bref, le gars me dit que c pour demain
bon g configuré ADSL Autoconnect (que g installé après le début de ce pb car trop marre de me reconnecter à la main... :sarcastic: ) pour m'envoyer un mail au taf dès que ça connecte, et toujours rien à 16h32, je sens que ça va encore m'énerver cette histoire
 
ce qui est certain c que je v gueuler au service clientèle, c'est certain !


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 16:49:00    

perso j'ai plus été déco depuis 12H13, je pense qu'il y avait un pb chez FT malgré ce que m'a affirmé le "technicien" de chez FT


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 15-05-2003 à 21:44:42    

david42fr a écrit :

perso j'ai plus été déco depuis 12H13, je pense qu'il y avait un pb chez FT malgré ce que m'a affirmé le "technicien" de chez FT


 
Pour ma part à Bois-Colombes (dépendant de Puteau) aucun pb mis à part toutes les 24h
 
Ma config : Modem Ethernet Alcatel Pro
 

Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 08:57:45    

problème résolu enfin !!
ça venait d'un changement de matériel au central ADSL
 
je v de ce pas gueuler au service client  :fou:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 10:06:09    

ok j appel FT pour leur dire que ça vient de là !
 
merci et vive ce topic ^^


---------------
[ - tostaL - www.primogenat.com - ]
Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 10:07:42    

bonne chance !  
 
cool d'avoir pu aider  :)


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 11:17:26    

J'ai eu moi aussi des prob des deco il y a quelques semaines. Tout marchait tres bien pendant un an 1/2 puis pendant un mois environ (avril dernier), impossible de rester connecter 24h d'affilé. Maintenant le problème a l'air d'etre resolu sans que je fasse quoique ce soit  :)  
 
SOyez patient  :D  
 
Sinon verifier votre ligne telephonique...

Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 11:21:19    

moi aussi ca merde depuis 2 jours :o

Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 11:33:56    

donc a priori, quelque soit le lieu, ces décos fréquentes sont dues à des maintenances sur les sites FT, sympa le service client qui ne dit rien, la page wanadoo qui annonce des conditions optimales partout en france et le 1013 qui n'est pas au courant  :fou:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed