Wanadoo => Déco lorsque je recois un appel ! - Windows & Software
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:18:33
ptet qu'un filtre est mort
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:21:57
sur ta ligne FT as-tu le signal d'appel si oui deconnecte le
et ça marche même avec l'adsl ou alors ton filtre n'est pas sur la prise primaire (où arrive ta ligne)
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:24:19
crolestol a écrit : sur ta ligne FT as-tu le signal d'appel si oui deconnecte le |
Je n'ai pas le signal d'appel.
Si la deuxiéme hypothése que du me soumet était juste, j'aurais pas ces pblm depuis quelques semaines mais depuis le debut ...
Mais normalement le filtre est bien sur la prise primaire
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:44:08
1013
Marsh Posté le 27-02-2003 à 16:55:58
un conseil : appel FT pour kil aille sur le centre adsl ou tu es connecte et qu'il verifie ta broche sur leurs serveurs
moi g eut le meme pb
Ils ont mis 6 mois FT a comprendre que le pb venait d'une broche defectueuse
Marsh Posté le 04-03-2003 à 18:44:07
ReplyMarsh Posté le 05-03-2003 à 12:29:20
j'ai le signal d'appel et ca marche nikel en meme temps que l'adsl. Seulement c est vrai sur certaines prises ca me deco quand j'ai un appel ! essaye de changer de prise de tel
Marsh Posté le 05-03-2003 à 13:57:36
ben-tx a écrit : Voilà de plus en plus lorsque je décroche ma ligne, la ligne se coupe ... Ca fait quand mm un an que j'ai l'ADSL chez eux... j'ai jms eu ce pblm et les filtes sont correctement installés. |
même problème ke toi mais moi je suis chez Club-Internet (depuis 1 ans et les problèmes n'ont commencé ke très récemment). J'ai vérifié les filtres, les raccordements, les drivers du modem, le modem et pas de changements... même si la déconnexion ne se fait pas à tous les coups. Donc si kelkun a la solution je suis preneur aussi.
Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:16:25
itou deco que sur le telphone etant directement brancher sur la prise adsl
j ai d abord une perte des paquest de + en + importante
et sa finit par deconnecter
Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:47:29
ReplyMarsh Posté le 05-03-2003 à 14:57:38
ReplyMarsh Posté le 05-03-2003 à 19:18:31
cAnIbAl drAgOn a écrit : un conseil : appel FT pour kil aille sur le centre adsl ou tu es connecte et qu'il verifie ta broche sur leurs serveurs |
ca me fait vraiment chier de les appeler mais c cque jvais finir par faire... merchi
Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:22:17
tu n auras perdu que 7 jours
Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:27:48
el cabron a écrit : tu n auras perdu que 7 jours |
de toute facon faut que je les appels pour repasser en 512
Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:58:14
pour repasser en 512 c est wanadoo ( 0 892 699 114 )
et pour ton probleme technique c est FT ( 1013 )
Marsh Posté le 05-03-2003 à 20:07:28
el cabron a écrit : pour repasser en 512 c est wanadoo ( 0 892 699 114 ) |
oki docky
Marsh Posté le 05-03-2003 à 22:10:01
bonne chance
Marsh Posté le 06-03-2003 à 09:16:04
cAnIbAl drAgOn a écrit : ca vs arrive de lire entierement les posts ?? |
bah on a vu ton post mais bon
sur certaines prise de phone ca marche sur d'autres non c est bizarre
Marsh Posté le 06-03-2003 à 09:56:12
oui mais bon moi je donne mon exp
et personne n'essaie de tel a FT
g eut exactement le meme pb (debut nikel aucun pb puis deconnection de + en + souvent)
sachant que g mis 6 mois pour reussir a faire bouger les techniciens de FT, j'essaie de vs faire gagner du tps
Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:16:53
Voilà de plus en plus lorsque je décroche ma ligne, la ligne se coupe ... Ca fait quand mm un an que j'ai l'ADSL chez eux... j'ai jms eu ce pblm et les filtes sont correctement installés.
Un filtre qui merde peut-étre ?
Lorsque jveux me reconnecter immediatement il reste bloquer sur "Connexion au port ***" .... donc jpige po
des idées ?