Wanadoo => Déco lorsque je recois un appel !

Wanadoo => Déco lorsque je recois un appel ! - Windows & Software

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:16:53    

Voilà de plus en plus lorsque je décroche ma ligne, la ligne se coupe ... Ca fait quand mm un an que j'ai l'ADSL chez eux... j'ai jms eu ce pblm et les filtes sont correctement installés.
 
Un filtre qui merde peut-étre ?
 
Lorsque jveux me reconnecter immediatement il reste bloquer sur "Connexion au port ***" .... donc jpige po
 
des idées ? :heink:

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:16:53   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:18:33    

ptet qu'un filtre est mort :??:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:21:57    

sur ta ligne FT as-tu le signal d'appel si oui deconnecte le
et ça marche même avec l'adsl ou alors ton filtre n'est pas sur la prise primaire (où arrive ta ligne)

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:24:19    

crolestol a écrit :

sur ta ligne FT as-tu le signal d'appel si oui deconnecte le
et ça marche même avec l'adsl ou alors ton filtre n'est pas sur la prise primaire (où arrive ta ligne)


 
Je n'ai pas le signal d'appel.
 
Si la deuxiéme hypothése que du me soumet était juste, j'aurais pas ces pblm depuis quelques semaines mais depuis le debut ... :/
 
Mais normalement le filtre est bien sur la prise primaire

Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 20:44:08    

1013


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 26-02-2003 à 23:15:28    

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 00:19:03    

tu as determiné la cause du probleme ?  :D

Reply

Marsh Posté le 27-02-2003 à 16:55:58    

un conseil : appel FT pour kil aille sur le centre adsl ou tu es connecte et qu'il verifie ta broche sur leurs serveurs
 
moi g eut le meme pb
Ils ont mis 6 mois FT a comprendre que le pb venait d'une broche defectueuse  :pfff:


Message édité par canibal dragon le 27-02-2003 à 16:56:30
Reply

Marsh Posté le 04-03-2003 à 17:32:31    

g tjrs po trouvé l'origine..
 
 
ca fé chier ptain :cry:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 04-03-2003 à 18:44:07    

ben-tx a écrit :

g tjrs po trouvé l'origine..
 
 
ca fé chier ptain :cry:  :cry:  


tu as essaye ce ke je t dit ??

Reply

Marsh Posté le 04-03-2003 à 18:44:07   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:29:20    

j'ai le signal d'appel et ca marche nikel en meme temps que l'adsl. Seulement c est vrai sur certaines prises ca me deco quand j'ai un appel ! essaye de changer de prise de tel


---------------
Genre !
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 13:57:36    

ben-tx a écrit :

Voilà de plus en plus lorsque je décroche ma ligne, la ligne se coupe ... Ca fait quand mm un an que j'ai l'ADSL chez eux... j'ai jms eu ce pblm et les filtes sont correctement installés.
 
Un filtre qui merde peut-étre ?
 
Lorsque jveux me reconnecter immediatement il reste bloquer sur "Connexion au port ***" .... donc jpige po
 
des idées ? :heink:  


 
même problème ke toi mais moi je suis chez Club-Internet (depuis 1 ans et les problèmes n'ont commencé ke très récemment). J'ai vérifié les filtres, les raccordements, les drivers du modem, le modem et pas de changements... même si la déconnexion ne se fait pas à tous les coups. Donc si kelkun a la solution je suis preneur aussi.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:15:13    

ca vs arrive de lire entierement les posts ??

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:16:25    

itou deco que sur le telphone etant directement brancher sur la prise adsl
j ai d abord une perte des paquest de + en + importante
et sa finit par deconnecter

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:29:38    

je dois etre invisible  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:47:29    

cAnIbAl drAgOn a écrit :

je dois etre invisible  :pt1cable:  


 
non non, je te lis, mais eux non on dirait :lol:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:57:38    

cAnIbAl drAgOn a écrit :

je dois etre invisible  :pt1cable:  


je tenterai  :hello:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:18:31    

cAnIbAl drAgOn a écrit :

un conseil : appel FT pour kil aille sur le centre adsl ou tu es connecte et qu'il verifie ta broche sur leurs serveurs
 
moi g eut le meme pb
Ils ont mis 6 mois FT a comprendre que le pb venait d'une broche defectueuse  :pfff:


 
 
ca me fait vraiment chier de les appeler mais c cque jvais finir par faire... merchi  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:22:17    

tu n auras perdu que 7 jours  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:27:48    

el cabron a écrit :

tu n auras perdu que 7 jours  :lol:  


:)
 
de toute facon faut que je les appels pour repasser en 512 :whistle:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 19:58:14    

pour repasser en 512 c est wanadoo ( 0 892 699 114 )
et pour ton probleme technique c est FT ( 1013 )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 20:07:28    

el cabron a écrit :

pour repasser en 512 c est wanadoo ( 0 892 699 114 )
et pour ton probleme technique c est FT ( 1013 )


 
oki docky  :hello:  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2003 à 22:10:01    

bonne chance  ;)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 09:16:04    

cAnIbAl drAgOn a écrit :

ca vs arrive de lire entierement les posts ??


 
bah on a vu ton post mais bon
sur certaines prise de phone ca marche sur d'autres non c est bizarre


---------------
Genre !
Reply

Marsh Posté le 06-03-2003 à 09:56:12    

oui mais bon moi je donne mon exp
et personne n'essaie de tel a FT
g eut exactement le meme pb (debut nikel aucun pb puis deconnection de + en + souvent)
sachant que g mis 6 mois pour reussir a faire bouger les techniciens de FT, j'essaie de vs faire gagner du tps

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed