wanadoo : comment avoir un interlocuteur ? - Windows & Software
Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:54:36
c'est pas des humains chez wanadoo c'est bien connu
Marsh Posté le 18-11-2003 à 18:13:53
si yen a il parait, mais derriere les numero super cher, pis c pas les plus compétent. Si tu appelles le 0892 699 114 tu vas avoir un commercial au bout de 10 minutes a 0.35? la minute ...
et le technicien au 0892 699 113.
Voilà, vraiment bon courage, je les ai eu au tel ce midi pendant 30 minutes, le mec m'a raccroché au nez, super wanadoo ...
Marsh Posté le 18-11-2003 à 22:25:10
Moi j'arrive à les avoir à peu pres quand je veux (même si c'est rarement je dois dire). Si tu peux, n'hesites pas à aller à une agence, c'est gratuit et tu peux gueuler plus fort ^^
Marsh Posté le 19-11-2003 à 10:31:54
BAh le souci avec les agences FT c'est qu'ils n'ont (soit disant) pas accès aux infos de ton compte wanadoo. J'y suis allé hier après qu'un mec m'est raccroché au nez au tel, et le mec a l'agence, m'a dit on peut les avoir que par téléphone, pas le choix.
Marsh Posté le 19-11-2003 à 21:13:04
oui mais il veut wanadoo la je crois... enfin moi je sais que j'y vais et ils n'ont pas de problème a sortir le dossier... sinon tu vas dans une agence en gueulant que t'en a marre de te faire raccocher au nez et de payer 1232435456465321? pour rien ! Au pire ils te preteront un telephone ^^
Marsh Posté le 19-11-2003 à 22:20:00
avec wanadoo, y a pas 36 solutions : lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et se préparer à faire opposition à la banque
Marsh Posté le 19-11-2003 à 23:54:04
Jamais eu de problème pour les joindre.
Attente max 1 min et en moyenne c'est immédiat.
Ville : Montpellier
Marsh Posté le 20-11-2003 à 00:22:18
Jef34 a écrit : Jamais eu de problème pour les joindre. |
Exactement la meme chose, moi aussi a Montpellier
Marsh Posté le 20-11-2003 à 00:28:25
Murphy a écrit : avec wanadoo, y a pas 36 solutions : lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et se préparer à faire opposition à la banque |
non c'est free ca
Marsh Posté le 20-11-2003 à 00:38:55
Greg505b a écrit : |
la gestion des appels est national ,le lieux d appel n influence pas le temps de reponse ...
Marsh Posté le 20-11-2003 à 01:42:16
EN tt cas mois c instantantanée... ya meme un technicien ki est venu ch moi le lendemain matin aapré mon appel afin de reglé le probleme dont je lui avé fait part au tel...
Marsh Posté le 20-11-2003 à 01:45:54
La seule chose, q je pe te dire ce que si mon Wanadoo marche c grace a lui... car c t pa possible de le reglé a distance... fallé une intervention sur le site.
Marsh Posté le 20-11-2003 à 01:59:22
Greg505b a écrit : Dommage que je puisse pas te le prouvé |
ce qui est certain c est qu aucune personne de wanadoo ne se deplace a domicile
Marsh Posté le 20-11-2003 à 02:03:56
Comme je l deja dit sur un autre TOPIC...
g exposé mon bleme ch Wanadoo et comme Wanadoo = FT ils ont transmis le probleme a Ft et FT est venu... le lendemain matin. C t mon cable qui été pas branché sur la borne de FT... en tt cas ca a été reparé direct !
Dsl d t donné un argument mettant en valeur Wanadoo et FT
Marsh Posté le 20-11-2003 à 02:30:40
si le cable n etait pas bien branché a la borne c est la ligne de tel qui ne fonctionnait pas ..
wanadoo contacte FT dans des circonstances bien particulieres (qui sont les memes pour tous les FAI),et cela ne se fait que par l intermediaire d un service qui s appelle le GAMOT
Marsh Posté le 20-11-2003 à 05:53:46
Merci pour l'info sur GAMOS, je dormirai moins con ce soir
Mais tu ne vas pas le titiller pour une histoire de FT ou Wanadoo. Je tiens à te signaler que dans son texte "ya meme un technicien" il n'y a pas de précision sur l'organisme d'appartenance (Wanadoo ou FT)...
Bon pour finir, je suppose qu'il y a des plages horaires où les appels sont plus nombreux.
Marsh Posté le 20-11-2003 à 06:08:17
Jef34 a écrit : |
lorsque tu telephones a wanadoo tu ne telephones pas a FT ..
relis le msg en question
Marsh Posté le 20-11-2003 à 07:42:06
Jef34 a écrit : Jamais eu de problème pour les joindre. |
c bien gentil qu'ils te répondent mais comme ils ne prennent en compte ce que tu leur dis que si ca les arrange, ca sert à rien
Marsh Posté le 20-11-2003 à 07:42:22
vachefolle a écrit : |
oui, en effet, c exactement la meme chose
Marsh Posté le 20-11-2003 à 08:06:36
seulement GAMOT=wanadoo
tout ce qui est free ou autres passe derriere tout le reste
Marsh Posté le 20-11-2003 à 15:33:06
desch3 a écrit : Voilà, vraiment bon courage, je les ai eu au tel ce midi pendant 30 minutes, le mec m'a raccroché au nez, super wanadoo ... |
C'est pas le gars qui a raccroché, c'est automatique, au bout de 30 minutes ca coupe, c'est vraiment super sympa quand tu as 20 minutes d'attente avant et que ton probleme est minimum compliqué.
A noter quand meme qu'a une occasion ou ca met arrivé et que je
commencais a pester contre ces ^pù£*£% j'ai eu l'enorme surprise d'etre rappelé par la personne que j'avais en ligne juste avant.
Marsh Posté le 20-11-2003 à 17:38:47
vachefolle a écrit : seulement GAMOT=wanadoo |
GAMOT = FT
tous les FAI utilisant le reseaux IPADSL doivent passer par eux.
Marsh Posté le 21-11-2003 à 17:06:03
El Pollo Diablo a écrit :
c'est vraiment super sympa quand tu as 20 minutes d'attente avant et que ton probleme est minimum compliqué. |
Ah bon mais bon, il m'a jamais rappelé. C débile que ca raccroche automatiquement, si j'ai appelé et attendu aussi longtps, c t que j'etais décidé a payer. Et la paf ca raccroche sans aucune explication.
Marsh Posté le 03-12-2003 à 10:05:56
Et bien moi, joindre Wanadoo n'est vraiment pas le problème (en général je patiente 1-2min avant d'avoir un commercial). Mon problème ça serait plutôt le temps qu'il leur faut pour "déménager" mon abonnement ... demandé depuis jeudi dernier, l'ordre transmis à FT pour me connecter ne passe qu'aujourd'hui ... j'espère (je suis peu être torp optimiste ?) être connecté demain soir ... Pour l'instant, j'en suis donc à 6 jours d'attente ... et l'attente continue ...
Quand j'ai déménagé de Rennes à Paris, ça n'a mis que 3 jours ...
Marsh Posté le 03-12-2003 à 10:08:27
hé lorsque vous avez un long pb il peuvent vous rappeler aussi hein, suffit de demander poliment je l'ai fait à plusieurs reprise et c bon...
Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:05:28
par pitié si vous avez un secret, un truc un n° de telephone magique pour avoir un interlocuteur humain o bout du fil chez wanadoo, aidez moi. commercial ou technicien .
merci