Selon le contrat de France Telecom concernant les conditions d'utilisations du service Wanadoo Xtense de Wanadoo, si un dysfonctionnement ne peut être résolu par l'assistance en ligne et l'assistance téléphonique. France Telecom s'engage à rétablir avant la fin du jour ouvrable qui suit le jour ou l'abonné signale le dérangement ou doit verser une indemnité forfaitaire égale à un mois d'abonnement Adsl. (cf article 5) Ne vous laissez pas impressionner par France Telecom, pour moi c'est gratuit le mois prochain...(coupure de 5 jours).
Marsh Posté le 22-10-2001 à 12:05:49
Selon le contrat de France Telecom concernant les conditions d'utilisations du service Wanadoo Xtense de Wanadoo, si un dysfonctionnement ne peut être résolu par l'assistance en ligne et l'assistance téléphonique. France Telecom s'engage à rétablir avant la fin du jour ouvrable qui suit le jour ou l'abonné signale le dérangement ou doit verser une indemnité forfaitaire égale à un mois d'abonnement Adsl. (cf article 5)
Ne vous laissez pas impressionner par France Telecom, pour moi c'est gratuit le mois prochain...(coupure de 5 jours).