voodoo3 + xp + Unreal = Caca !!!

voodoo3 + xp + Unreal = Caca !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 12-03-2002 à 14:37:32    

Comment faire tourner unreal sous Glide avec une Voodoo3 sous Xp ?
Ca ne marche pas, Ca ne marche pas... :heink:  :heink:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 14:37:32   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 14:41:52    

Le problème est justement le Glide. Je suis pas sûr que ca fonctionnera sous WinXP. Utilise le OpenGL ou le Direct3D

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 15:30:31    

pas de solutions pour le glide 2x sous xp ?
C'est sur ? :(  :(  :(  :(

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 01:38:41    

change de CG, sinon. Y'a ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
enfin c pas pour inciter à la conso, hein... lol
 
(et la bise à PF)

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 06:53:35    

Hum... j'ai une V3 3000, win Xp et Unreal 4.36, et tout est parfait !!
 
J'ai eu ce problème quand j'ai installé WinXP ... 90% de mes jeux ne fonctionnaient pas.
 
http://www.x3dfx.com/ ca peut aider
http://www.voodoofiles.com/type.asp?cat_id=1 en référence...

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 08:57:20    

remet 98 ou 2000 ca tournera nikel ... :sol:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 12:35:37    

Sous XP j'ai fait tourner deux Voodoo2 en mode SLI. Aucun pb pour le glide ou l'openGL (et elles n'avaient rien à envier à ma Geforce 2 MX sous UT en 1024x768! de plus la qualité d'affichage était meilleure). par contre Direct3D marchait pas. (j'avais des drivers amateurs pour winXP)
 
va dl des drivers XP sur www.voodoofiles.com, prend même des drivers amateurs plutôt que des officiels (s'ils existent)

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 12:58:33    

Wolfman a écrit a écrit :

Le problème est justement le Glide. Je suis pas sûr que ca fonctionnera sous WinXP. Utilise le OpenGL ou le Direct3D  




 
J'adore les gens qui raccontent n'importe quoi, c'est vraiment tres instructif. Pour info, Unreal ne supporte que le Glide et le PowerVR (et un mode software vraiment degueulasse).

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 14:01:11    

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
J'adore les gens qui raccontent n'importe quoi, c'est vraiment tres instructif. Pour info, Unreal ne supporte que le Glide et le PowerVR (et un mode software vraiment degueulasse).  




 
il parle peut être de Unreal Tournament ?

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 17:25:30    

altus a écrit a écrit :

 
 
il parle peut être de Unreal Tournament ?  




 
oui oui, il parle UT bien entendu.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 17:25:30   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 18:39:03    

argo1234 a écrit a écrit :

 
 
oui oui, il parle UT bien entendu.  




 
dans ce cas je suis pas d'accord pour dire que UT ne supporte que le Glide et le PowerVR, et le software

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 18:48:46    

Mais on n'en sait rien. Le gars qui a cree le post parle de "Unreal" (donc Unreal I, le premier donc :D ). Peut-etre parle-t-il de UT qui supporte le Glide, le D3D et ce fameux mode software, mais moi je me base sur ce qu'il dit, et pas sur ce qu'il veut dire, peut-etre, sachant que le vent souffle dans telle direction...

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 21:05:07    

je parle de ut, désolé pour cette précision  :ange:

Reply

Marsh Posté le 17-03-2002 à 22:07:47    

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
J'adore les gens qui raccontent n'importe quoi, c'est vraiment tres instructif. Pour info, Unreal ne supporte que le Glide et le PowerVR (et un mode software vraiment degueulasse).  




 
cai nouveau ca :W :W
 
A+

Reply

Marsh Posté le 18-03-2002 à 14:49:53    

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
J'adore les gens qui raccontent n'importe quoi, c'est vraiment tres instructif. Pour info, Unreal ne supporte que le Glide et le PowerVR (et un mode software vraiment degueulasse).  




T'es bien placé pour causer !!! :D :lol:
Sache que Unreal, grâce qux nombreux patches sortis supporte maintenant le Direct3D...pour l'OpenGL d'accord je suis pas sûr, faudrait que je regarde. Et je peux te dire que ca marche génial avec une petite GeForce2...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed