Je vois qu'il y a des "Tiscaliens" ici...Avez-vous eu le même pb ?...

Je vois qu'il y a des "Tiscaliens" ici...Avez-vous eu le même pb ?... - Windows & Software

Marsh Posté le 21-04-2004 à 22:57:51    

Certains FAI sont-ils des coquilles vides ?
 
Je suis abonné à Tiscali ADSL 128k et j'ai (nous avons ?) été totalement déconnecté entre le 10 avril vers 21h00 et le 13 avril vers 11h30.  
Persuadé que le problème était du coté de Tiscali, je n'ai rien changé à ma config. et j'ai attendu...  
Suis-je le seul dans ce cas...? J'en doute. Cette "Grande panne de Pâques" a dû toucher plus d'un abonné. Faites-vous partie de ceux-là ?  
 
Quand enfin, la connexion a été rétablie, j'ai envoyé un email de plainte à Tiscali (donc le 13/04). J'ai eu 3 réponses savoureuses :  
-le 13/04 : une réponse automatique du genre « Nous vous remercions de votre confiance...etc.. ».  
-le 15/04 : une réponse semi-automatique où ils me demandaient de vérifier ma connexion et des informations techniques que j'avais déjà donné dans mon email ! Je leur réponds le 18/04 "Avez-vous vraiment lu mon courrier ??".  
-le 18/04 : enfin une réponse en phase avec ma plainte. Tiscali reconnaît enfin qu'ils ont " constaté un dysfonctionnement de l'un de nos services." et qu'une " maintenance a été effectuée sur nos serveurs". Pas la moindre excuse et, me croirez-vous, pas la moindre proposition de dédommagement !  
 
Tiscali serait-il le seul à traiter ses clients de la sorte ? Les autres sont-ils mieux ? J'en doute un peu. Que pensez-vous de ces manières de procéder qui laissent à penser que ces FAI fonctionnent tout seul, comme des coquilles vides, sans le moindre personnel ?  
 
Bien sûr, si vous avez un problème vous pouvez toujours appeler, mais dans ce cas vous devrez payer 0,15 ? ou 0,34 ? la minute selon le FAI, sachant qu'un répondeur décroche immédiatement pour vous dire : « Nous vous remercions...etc? Si vous souhaitez vraiment avoir quelqu'un au bout du fil, tapez 3, si vous voulez réentendre ce très beau message, tapez 4, et si vous en avez assez de ce message raccrochez et rappelez plus tard ». Vous avez alors déjà passé au moins 2 minutes au téléphone. J'exagère ? Vous ne me croyez pas ? Je vous invite alors à essayer vous même en composant la hot line de Tiscali.  
 
A votre avis, avec Sa « Grande panne de Pâques », combien Tiscali a-t-il récupéré avec les appels téléphoniques de ses clients ? (0,34 ? la minute).  
 
Faites-nous savoir si vous avez été victime de la "Grande panne" et si vous avez participé au "Téléton Tiscali" en appelant leur numéro.  
 
dmt

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 22:57:51   

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 23:14:38    

Ca na rien à voir mais je crois qu'on dit UN dslam :o (c'est UN multiplexeur digital :o)
bon sur ce je m'en vais [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 23:16:51    

J'ai effacé mon message précédent  :ange:  
J'avais pas vu ça :

Citation :

Tiscali reconnaît enfin qu'ils ont " constaté un dysfonctionnement de l'un de nos services."

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 23:17:26    

Wai, du coup, ça ne veut plus rien dire mon truc [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 23:28:38    

Tiscalli n'est pas le seul FAI de ce type, 9online ma privé de ma connexion durant presk 1 mois au mois de novembre. (type de connexion RTC/RNIS)
Voir ce long, long long post
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

Reply

Marsh Posté le 21-04-2004 à 23:31:28    

Taleur chez 9online le rezo avait l'air saturé d'ailleurs. Les pages m'étaient un temps fou à s'afficher, j'avais plusieurs secondes de délais sur les messages dans messenger etc... G deconnecté dans l'espoir de me reco, mal m'en à pris, je n'ai pas réussi à revenir tout de suite [:zoumzoumzeng]
Enfin, on va pas faire le difficile non plus :p

Reply

Marsh Posté le 22-04-2004 à 00:21:16    

t as du etre dégroupé et t as pas pu te connecter pendant trois jours, ca arrive...


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed