urgent : j'ai boulet en ligne : login de connexion chez wanadoo????

urgent : j'ai boulet en ligne : login de connexion chez wanadoo???? - Windows & Software

Marsh Posté le 17-11-2002 à 19:11:02    

un pote m'appelle pour configurer sa ligne wanadoo adsl 512.
 
il a recu le modem (ECI-USB) et ses identifiants par courrier donc j'imagine que son compte est cree et operationnel?
 
qui peut me dire comment rentrer les identifiants ? ya des truc en plus a rajouter ? (par ex, chez clubinternet, le login c'est prenom.nom@clubadsl1)
 
que rentrer pour wanadoo? (son identifiant est du type fti/xxxxx)
 
merci.
 
de plus ce pote est dans le 74 et moi dans le 92.
puis je essayer de chez moi ses identifiant et mot de passe pour voir si ca marche ou y a un pblm de localisation geographique?
 
merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 19:11:02   

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 19:14:58    

fti/xxx@fti

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 19:19:59    

memory12 a écrit a écrit :

un pote m'appelle pour configurer sa ligne wanadoo adsl 512.
 
il a recu le modem (ECI-USB) et ses identifiants par courrier donc j'imagine que son compte est cree et operationnel?
 
qui peut me dire comment rentrer les identifiants ? ya des truc en plus a rajouter ? (par ex, chez clubinternet, le login c'est prenom.nom@clubadsl1)
 
que rentrer pour wanadoo? (son identifiant est du type fti/xxxxx)
Wonder à répondu ci dessus
merci.
 
de plus ce pote est dans le 74 et moi dans le 92.
puis je essayer de chez moi ses identifiant et mot de passe pour voir si ca marche ou y a un pblm de localisation geographique?
 
non
 
merci de votre aide.




---------------

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 19:47:50    

ok...
 
il a a sans cesse erreur 691 : erreur identification login ou mdp...
 
je lui ai dit d'appeler wanadoo pour etre sur que son compte etait bien activé.
 
c'est bizarre ca je pensais que du moment qu'on avait le courrier avec les login, le compte etait forcement activé (vu que en plus le modem pouvais se synchroniser...)
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 19:50:56    

memory12 a écrit a écrit :

ok...
 
il a a sans cesse erreur 691 : erreur identification login ou mdp...
 
je lui ai dit d'appeler wanadoo pour etre sur que son compte etait bien activé.
 
c'est bizarre ca je pensais que du moment qu'on avait le courrier avec les login, le compte etait forcement activé (vu que en plus le modem pouvais se synchroniser...)
 
:jap:
 




 
 
bah c'est wanadoo  :lol:  
 
J'ai eu les login, le modem  et la connexion 5 jours après  :fou:  
 
Donc il appel Wanadoo pour être sur que FT a bien synchronisé.
 
 
Voila
 
 :hello:


---------------

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 20:03:42    

est-ce qu'il mis un espace juste avant l'@fti ?
 
sinon pour voir si sa ligne est activé il peut utiliser les identifiants suivants :
 
 - dans le champ "Nom d'utilisateur :" adsl@adsl ;  
 - dans le champ "Mot de passe :" adsl.  
 
 
Vous devez de plus indiquer dans le champ "N° de téléphone :" :  
 -si vous disposez d'un modem Thomson multimédia speed touch USB (Alcatel), un chiffre quelconque (la valeur de ce chiffre importe peu, par contre le fonctionnement de l'Accès Réseau à distance nécessite qu'au moins un chiffre soit saisi dans ce champ) ;  
 - si vous disposez d'un modem ECI USB, la valeur "8,35" (cette valeur est impérative).  
 
mais c'est plus un pb de saisie des identifiants à mon avis.
@+


Message édité par blueteen le 17-11-2002 à 20:04:54
Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 20:16:07    

691 = erreur d'authentification (login/password). Donc soit il s'est trompé en entrant ces deux infos, soit wanadoo a pas encore créé son compte.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2002 à 23:55:05    

Moi ils m'avaient dit que ça serait opérationnel le 5 et le 5 à minuit ct bon, j'avais mes logins avant mais si t'essaye de te connecter erreur 691, patience  ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed