URGENT !! Comment virer le mot de passe du gestionnaire d'acces d'IE?

URGENT !! Comment virer le mot de passe du gestionnaire d'acces d'IE? - Windows & Software

Marsh Posté le 31-05-2001 à 15:16:31    

Putain y'a un eleve qui m'a foutu un mot de passe dans Internet Explorer dans le gestionnaire de contenu ... conclusion ... plus aucun accés au Web :((
 
Comment le retrouver et le virer SVP ???
 
Ca urge !!!!

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 15:16:31   

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 16:11:52    

Siouplé ca presse !!!

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 17:29:08    

Si tu es sous 9X / Me, essaie de virer les fichiers *.pwl situé sous C:\windows\, avec un peu de chance le mot de passe est stocké avec ceux de Windows.

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Marsh Posté le 31-05-2001 à 18:21:35    

Dans le pire des cas, si tu n'as pas le temps de chercher, tu désinstalles IE, et tu réinstalles. Ca ne doit pas prendre plus de 5 min.

Reply

Marsh Posté le 31-05-2001 à 22:59:01    

yoda_57 a écrit a écrit :

Dans le pire des cas, si tu n'as pas le temps de chercher, tu désinstalles IE, et tu réinstalles. Ca ne doit pas prendre plus de 5 min.




QUOI ?? DESINSTALLER UN NOYAU DE WINDOWS ??  :eek2:  
Faut du culot !

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Marsh Posté le 01-06-2001 à 00:06:06    

Arf, c'est vrai qu'on ne peux plus le desinstaller comme ca :(
 
J'avais oublié et par conséquent j'ai ecris une connerie.
 
Mais on doit pouvoir installer une autre version non ?
Avec un peu de chance, ces paramètres seront effacés par l'update.

Reply

Marsh Posté le 01-06-2001 à 13:59:23    

install netscape ;))


---------------
the MAGICAL CHOUM *<;o)
Reply

Marsh Posté le 01-06-2001 à 15:15:51    

ben normalement tu réinstalles IE ET PIS C'EST COOL

Reply

Marsh Posté le 01-06-2001 à 16:29:16    

"Bin normalement" j'ai installé IE5.5 par dessus l'autre et "bin normalement" le mot de passe y est toujours !!! AAARRGHHH HELP !!!
 
Netscape est installé aussi mais les eleves quand ils arrivent pour utiliser Internet, bin ils cliquent sur le Gros "E" bleu :) , c tout con ...
 
Alors c'est une colle ou koi ?? personne ne sait ???
 
HHHEEEELLLPPPP !!!!!

Reply

Marsh Posté le 01-06-2001 à 17:02:09    

Citation :

"Bin normalement" j'ai installé IE5.5 par dessus l'autre et "bin normalement" le mot de passe y est toujours !!! AAARRGHHH HELP !!!  
 
Netscape est installé aussi mais les eleves quand ils arrivent pour utiliser Internet, bin ils cliquent sur le Gros "E" bleu  , c tout con ...  
 
Alors c'est une colle ou koi ?? personne ne sait ???  
 
HHHEEEELLLPPPP !!!!!


Si c'est que ça tu rediriges le raccourci vers netscape (en gardant l'icone d'IE) et puis on en parle plus :D :sweat:

 

[edit]--Message édité par Doudos--[/edit]

Reply

Marsh Posté le 01-06-2001 à 17:02:09   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2001 à 15:26:42    

Mouaip c'est une fausse réponse ca :)
 
moi je cherche la vrai solution parce que si ca recommence .. bin chui pas dans la merde :(
 
... plz....

Reply

Marsh Posté le 02-06-2001 à 18:07:00    

j'ai le même problème que toi sur mon deuxième PC et n'essaie pas de désinstaller Internet explorer pour rien(avec un outil spécial) ça règle pas le problème, par contre j'ai pas essayer les fichier .pwl dans le dossier windows, je vais essayer tout a l'heure et si ça fonctionne je vous en redonne des nouvelles...
Cividan

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 13:02:31    

essaie avec un logiciel tel que winPWL, ou CAIN....
ça doit marcher.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2001 à 13:37:14    

Il y a une cle a efface dans la base de registre je sait qu'elle s'appele "key" mais je na sais plus ou elle est situee...
 
ptete dans HKLM/software/microsoft/ie4 ...


---------------
All we need is a soul revolution
Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 00:45:54    

Lancer regedit et supprimer la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentVersion\policies\ratings\key

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:04:16    

Foul a écrit a écrit :

Putain y'a un eleve qui m'a foutu un mot de passe dans Internet Explorer dans le gestionnaire de contenu ... conclusion ... plus aucun accés au Web :((
 
Comment le retrouver et le virer SVP ???
 
Ca urge !!!!




J'ai pas trop compris... On peut mettre un mot de passe pour lancer IE ??? Ou ca ? J'avais jamais vu... :??:

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:10:34    

nessadiou a écrit a écrit :

Lancer regedit et supprimer la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentVersion\policies\ratings\key




 
Messadiou COMMENT TU CONNAIS CETTE CLE ?????
Normalement personne ne doit la connaitre sauf les partenaire Microsoft, alors j' aimerai savoir
 
C' est pas KEY mais ratings tout court
Et ca peut ne pas étre suffisant
 
Y' a quelque chose d' autre a supprimer.......

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:11:25    

TonTonZonZon a écrit a écrit :

 
J'ai pas trop compris... On peut mettre un mot de passe pour lancer IE ??? Ou ca ? J'avais jamais vu... :??:




 
Oui ca s' appelle le " gestionnaire d' accés "
C' est pour que les Admin puissent empécher les employé de faire du net.....

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:14:00    

Foul a écrit a écrit :

Putain y'a un eleve qui m'a foutu un mot de passe dans Internet Explorer dans le gestionnaire de contenu ... conclusion ... plus aucun accés au Web :((
 
Comment le retrouver et le virer SVP ???
 
Ca urge !!!!




 
Un eleve ..........
 
T' est prof  
Je suis MDR
 
C' est bien fait pour ta gueule
C' est toi le prof, tu doit étre meilleurs qu' eux.
 
En plus tu doit étre prof d' info.
 
L' éleve dépasse le maitre..... ca fait bien trop longtemps que ca existe a l' éducation national

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:20:43    

Normalement tu supprimes juste le key et ça fonctionne ;) .
 
 
Symantec je connais ce truc depuis un bon moment sans pour autant bosser chez Kro$oft mais etant un ancien hotliner sache que c connu ds la plupart de ces derniere ;)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:23:30    

Alors la  
 
Retourne en Hot Line  
Parce que je travaille chez Microsoft et TOUTES et je dis bien TOUTES les hotline renvois leurs clients chez nous pârce qu' il ne le savent pas.
 
Ca j' en suis sure.
 
T' as travailler dans quelle Hot Line ?????
Pour qui ????

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:40:51    

symantec a écrit a écrit :

Alors la  
 
Retourne en Hot Line  
Parce que je travaille chez Microsoft et TOUTES et je dis bien TOUTES les hotline renvois leurs clients chez nous pârce qu' il ne le savent pas.
 
Ca j' en suis sure.
 
T' as travailler dans quelle Hot Line ?????
Pour qui ????




 
Ho symantec arrete de te la peter sous pretexte que tu bosses chez eux.
 
Je te dit que c'est connu dans les hotlines et je sais de quoi je parle tout de même !!!Tu connais cro et moi je connais la hotline !
Pour infos ct la hotline de Freesbee qui n'existe plus.Mais cette infos est arrivée chez freesbee par le biais d'ancien hotliners de wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:41:44    

De plus comment je l'aurai appris sans jamais avoir bosser pour K$ ??

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:51:44    

C'est ou pour mette le mot de passe dans IE je trouve pas  :o  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:52:06    

BeFree a écrit a écrit :

De plus comment je l'aurai appris sans jamais avoir bosser pour K$ ??




 
Et ben moi je te dis que Wanadoo ne le sait pas
Noos non plus et AOL encore moins.
Je suis désolé mais quand je vois certaines Hotlines qui configure des comptes pop en netscape.noos.fr (c' est authentique)ou des trucs dans ce genre la, et ben je dis que tu devrai retourner en hot line parce que si tu connaissais le truc de ratings, tu les aiderais bien.
 
Deux normalement, c' est une info qui ne devrais pas étre crier sur tout les toit tout simplement parce que ca entraine des problémes juridiques.....
Suffis que la secrétaire qui a un gestionnaire d' accés activé, téléphone à n' importe quelle hot line et demande pourquoi elle on lui demande un mot de passe et hop, plus de gestionnaire d' accés.....
Je sais qu' une chose c' est que l' Admin qu' a mis en place ca, et ben y téléphone direct a la hot line en question et y gueule un bon coup, et si y fait un procés, il a ses chance de le gagner.
C' est un peu éxtréme mais c' est déja arrivé

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 01:53:21    

TonTonZonZon a écrit a écrit :

C'est ou pour mette le mot de passe dans IE je trouve pas  :o  :bounce:




 
Faut activer le gestionnaire d' accés
 
Outils  
Options internet
Contenu  
Activer

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 02:08:14    

symantec a écrit a écrit :

 
 
Et ben moi je te dis que Wanadoo ne le sait pas
Noos non plus et AOL encore moins.
Je suis désolé mais quand je vois certaines Hotlines qui configure des comptes pop en netscape.noos.fr (c' est authentique)ou des trucs dans ce genre la, et ben je dis que tu devrai retourner en hot line parce que si tu connaissais le truc de ratings, tu les aiderais bien.
 
Deux normalement, c' est une info qui ne devrais pas étre crier sur tout les toit tout simplement parce que ca entraine des problémes juridiques.....
Suffis que la secrétaire qui a un gestionnaire d' accés activé, téléphone à n' importe quelle hot line et demande pourquoi elle on lui demande un mot de passe et hop, plus de gestionnaire d' accés.....
Je sais qu' une chose c' est que l' Admin qu' a mis en place ca, et ben y téléphone direct a la hot line en question et y gueule un bon coup, et si y fait un procés, il a ses chance de le gagner.
C' est un peu éxtréme mais c' est déja arrivé




 
Bon laisse tomber vu ton entetement, d'ailleurs quand je vois le post ou une personne à un pb avec son Outlook XP et bossant pour K$ tu ne trouves pas de solution tu détournes son pb sur le fait que Outlook XP il ne devrait pas s'en servir car ça sert à rien pour un particulier  :sarcastic: .
 
Sinon concernant les hotlines je vois bien dans tes propose que tu n'y a surement jamais travailler alors s'il te plais avant de faire des commentaires prends bien le temps de te renseigner car effectivement bcp de Hotlines renvoient les clients chez K$ tout simplement parce qu'on a (avait ds mon cas) pas que ça à foutre que de régler des histoires de mots de passe d'un client achetant son pc ds la grande surface du coin.Mais cela ne nous empeche pas de connaitre certaines astuces et tu veux la preuve ben tu clik sur le lien et tu vas tomber sur ce ki était la Base De Co de la hotline de freesbee et juge par toi même cette fois ci http://www.multimania.com/tonyboy9 [...] naire1.htm et je te le repete arrete de prendre les gens pour des cons dès qu'ils posent une questions sur un produit K$ sous pretexte que tu y travaille. Je pourrais surement d'apprendre pleins de choses sur autre chose que K$ et c pas pour cela que je te prendrai de haut !!

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 02:40:31    

Symantec:
1- L'info m'a été donné par mon revendeur PC dès que je lui ai posé la question parce que j'ai eu le même problème.
2- Je veux bien que ca foute les boules à l'admin si tout le monde peux virer ses limitations d'accès mais déjà si la secrétaire peux rentrer dans la BDR c'est qu'il y a un problème à la base.
3- Jusqu'à ton intervention tout le monde essayait d'être constructif en essayant de répondre à la question posée et je ne vois pas l'intérêt de te foutre de Foul juste parce qu'il est prof. Si il pose la question sur le forum je suppose que c'est parce que ses élèves ne peuvent plus se connecter sur le net.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 02:41:48    

Ben pour l' instant c' est ce que tu fais de me prendre de haut  
 
 
 
Il me semble que les hotlines de fournisseurs d' accés sont la pour régler les problémes d' accés internet de leurs client donc il me semble que quand il y' a un gestionnaire d' accés d' activé c' est a toi de regler le probléme.
 
Je vois que t' en a rien a foutre, tu renvois sur Microsoft alors que c' est ton boulot, je comprends pourquoi Freesbee a disparu
 
Bonne nuit

Reply

Marsh Posté le 04-06-2001 à 02:55:47    

symantec a écrit a écrit :

Ben pour l' instant c' est ce que tu fais de me prendre de haut  
 
 
 
Il me semble que les hotlines de fournisseurs d' accés sont la pour régler les problémes d' accés internet de leurs client donc il me semble que quand il y' a un gestionnaire d' accés d' activé c' est a toi de regler le probléme.
 
Je vois que t' en a rien a foutre, tu renvois sur Microsoft alors que c' est ton boulot, je comprends pourquoi Freesbee a disparu
 
Bonne nuit




 
Vu la hauteur de tes propos je ne prefere pas continuer la discussion avec toi.  
Ouvre un peu les yeux et tu verras peut-etre comment ta façon de répondre aux gens et qqe peu dérangeantes.
Concernant mon ancien travail d'hotliner et le fait que Freesbee est disparu je te prierai d'éviter tout commentaire la dessus car là je te prends de haut en te disant simplement TU N'EN SAIS RIEN ET TU N'EN SAURA JAMAIS RIEN sur le pourquoi du comment de cette société.
Je vais juste finir mon intervention par cette phrase que j'ai vue sur ce forum mais qui exprime bien la situation :
 
"on est tous le con d'un autre".
 
 
Bonne nuit aussi!

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Marsh Posté le    

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