Cherche 1 raccourci clavier sous Excel ! [URGENT] - Windows & Software
Marsh Posté le 21-05-2001 à 00:34:59
Si dans un de tes repertoires tu veux y effacer tous les fichiers sauf un, alors tu les selectionnes tous et ensuite avec MOUSE + CTRL tu deselectionnes celui que tu veux garder.
Je veux la meme chose sous Excel avec les cellules.
Marsh Posté le 22-05-2001 à 09:58:58
Ok, je comprends mieux.
Mais cela me semble impossible ou du moins, non prevu.
Car quand tu selectionne n cellules avec SHIFT, tu créé un cadre de selection dans lequel, apparement, tu ne peux deselectionner certaines cellules.
La solution consiste a selectionner tes cellules avec CTRL.
Marsh Posté le 22-05-2001 à 11:18:08
Oui mais ca me semble pour le moins surprenant vu que chaque soft(y compris ceux de microsoft) ou tu as besoin de selectionner quelque chose integre cette option. ![]()
Marsh Posté le 22-05-2001 à 13:57:50
Je ne pense pas que ça soit un pb de reccourci: tu cherches à faire ce qu'Excel ne sait pas faire!!! Mission Impossible ???
Marsh Posté le 17-05-2001 à 17:02:06
Salut.

CTRL + Souris = ajout d'une cellule (ou plage) a la selection.
Mais comment retirer une cellule (ou une plage) de ce qu'on a deja selectionne ?
Si je refais CTRL + Souris sur celles que je veux retirer ca ne marche pas.
Pas vu le raccourci dans l'aide.
Un coup de main svp