Trop longtemp que sa dure - Windows & Software
Marsh Posté le 24-03-2005 à 10:44:52
Salut mon lapin ! je crois que de nombreuses personnes qui recommande free devrait pouvoir t'aider ! non ?
Bref, je suis un wanadien mais ton problème est compliqué.
Que s'est til passer au début du mois ? des modifications chez toi? des changements de logiciels? matériels?
Freebox mise à jour?
As tu fais des demandes quelconques? ou y a til des travaux dans ton patelin?
Marsh Posté le 24-03-2005 à 12:46:24
au début du mois rien,j'ai recu ma freebox,aucun probleme de ligne dan sle coin, pas de probleme de logiciel ,j'ai testé ma freebox sur plusieur spc ,elle est mise à jour.
Le + troublant dans sa s'est que au heures comme 1 h du mat 4 h du mat j'ai droit à 8 méga ! parfois +
Alors que le reste de la journé j'ai droit à du 674kbits et vers 18 heure alors là s'est l'écatombe sa baisse vers les 384 - 186 kbits.
J'ai télèphoné à la hotline plusieurs fois (déja 40 euro de perdu à leur télèphoné) Il me rabattent toujour qu'un technicien s'occupe de mon cas , mais 3 semaine sa commence à faire long!
Marsh Posté le 26-03-2005 à 13:14:36
fishernorman a écrit : au début du mois rien,j'ai recu ma freebox,aucun probleme de ligne dan sle coin, pas de probleme de logiciel ,j'ai testé ma freebox sur plusieur spc ,elle est mise à jour. |
Probleme avec l'ADSL Max comme beaucoup de personne ...
Marsh Posté le 23-03-2005 à 23:22:30
JE suis chez free et j'ai droit depuis un mois à une connection de 674 voir 280 kbits en moyenne pour une ligne qui supporte + de 10 méga ,adsl2+,inutile de me parler de nettoyage de ligne , de maximum atteignable etc... j'ai tout éssayé ,s'est de chez free que viens le probleme,il me disent tout le temp qu'an agent traite le dossier, sa fait déja un mois que sa dure!sa fait un mois que j'ai la freebox!
Que me conseillez vous attendre?
résilier??
Dite moi je suis hors bord du goufre