Tromperie sur la marchandise.... je crois réver .......

Tromperie sur la marchandise.... je crois réver ....... - Windows & Software

Marsh Posté le 14-11-2005 à 16:33:25    

Bonjour,
 
Je résume rapidement le cauchemar . J'achète voila 3 semaines une carte PCI 3G illimité chez X . je demande aux vendeurs si tout était bien illimité , pas de problème ! Chez moi je l'installe et plsusieurs applis ne veulent pas se connecter au web . J'appelle les techniciens qui m'informent que certains ports sont fermés !! en l'occurence tous ceux qui me servent (jeux ...)..... le service commerciale me dit que l'on ne peut rien faire . OK résillation pour ce qu'ils ont appelés (je ne sais plus exactement le terme) ms disons mésinformation sur produit.
Je reçois une confirmation de résillation , très bien. Aujourd'hui voila que je reçois des frais de résillation qui se montent à 655 EUR soit l'abonnement complet ... J'appelle (furax !) une opératrice qui me dit gentiment que tout est normal et qu'elle me rappelle demain suite à entretien avec son responsable .
je me souviens encore de l'employée de l'agence, celui qui m'a remboursé la carte PCI , "Bah oui c normal on va pas vous faire payer si ça ne vous sert pas" ...
 
je trouve que c'est du vol manifeste et je compte bien les attaquer si je dois sortir ne serait ce qu'un centime.
 
Quelqu'un s'est il déja trouvé ds ce type de situation ? Suis je dans mon droit (Au passage je rappelle que la vendeuse ne savait en fait rien de cette carte PCI !!)
 
Merci pour les infos, je vais surement en avoir besoin ....  
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 16:33:25   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 16:54:58    

Tu a signé quoi?
 
En gros sur ton contrat si y a des frais de résiliation ca va etre chaud!
 
Peut etre une négociation a l'amiable avec le fameux responsable.
 
Mais si c'est ecrit sur le contrat je croix que c'est mort!

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 17:04:28    

j'ai signé un truc classique . Ms il est bien indiqué que pour une raison valable , il peut être cassé . J'espère qd même que le fait de se retrouver avec un truc qui ne correpond pas à ce que raconte le vendeur en est un .....

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 17:06:31    

Oui surement mais ca se négocie directement par téléphone avec un responsable.
 
Un petit peu de sociale et ca peu s'arranger!
Sinon doit y avoir un delai genre 7 jour pour résilier sans aucun frais!


Message édité par Sm@No le 14-11-2005 à 17:07:19
Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 17:58:44    

si vpc, délai légal de 7 jours (rétraction service et/ou retour produit)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 19:05:13    

je l'ai pris ds une agence :( .
 
Bon j'attends demain pour voir leur proposition , ms ça reste a mes yeux très malhonnête comme procédé.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2005 à 08:40:46    

C'est le business qui est comme ca!
 
Ceux qui gueule pays pas, ceux qui laisse trainer pays pour les autres!
 
C'est la vie et la vie et pas souvent honnête surtout dans le commerce!
 :jap:  :hello:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed