[Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix !

Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix ! [Topic Unique] - Windows & Software

Marsh Posté le 15-10-2003 à 20:02:16    

http://www.9online.fr/offres/images/commun/e.gif
http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR.gif  
 
 
Bon on en parlait vaguement depuis un mois mais depuis aujourd'hui (15 octobre 2003) l'offre "Tout 9" sort enfin !
 
 
Cette offre est réservée aux dégroupés de 9online (Réseau LDCOM sur Paris & proche banlieue) et est couplée à l'offre 1024.
 
 
 
 
Deux formules sont disponibles :
 
 
 

  • L'offre 1024 + téléphone en local illimité à 40? / mois

http://www.9online.fr/offres/adsl/ [...] ebit=vodsl
 
 
 

  • L'offre 1024 + téléphone avec les appels locaux à 1c?/min et l'abonnement reste à 24.9? / mois.

http://www.9online.fr/offres/adsl/ [...] ebit=vodsl
 
 
 
Rappelons qu'il est indispensable de choisir le modem proposé (actuellement à 30?) qui est ethernet et USB, et comporte également une sortie RJ11 pour brancher un téléphone.
 
 
Le numéro attribué est un 01, 02.... selon votre zone géographique ! Si vous possédez des amis ayant un abonnement illimité (portable, Freebox, forfait(s) de FT, etc...) ils pourront donc vous appeler en continu SANS surfacturation !
 
 
Les appels entre abonnés Tout9 sont gratuits et illimités quelle que soit l'offre choisit.
 
 
Pour s'inscrire (que vous soyez nouvel abonné ou déjà dans une zone dégroupée) il faut remplir le formulaire généré et le renvoyer signé avec un RIB (pour les anciens on se retape toute la procédure donc...).
 
 
Pour les anciens abonnés, il n'y a AUCUNE reconduction de contrat. Si vous etes comme moi par exemple qui va dépasser l'année obligatoire sans frais de résiliation, vous NE serez PAS obligé de rester obligatoirement deux ans de + !
 
 
La procédure semble durer maximum 3 semaines.
 
 
Liens :
 
Accès général :
http://www.9online.fr/marque/rdn/offres_tout9.asp
 
FAQ "Tout 9" :
http://www.9online.fr/EspaceAbonne [...] t&idrub=19
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Une incompatibilité a été relevée entre le modem du Tout9 et le routeur Wifi D-Link 614+.
Il faut télécharger ce firmware : ftp://ftp.dlink.co.uk/di_broadban [...] i-614+_rev a_fw_v2.20_0828_nml.zip
 
 
- - - - -


Message édité par screamfr le 21-09-2004 à 17:26:16
Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 20:02:16   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 08:07:49    

Je me suis insctrit en ligne, mais les papiers venant tooujours pas, j'ai rempli les pdf dispo sur le site 9online.
 
Le tout à été envoyé le 15/10/2003
 
Maintenant j'attend de voir que c'est bine arrivé en suivant l'état d'activation...

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 10:07:17    

J'ai reçu mon modem c'est AMBIt voir
http://www.ambitmicro.com/micro/In [...] 0Modem.htm
si quelqu'un a plus d'info sur ce modem?
ma ligne TEL n'est tjrs pas activé.
Pour l'adsl aucun pb.

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 11:08:26    

Moi j'ai recu le mien mardi tout fonctionne bien, bon debit et excellent son pour les appels telephoniques

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 18:08:42    

je vous salue le 9  
 
J'aimerais bien que nos petites diodes n°9 (tel) s'illuminent tel un arbre de noël...  
je crois en toi  
ma très chère 9Box...  
3 jours que nous patientons,  
mais nous croyons toujours en toi

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 18:15:49    

Je suis vraiment en retard.....
 
 
Bon, ce w-e je commande le modem ;)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 18:36:30    

cherpin a écrit :

je vous salue le 9  
 
J'aimerais bien que nos petites diodes n°9 (tel) s'illuminent tel un arbre de noël...  
je crois en toi  
ma très chère 9Box...  
3 jours que nous patientons,  
mais nous croyons toujours en toi  


Le tel est pas encore activé chez toi ? :ouch:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 18:50:25    

NON
t'as fais une démarche particuliere toi,
moi je me suis preinscrit sur le site, et répondu a leur email.
t'as fais quelque chose d'autre toi?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 19:03:48    

cherpin a écrit :

NON
t'as fais une démarche particuliere toi,
moi je me suis preinscrit sur le site, et répondu a leur email.
t'as fais quelque chose d'autre toi?
 


 
idem je recois le modem le 14, le 15 madame le9 me tel et elle me communique mon numero et me dit que le tel serais active le 16 au matin
chose faite

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 19:08:11    

merci
 
il me reste plus qu'a attendre


Message édité par cherpin le 16-10-2003 à 19:08:58
Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 19:08:11   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 19:15:44    

c est long ...............................

Reply

Marsh Posté le 17-10-2003 à 15:37:09    

cherpin a écrit :

merci
 
il me reste plus qu'a attendre


alors activé ou pas ?

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 10:54:39    

Salut,
c'est quoi la difference entre l'offre 1024+tel ilimité à 40? et l'offre 1024+ tel ilimité à 53???
Parce que sur le site officiel c'est vraiment pas clair, j'ai beau relire les conditions, je ne vois pas de differences...
Si vous pouvez m'éclairer?
merci
zephs

Reply

Marsh Posté le 18-10-2003 à 11:01:43    

Topic unique [:rofl]
 
Cte branlette :lol:
 
A tout hasard le topic officieux sur le Tout 9 existe déjà.

Reply

Marsh Posté le 20-10-2003 à 22:47:13    

cherpin a écrit :

NON
t'as fais une démarche particuliere toi,
moi je me suis preinscrit sur le site, et répondu a leur email.
t'as fais quelque chose d'autre toi?
 


moi g pas recu de mail :heink:  
et ca fais dix jours que j'attend leur formulaire


---------------
[:mcwimpy2]
Reply

Marsh Posté le 20-10-2003 à 23:13:22    

Le numéro de téléphone pour lequel vous avez demandé l'activation du   haut débit ADSL 9 TELECOM est le suivant : 01  
 
 
  Votre date d'inscription au haut débit ADSL 9 TELECOM sur notre portail   est le : 11/09/2003.
 
 
  A ce jour, voici l'état d'avancement de votre activation :
 
 
  Votre commande a été acceptée et est en cours de traitement  
  par nos services techniques !  
 
  L'activation de votre accès ADSL nécessite un délai supplé-
  mentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en
  ?uvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente
  et nous vous prions de nous excuser pour ce retard.  
 
moi depuis le 8 septembre inscrit et tjs pas active super content

Reply

Marsh Posté le 20-10-2003 à 23:20:28    

ploufaqui69 a écrit :


moi g pas recu de mail :heink:  
et ca fais dix jours que j'attend leur formulaire


 
Telecharge le formulaire http://www.9online.fr/offres/tout9/bi.pdf  
 
c'est le meme


Message édité par rimbaud_warior le 20-10-2003 à 23:26:26
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 00:07:54    

sur le formulaire ya ecrit je declare etre  titulaire de la ligne tel et disposer d'un abo aupres de ft
y se trouve que c ma mere qui a une ligne et l'abo FT est a son nom
vu que je veux m'abonner a 9ONline avec mon nom
comment y vont demander a ft de debloquer ma ligne si elle est pas a mon nom??? :heink:


---------------
[:mcwimpy2]
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 00:08:30    

sinon pour le formulaire faut envoyer les 2 feuille ou juste celle en couleur?


---------------
[:mcwimpy2]
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 02:37:30    

ploufaqui69 a écrit :

sur le formulaire ya ecrit je declare etre  titulaire de la ligne tel et disposer d'un abo aupres de ft
y se trouve que c ma mere qui a une ligne et l'abo FT est a son nom
vu que je veux m'abonner a 9ONline avec mon nom
comment y vont demander a ft de debloquer ma ligne si elle est pas a mon nom??? :heink:  


 
En principe oui le contrat doit etre souscrit au nom du titulaire de la ligne il s'agit d'une exigence de FT
Tu dois donc abonnée ta mere au 9 et ensuite tu demande a 9online de changer juste le prenom chose apriorie qui pose pas de probleme ( sauf si votre nom de famille ne sont pas identique)
 

ploufaqui69 a écrit :


 
sinon pour le formulaire faut envoyer les 2 feuille ou juste celle en couleur?
 


 
Oui c'est celui en couleur


Message édité par rimbaud_warior le 22-10-2003 à 02:42:03
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 09:44:51    

Rimbaud_Warior a écrit :


 
En principe oui le contrat doit etre souscrit au nom du titulaire de la ligne il s'agit d'une exigence de FT
Tu dois donc abonnée ta mere au 9 et ensuite tu demande a 9online de changer juste le prenom chose apriorie qui pose pas de probleme ( sauf si votre nom de famille ne sont pas identique)
 
 
 
 


bah justement on a pas le meme nom


---------------
[:mcwimpy2]
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 10:10:22    

Alors moi j'ai une petite question :o
Je veux surement m'inscrire au 32 ? /mois pour 1024 / 256.
Mais l'engagement est en fait de 2 ans car sinon il faut payer 99 ?
 
Ma question est la suivante : est ce que qq'un a des infos concernant des offres a venir ? je veux dire des offres meilleurs de 9online pendant c'est  2 ans ? car bon a mon avis dans 2 ans yora bien mieu...
voila merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 10:28:51    

ploufaqui69 a écrit :


bah justement on a pas le meme nom


 
Il te reste plus ka prendre une seconde ligne de tel :(  (je crois que pour les etudiants il y a des offres)
Appel le 1014 pour + d'infos

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 18:34:17    

Rimbaud_Warior a écrit :


 
Il te reste plus ka prendre une seconde ligne de tel :(  (je crois que pour les etudiants il y a des offres)
Appel le 1014 pour + d'infos

*
non je crois que je vais m'abo au nom de ma mere et je lui ferai un virement tout les mois ( moins casse couille) :jap:


---------------
[:mcwimpy2]
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 20:34:05    

En passant dans un Hyper j'ai vu un stand 9 online et j'ai craqué je me suis inscrit pour l'abonnement à 23?  
Le représentant 9 online ma dit que j'allais recevoir un dossier définitif d'inscription sous 10 jours et que ensuite 3 semaines étaient nécéssaire à l'obtention de la ligne   :)  
 
A suivre .................. :hello:

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 20:49:38    

jclaudej a écrit :

En passant dans un Hyper j'ai vu un stand 9 online et j'ai craqué je me suis inscrit pour l'abonnement à 23?  
Le représentant 9 online ma dit que j'allais recevoir un dossier définitif d'inscription sous 10 jours et que ensuite 3 semaines étaient nécéssaire à l'obtention de la ligne   :)  
 
A suivre .................. :hello:  


 
oui moi aussi j'ai vu cela a Parinord a Aulnay sous Bois
Il y  avais pas foule

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 20:50:49    

Rimbaud_Warior a écrit :


 
oui moi aussi j'ai vu cela a Parinord a Aulnay sous Bois
Il y  avais pas foule


 
Si il avait moi ce midi  :D

Reply

Marsh Posté le 25-10-2003 à 18:38:03    

Il semblerait que si le téléphone fixe sonne, la seconde ligne fournie par 9tel sonne également.
 
 
Quelqu'un peut me confirmer que les lignes ne sont pas complètement disjointes ?!
 
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 26-10-2003 à 16:20:10    

nashtbg a écrit :

Alors moi j'ai une petite question :o
Je veux surement m'inscrire au 32 ? /mois pour 1024 / 256.
Mais l'engagement est en fait de 2 ans car sinon il faut payer 99 ?
 
Ma question est la suivante : est ce que qq'un a des infos concernant des offres a venir ? je veux dire des offres meilleurs de 9online pendant c'est  2 ans ? car bon a mon avis dans 2 ans yora bien mieu...
voila merci :jap:

:cry:

Reply

Marsh Posté le 26-10-2003 à 20:24:55    

nashtbg a écrit :


 
Ma question est la suivante : est ce que qq'un a des infos concernant des offres a venir ? je veux dire des offres meilleurs de 9online pendant c'est  2 ans ? car bon a mon avis dans 2 ans yora bien mieu...
voila merci :jap:


 
http://90plan.ovh.net/~lemonded/smileys/164.gif
 
Comment veux tu qu'on puisse te repondre 2 ans à l'avance, bien sur il y aura d'autres offres + allechantes deja cette année est arrive tele2 et c'est pas fini
alors fait comme tout le monde attend

Reply

Marsh Posté le 26-10-2003 à 20:27:54    

Salut moi je me suis inscrit a Tout 9 formule 40? en envoyant le bulletin + le rib le 16/10.
J'ai recu une lettre de 9tel me demandant de signer une autorisation de prelevement le 22/10 je l'ai renvoyé le soir meme et la j'attend.
 
Sur l'extranet, je suis toujours a l'etape 1... Il disent meme pas qu'ils ont recu mon bulletin alors que je sais qu'il l'ont recu puisqu'il m'ont envoyé une lettre ! :)
 
Enfin je suis préssé et super content d'avoir souscrit a cette offre !

Reply

Marsh Posté le 26-10-2003 à 23:31:07    

Rimbaud_Warior a écrit :


 
http://90plan.ovh.net/~lemonded/smileys/164.gif
 
Comment veux tu qu'on puisse te repondre 2 ans à l'avance, bien sur il y aura d'autres offres + allechantes deja cette année est arrive tele2 et c'est pas fini
alors fait comme tout le monde attend

supair aimable... :love:

Reply

Marsh Posté le 27-10-2003 à 18:08:40    

On est le 27, toujours depuis le 17 à "nous avons bien enregistré votre demande, nous attendons de recevoir votre bulletin d'inscription"
 
Ca sent le retard a plein nez !
:(

Reply

Marsh Posté le 29-10-2003 à 15:46:16    

Bon je l'ai ait appeler pour savoir un peu ou ca en etait...
 
Il m'ont dit que ca aurait certainement du retard car l'offre Tout 9 avait un succes fou et qu'ils etaient débordés...
 
Bref, patience.

Reply

Marsh Posté le 29-10-2003 à 22:00:20    

screamfr a écrit :

Il semblerait que si le téléphone fixe sonne, la seconde ligne fournie par 9tel sonne également.
 
 
Quelqu'un peut me confirmer que les lignes ne sont pas complètement disjointes ?!
 
 
Merci


 
 
 [:screamfr]

Reply

Marsh Posté le 29-10-2003 à 22:12:55    

avant le 15 y avait deja une offre a 27€ avec telephonie pour le 1024
c'est quoi la difference?
 
http://www.9online.fr/offres/adsl/ [...] debit=1024


Message édité par arclite2 le 29-10-2003 à 22:17:07
Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 11:32:47    

Oui les 2 lignes sonnent en meme tps ! Et tu peux décrocher ta première ligne FT avec le tel connecté sur la ligne le 9 !!! :)
(Offre  @ 40?)
 
Sinon, pb aujourd hui, la ligne le 9 n'est pas allumé sur le modem....bizarre, c'est la deuxieme fois que ca me le fait !!! La premiere fois c t revenu juste avt que j'appel le SAv (juste avt 8h), mais la, c pas la :(
 
Je vs tiens au courant !
 

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 11:36:26    

Bon ben voila, 2 minutes de PC allumé (éteint pour la nuit exceptionnellement)) et la ligne le 9 esr revenue.... Bizarre !!

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 12:17:56    

SwiftRzL a écrit :

Oui les 2 lignes sonnent en meme tps ! Et tu peux décrocher ta première ligne FT avec le tel connecté sur la ligne le 9 !!! :)
(Offre  @ 40?)


 
 
C'est super chiant ça :(
 
 
Bon bah je vais me tourner vers Free :(

Reply

Marsh Posté le 02-11-2003 à 15:02:55    

Toujours pas de nouvelle pour moi :( ils doivent avoir trop de clients au 9  :fou:


Message édité par jclaudej le 02-11-2003 à 15:03:07
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed