9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! [Topic unique] - Windows & Software
Marsh Posté le 10-02-2003 à 20:33:57
Puisqu'on est de nouveau sur la première page du topic, tu veux pas la mettre à jour Cybermatos ?
Il y a de nouveaux arrivés (Mirabellebenou, Lekeiser, etc.), et il y a des infos pour ceux qui ont des problèmes de connexion (erreur 721 et personnes à contacter, cf. Mirabellebenou).
Marsh Posté le 10-02-2003 à 21:06:43
Ooook a écrit : Puisqu'on est de nouveau sur la première page du topic, tu veux pas la mettre à jour Cybermatos ? |
Arf!mon zolie topic découpé en miettes..
C'est avec plaisir que je mettrai à jour ce topic,encore faut-il m'en donner les moyens...Heureusement que j'ai marqué que pour figurer dans cette liste,il fallait m'envoyer un message privé.Car avec un emploi du temps surchargé comme le mien,je me vois mal lire chaque post,et essayer de deviner à travers,qui est abonné ou non...
Sinon pour Mirabellebenou et Lekeiser,j'avais déjà maj la liste y'a quelques jours...(Et merci Mirabellebenou qui a pensé à Lekeiser par la meme occasion... ) C'est pas difficile les gars,vous avez quelque chose à me suggerer,un M.P et je m'occuppe du reste!!
Marsh Posté le 11-02-2003 à 09:42:57
jfvde a écrit : plus tard.... beaucoup plus tard meme |
oui free aussi m'intéresse.
Mon problème c'est l'ouverture de la ligne, sinon en quittant wanadoo j'économiserai 15?/mois.
De toute façon je n'ai pas fini mon année réglementaire donc je crois qu'il faut payer puor résilier non
Marsh Posté le 11-02-2003 à 10:08:00
MP envoyé
Marsh Posté le 11-02-2003 à 15:51:49
Depuis 9telecom est ce qu'on a acces aux groupes binaires sur le server usenet de Free?
Par ex vous pouvez télécharger les images sur alt.binaries.pictures.wallpaper?
Marsh Posté le 12-02-2003 à 13:29:51
chai pas mais y a pas de raisons que ça marche pas non ?
Marsh Posté le 12-02-2003 à 16:04:00
ReplyMarsh Posté le 15-02-2003 à 11:10:49
ca y est je suis connecté, pas d'erreur 721, ouf...
après un certains nbres de courps de fil, ils m'ont bel et bien raccordé...
question: dois-je me désabonner moi-même de wanadoo, ou ils le font ?
les 1ères mesures:
ping: 32.85 ms
dl: 118.49 ko/s
ul: 32.85 ko/s
sur Grenouille
le Pb venait apparement, encore de FT, hier ils attendaient leur retour...
see ya
Marsh Posté le 17-02-2003 à 09:57:17
LOL
le vieux "spam"
pour Wanadoo, je t'ai répondu sur l'autre tomik (au fait, tout ceux qui sont sur ce tomik sont aussi sur les autres )
Marsh Posté le 17-02-2003 à 10:51:55
MirabelleBenou a écrit : LOL |
c pour ça que je poste sur les 2, au cas où tous ceux qui sont ici, ne soient pas sur l'autre...
Marsh Posté le 17-02-2003 à 12:03:13
Marsh Posté le 17-02-2003 à 15:41:19
daryl a écrit : |
Ben ouais c'est ça la connerie d'avoir plusieurs topics sur le meme theme....on finit par perdre ses reperes...
Marsh Posté le 17-02-2003 à 16:08:23
fl0ups a écrit : Depuis 9telecom est ce qu'on a acces aux groupes binaires sur le server usenet de Free? |
c koi les groupes binaires
ca a l'air d'etre du newsgroupes ca vu la syntaxe
Marsh Posté le 17-02-2003 à 16:12:29
weed a écrit : |
ce sont des groupes ou il y a des binaires
donc exemple tu peux y poster des splendides walpepers en 1600*1200 32 bits en BMP si tu veux .
C'est par conséquent un moyen rapide ( la bp du download est celle qui existe entre Toi & ton FAI donc ton max a toi ) de récuperer un tas de walpapers
Edit :
En fait chez wanadoo ils ne sont a priori pas capables de configurer correctement un serveur de newsgroups vu qu'ils suppriment les gps qui pompent trop de bandes passante ... ( pourtant c'est que de la Bande passante entre eux & les abonnées donc pas de couts de transit & co , hormis ce qu'ils payent a FT ... )
Marsh Posté le 25-02-2003 à 11:12:09
Quelle merde,quand je vous disais une fois qu'on est dégroupé,on resilie automatiquement tous les abonnements ADSL sur la ligne,sans meme avoir à envoyer une lettre de resiliation au FAI (notamment Wanadoo pour ma part),ben c'est de la connerie.Parceque je viens de m'apercevoir hier sur mon relevé bancaire,que Wanadoo me prévelevaient toujours ces connards,depuis que je me suis abonné à 9ONLINE.Je leur ai téléphoné hier,et je leur ai passé un gros savon.En fin de compte ils vont me rembourser integralement tous les mois payés supplementaires !!!
Ils ont vraiment du culot chez Wanadoo!!
ATTENTION POUR LES ABONNES 9ONLINE (voir meme les autres FAI) !! PRENEZ SOIN DE VERIFIER QUE VOUS N'ETES PAS ENCORE DEBITES PAR VOTRE PRECEDANT FAI!!!LE DEGROUPAGE NE RESILIANT EN RIEN VOTRE ANCIEN CONTRAT!!
Marsh Posté le 28-02-2003 à 07:28:04
Je poste le resultat de Grenouille parce qu'il reflete, apres d'autres tests, la triste realite de ma connexion en ce moment
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-02-01
qui qu'a appuye sur le mauvais bouton chez 9T??
Marsh Posté le 28-02-2003 à 08:32:39
t'est pas le seul, ce matin je leur telelephone et je geule, y en a marre
Marsh Posté le 28-02-2003 à 09:03:39
xtress a écrit : t'est pas le seul, ce matin je leur telelephone et je geule, y en a marre |
ca dure depuis combien de temps chez toi?
Marsh Posté le 28-02-2003 à 09:45:28
LeKeiser a écrit : |
depuis hier soir au moins, je suis rentré du boulot le soir et je vois le débit de merde.
Marsh Posté le 28-02-2003 à 10:01:12
xtress a écrit : |
idem chez moi, depuis 17h environ
j'ai tel au support technique, ils ont bien pris en compte ma demande, mais ils voulaient que je sois devant le PC pour faire des manips. Quelles manips? La personne ne pouvait pas me le dire... Ce soir, donc.
Bien envie de les rappeler quand meme...
Ma config (qui l'a un peu deroute) : XP Pro, 1 PC connecte sur un Olitec SX200 ou un SAR-110. Pas de logiciels en tache de fond, pas de p2p, et j'ai change de chaussettes ce matin. Donc franchement, si ca vient de chez moi, je suis le fils de Bush...
Marsh Posté le 28-02-2003 à 10:22:13
LeKeiser a écrit : |
Tiens, donc ils pensent que ça vient pas de chez eux, et pour moi les manips j'ai mon PC sous linux qui est connecté via modem ethernet, rien de plus standard, en pppoe, en plus j'ai le upload qui est toujours de 30 et le ping qui est bon aussi, j'ai l'impression qu'ils ont bridé le DL et ctout.
Marsh Posté le 28-02-2003 à 10:40:21
xtress a écrit : |
total idem pour moi...
si ils ne vont pas verifier des trucs aujourd'hui, on l'a dans le baba d'apres moi pour ce week end
Marsh Posté le 28-02-2003 à 10:48:06
j'ai l'impression que c'est chacun son tour les pb
j'en ai eu pour 10 jours avant retablissement
Marsh Posté le 28-02-2003 à 11:42:26
jfvde a écrit : j'ai l'impression que c'est chacun son tour les pb |
ils t'ont file un mois gratis?
parce que sinon, moi, soit je divise ma facture par le rapport 1024/16=64, donc ?40/64= ?0.625, soit ils me retablissent le debit au plus vite et je passe l'eponge
Marsh Posté le 28-02-2003 à 12:21:49
déjà pour te connecter .... une fois t'es connecté il te font ça
PS
leurs numéros c'est quoi?
Marsh Posté le 28-02-2003 à 13:00:35
xtress a écrit : |
0892 109 009 pour le SAV
Marsh Posté le 28-02-2003 à 13:27:28
ReplyMarsh Posté le 28-02-2003 à 13:44:34
xtress a écrit : |
huh?
ils m'ont fait aucun test, en tout cas pas par telephone
il semblerait, selon grenouille, que ca soit reparti mais ca a l'air de retomber a nouveau
Marsh Posté le 28-02-2003 à 18:04:38
LeKeiser a écrit : |
j'ai fait le test: telechargement d'un fichier sur leur serveur ftp, le support à l'autre bout de la ligne au téléphone a noté mon débit, donc je vais voir, si non je leur rappelle.
Marsh Posté le 28-02-2003 à 18:39:59
LeKeiser a écrit : |
non pas de mois gratis (si ils avaient du m'en donner a chaque fois que j'ai eu un pb il me devraient de l'argent )
j'ai eu droit au test-01 aussi, je leur ai renvoyé mes resultats mais avant meme qu'ils me repondent ça a remarché normalement.
Et comme d'hab, ils sont impayables
Qd je leur ai dit que ça remarchait, leur reponse c'etait un peu style "ah bon ? on a rien fait pourtant..."
Marsh Posté le 28-02-2003 à 21:40:35
Je viens de leur rappeler pour le problème, car évidemment rien n'est changé depuis mon dernier appel. Ils ont pris les N°s pour me joindre. On va voir, le comble c'est que j'ai la facture reçue avant-hier et qui me dit que je vais être facturer jsq'à 14 avril . déjà le service MERDE à fond et ils se permettent de facturer pour les 2 mois à venir, du jamais vu
Marsh Posté le 28-02-2003 à 22:37:42
curieux, mes factures c'est pour les 2 mois écoulés, du moins pour le moment.
Marsh Posté le 02-03-2003 à 17:28:25
Je suis le seul qui soit completement sans adsl depuis hier 17h??? J'ai tel au support, et ils m'ont dit que le bas de Massy etait tombe et qu'ils etaient dessus. Ce qui est marrant, c'est que je suis sur le bas de Nanterre et que je ne peux quand meme pas me connecter...
Marsh Posté le 04-03-2003 à 18:20:58
Je ne sais pas ce qu'il se passe,mais suis-je le seul dans la merde en ce moment??Dimanche soir Internet ne marchait quasiment pas...Et depuis lundi apres-midi j'ai des transferts de 56K...
J'espere que ça va pas durer....
Marsh Posté le 04-03-2003 à 18:25:37
cybermatos a écrit : Je ne sais pas ce qu'il se passe,mais suis-je le seul dans la merde en ce moment??Dimanche soir Internet ne marchait quasiment pas...Et depuis lundi apres-midi j'ai des transferts de 56K... |
tu devrais commencer par lire les posts des autres , en particulier ceux de LeKeiser qui commence vraiment a peter les plombs (et je le comprends)
Marsh Posté le 04-03-2003 à 18:30:49
jfvde a écrit : |
Le pauvre Lekeiser c'est bien celui qui a eu le moins de pot que tout le monde...il a été connecté au bout d'1 an ,et maintenant ça marche plus...
J'espere qu'ils vont se bouger c'est tout!!
Marsh Posté le 10-02-2003 à 20:27:05
Reprise du premier post (génération automatique) :
Je finissais par en rêver la nuit ces derniers jours (ça faisait comme meme plus d'1 mois que j'attendais) mais là je ne suis pas déçu!! bien au contraire!!!
Normalement d'apres 9TELECOM ,je devais etre connecté le 1er Decembre,mais ce soir j'allume mon ordi comme d'hab et tente de me connecter pour verifier comme tous les jours...Et là MEGA-GROSSE SURPRISE!! ma carte ADSL se connecte et affiche 1.2MB dans les propriétés de la connection....Ni 1 ni 2,je fonce sur jeux-video.com pour tester la vitesse réelle, et je me prends une trés grosse video de 120Mo et je balance le telechargement...et là je suis litteralement bluffé c'est pas que je vais à 120ko/sec (vitesse theorique),mais je fais du 135ko/sec minimum,avec un ping oscillant entre 25 et 50ms !!et j'habite sur PARIS 19e!!!
Vraiment coup de chapeau à 9TELECOM,je le recommande vivement à tout ceux qui ont la possibilité d'avoir l'ADSL sur leur commune (sur PARIS déjà...je ne sais pas ce que ça donne ailleurs!!) !!! Je suis quasiment certains que l'offre equivalente chez FREE ne va pas aussi vite.... confirmez-le moi!!
------------------------------------
Voici à la demande de certains,les parametrages à entrer pour la connection (moi perso j'en ai pas eu besoin,mais apparemment pour d'autres ça a l'air d'etre indispensable ) :
1) La connexion :
DNS primaire : 212.30.96.108
DNS secondaire : 212.30.96.123
Hôte : none
Domaine : 9online.fr
2) La messagerie :
Lancez le logiciel Outlook Express, et rendez-vous dans le menu
"Outils / Comptes".
Cliquez sur le bouton "Ajouter" puis sélectionnez "Courrier".
Remplissez les champs proposés comme indiqué ci-dessous, en validant
chaque fenêtre par "suivant" :
- "nom complet": vos nom et prénom ou votre pseudonyme.
- "adresse de messagerie": votre adresse email complète
et en minuscules.
Sur la fenêtre suivante, sélectionnez POP3 dans le premier champ
puis:
- "nom de serveur de courrier entrant": pop.9online.fr
- "nom de serveur de courrier sortant": smtp.9online.fr
- "nom du compte": votre adresse email complète et
en minuscules.
- "mot de passe": votre mot de passe de messagerie
habituel.
Cliquez ensuite sur le bouton "Terminer".
---------------------------------
Pour un renseignement,ou en cas de problemes avec votre connection,me contacter par M.P pour obtenir éventuellement,et apres vérification,les coordonnées de responsables 9TELECOM.Je ne pourrai plus les communiquer sur le forum,car les responsables en question ont été victimes de spam ces derniers jours.Ce qui serait fort dommage pour nous tous,s'ils étaient ammenés à changer d'adresses email...
---------------------------------
-Liste des abonné(e)s (ou futurs en cours de traitement) 9ONLINE pour la nouvelle offre,sur le nouveau réseau LDCOM (Envoyez-moi uniquement un message privé pour y figurer,en 3 mots: pseudo,région,appréciation: Excellent,bon,moyen,mediocre,ou en attente):
PSEUDO: REGION: APPRECIATION:
Cybermatos Paris 19e Excellent
Screamfr Paris 16e Excellent
Danny92 Courbevoie 92 Excellent
Ooook Paris 14e Excellent
Lorant Lyon 3e Excellent
FoNk Paris 9e Excellent
PapyMougeot Bourg-la-Reine 92 Excellent
MirabelleBenou Bourg-la-Reine 92 Excellent
Kill9 Paris 14e Excellent
Daryl Paris 18e Excellent
Drickou13 Nice Excellent
Macomboh Bourg-la-Reine 92 En attente
---------------------------------
DERNIERES NEWS 9TELECOM:
9Telecom vient d'annoncer de nouveaux forfaits illimités des plus intéressants.En effet, ceux-ci réunissent forfait internet illimité et téléphonie illimité :
49,90 ? TTC pour l'Internet Illimité 24h/24 RTC + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)
54,90 ? TTC pour l'ADSL 128 + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)
59,90 ? TTC pour l'ADSL 512 + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)
64,90 ? TTC pour l'ADSL 1024 + téléphone Illimité 24h/24 (local + national)
L'offre n'est valable que pour les 40.000 premiers clients dès le 15 avril, et s'accompagnera d'une réduction à 29.90 ? les deux premiers mois. Il n'y a pas de frais d'inscription néanmoins 99 ? seront demandés en cas de fermeture de ligne.
http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp
---------------------------------
Message édité par cybermatos le 21-09-2004 à 11:53:09