Tiscali et le forfait rtc le plus cher du marché

Tiscali et le forfait rtc le plus cher du marché - Windows & Software

Marsh Posté le 08-02-2004 à 23:27:03    

Je suis en pleins déboires avec tiscali. Abonné "illimité total 24/24" en RNIS (tarif 24.95?/mois) en 02/2003, je reçois en 09/2003 un mail m'informant du changement de tarif soit 74.95 ? à partir du 31/10/2003 si je n'ai pas changé ma ligne en rtc avant. Soit, je m'execute, je change (coût France Télécom 100 ? environ, Glups). J'appelle la hotline pour confirmer, impec, car je reçois un mail de confirmation de leur part indiquant mon tarif a 24.95 ?.
Depuis je suis bien facturé tous les mois à 74.95 ? pour 5,6 malheureux Ko, si si. Lettre recommandé, nombreux appels (0.34cts/mn !) auprès de cette horreur qu'ils appellent "service facturation" mais qui est en fait le "service clientèle" (bon uniquement à vous pomper du fric, tellement ils vous font patienter), mais pas moyen de parler à un responsable, d'ailleurs y en a t'il seulement un ! Silence radio.
Je suis super en colère. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas, que faut-il faire face à des escrocs ? :fou:


---------------
juandoubleclic
Reply

Marsh Posté le 08-02-2004 à 23:27:03   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2004 à 09:38:30    

Tu te reveilles un peu apres la bataille : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Reply

Marsh Posté le 09-02-2004 à 10:55:25    

quand on est satisfait d'un service, on s'attend à ce que les choses s'arrangent d'elles même malheureusement.
Je suis un peu naïf !

Reply

Marsh Posté le 09-02-2004 à 10:58:47    

Pour un probleme technique je veux bien, mais la ils ont pris la décision commerciale de tripler leurs tarifs et tu en as ete avertis, c'est malheureusement pas une situtation qui risque de revenir a la "normale".


Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2004 à 10:58:58
Reply

Marsh Posté le 09-02-2004 à 11:29:39    

juandoubleclic a écrit :

quand on est satisfait d'un service, on s'attend à ce que les choses s'arrangent d'elles même malheureusement.
Je suis un peu naïf !


 
Comme tu dis. Malheureusement les mauvaises réputations sont rarement usurpées.
 
Tiscali doit avoir la palme du plus mauvais service facturation. Et bizarrement, les "erreurs" sont à sens unique. :cry:  
 
Le sujet avait pourtant été largement débattu à l'époque.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 09-02-2004 à 11:30:18
Reply

Marsh Posté le 09-02-2004 à 12:51:33    

merci pour l'info des topics deja debattus, j'suis nouveau et j'avais pas cherche avant 01/01/2004.
Le reveil est difficile !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed