Tiscali: doute sur la connexion (Résolu)

Tiscali: doute sur la connexion (Résolu) - Windows & Software

Marsh Posté le 06-09-2002 à 21:22:15    

Salut
Je suis abonné au forfait Tiscali illimité 24h/24 depuis mercredi, et je me demande si ce que m'affiche le compteur est normal:

Citation :

Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois"
 
 
 
  Vous n'avez pas encore utilisé votre forfait ce mois ci.
Si vous pensez l'avoir utilisé, cela signifie que votre compte est mal configuré.
 
Pour configurer votre compte, cliquez ici  
 
 


Alors que j'ai parfaitement configuré ma connexion, et que j'ai mis le bon n° de tel (celui finissant par 7)
 
merci pour vos réponses


Message édité par Carl le 11-09-2002 à 12:27:44
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 21:22:15   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 21:28:04    

Carl a écrit a écrit :

Salut
Je suis abonné au forfait Tiscali illimité 24h/24 depuis mercredi, et je me demande si ce que m'affiche le compteur est normal:

Citation :

[quote]Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois"
 
 
 
  Vous n'avez pas encore utilisé votre forfait ce mois ci.
Si vous pensez l'avoir utilisé, cela signifie que votre compte est mal configuré.
 
Pour configurer votre compte, cliquez ici  
 
 


 
merci pour vos réponses




oula c'est bizard sa, moi je peux pas te dire car j'ai pas toscali mais aparament c'est pas normale sa.
si ta pas de reponse telephone chez tiscali pour bien leur dire parce que si jamais tu paye deux fois internet ... enfin petetre que je me trompe mais c'est tjr un precaution a prendre


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 22:35:31    

up :)

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:46:26    

bon dernier up

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:53:20    

Ca sent la facture a 15000 balles ca  :D

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:56:13    

abonne toi à allofact de FT (cai gratos) pour verifier ta facture ;)

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:58:49    

[MODE REFLEXION PERSONNELLE ON]
 
Tiscali c vraiment de la merde
 
[MODE REFLEXION PERSONNELLE OFF]

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:13:19    

En tout cas je viens de verif et j'ai la meme chose... :/
 
Et je n'ai aucun appel facturé par FT sur ma facture... :) (donc c bon sauf si c tiscali qui facture les communications...)

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:14:28    

bah j'ai allofact, et aucun appel n'est facturé sur ma facture.
ça m'a l'air d'être du au changement de forfait (illimité le jour => illimité 24h/24)


Message édité par Carl le 07-09-2002 à 17:14:53
Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:26:19    

Bon j'ai renvoyé un mail au service client, j'attends incessement sous peu la réponse

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:26:19   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:56:17    

Ouais c'est normal, Tiscali a fait une connerie. En fait ils ont transferé des comptes et se sont gourrés dans les transferts. cela concerne que les comptes recents et bien entendu ca concerne seulement les comptes des utilisateurs dits "illimités".
 
En somme, l'erreur est assez importante car ils s'agit d'une erreur de forfait, en clair tous les gens qui sont dans ton cas, ca veut dire que leur compte est transféré comme forfait 30H pour 22.50? (desolé).  
Tiscali refuse de reparer l'erreur, car ca concerne 300 comptes seulement, le probleme c'est que tu devras surfer pour 22.5? 30 heures seulement et tu es bloqué pendant 1 an. (redesolé).
 
Bon, c'est pas la joie, mais maintenant que j'ai dit des grosses conneries, en tentant de te faire suer quelques gouttes, l'erreur vient d'eux, mais c'est une mise a jour sur site qu'ils n'ont pas fait. Pour te rassurer contacte la hot line, et voit avec eux. Bye !  :hello:

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 18:01:47    

:lol:  
ça a marché en plus :p
Bon j'ai renvoyé un mail et signalé ça sur le newsgroup sur les offres illimité, ils devraient finir par faire la mise à jour

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 20:46:06    

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ouais c'est normal, Tiscali a fait une connerie. En fait ils ont transferé des comptes et se sont gourrés dans les transferts. cela concerne que les comptes recents et bien entendu ca concerne seulement les comptes des utilisateurs dits "illimités".
 
En somme, l'erreur est assez importante car ils s'agit d'une erreur de forfait, en clair tous les gens qui sont dans ton cas, ca veut dire que leur compte est transféré comme forfait 30H pour 22.50? (desolé).  
Tiscali refuse de reparer l'erreur, car ca concerne 300 comptes seulement, le probleme c'est que tu devras surfer pour 22.5? 30 heures seulement et tu es bloqué pendant 1 an. (redesolé).
 
Bon, c'est pas la joie, mais maintenant que j'ai dit des grosses conneries, en tentant de te faire suer quelques gouttes, l'erreur vient d'eux, mais c'est une mise a jour sur site qu'ils n'ont pas fait. Pour te rassurer contacte la hot line, et voit avec eux. Bye !  :hello:  




caitai trop gros j'ai po du tout accroché ni paniqué ! :na:
 
Merde, faut que je raccroche le tel, plus besoin de hurler à la hotline [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 07-09-2002 à 23:31:47    

Jesus Army a écrit a écrit :

 
caitai trop gros j'ai po du tout accroché ni paniqué ! :na:
 
Merde, faut que je raccroche le tel, plus besoin de hurler à la hotline [:ddr555]




 
 
Ouais mais toi t'es trop fort  :)  Y en a un qui a paniqué  :p  
 
Bon @+ et bonne gueulante a la hotline  :D

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 00:41:37    

salut tt le monde moi c pareil g marké :

Citation :

Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois"  
 
 
 
 Vous n'avez pas encore utilisé votre forfait ce mois ci.  
Si vous pensez l'avoir utilisé, cela signifie que votre compte est mal configuré.  
 
Pour configurer votre compte, cliquez ici  


Mais je suis nouveau chez tiscali
Sinon mon vrai pb vient du mumero de connexion!! Lors de mon inscription il m'ont dit que c'etait 0860095557 et apres une fois sur le site tiscali dans parametres il me disait que c'est 0860165557 !!!
Alors vous faite quel numero vous????

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 03:26:00    

Playskool a écrit a écrit :

salut tt le monde moi c pareil g marké :

Citation :

Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois"  
 
 
 
 Vous n'avez pas encore utilisé votre forfait ce mois ci.  
Si vous pensez l'avoir utilisé, cela signifie que votre compte est mal configuré.  
 
Pour configurer votre compte, cliquez ici  


Mais je suis nouveau chez tiscali
Sinon mon vrai pb vient du mumero de connexion!! Lors de mon inscription il m'ont dit que c'etait 0860095557 et apres une fois sur le site tiscali dans parametres il me disait que c'est 0860165557 !!!
Alors vous faite quel numero vous????




Pour l'instant je fais le 0860095557 moi...

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 21:06:39    

Ils s'abusent au service clients Tiscali: ils ne renvoient qu'un mail de réponse par jour on dirait. Tjs pas de nouvelles de tiscali pour cette histoire de compteur

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 21:54:46    

Carl a écrit a écrit :

Ils s'abusent au service clients Tiscali: ils ne renvoient qu'un mail de réponse par jour on dirait. Tjs pas de nouvelles de tiscali pour cette histoire de compteur




Franchement moi g eu droit a Daniela du service technik et elle m'a repondu jusqu'a 22h!!! nan serieux je le trouve bien!
Sinon pour le numero a faire il semble que l'on puisse numeroter 2 numeros differents le 0860095557 et le 0860165557 en fait elle m'a dit qu'il fallait que je choisisse celui qui marchait le mieux!!!
Sinon c koi ta vitesse de connexion??? moi c 37.2Kb/s

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 21:59:34    

Bah moi j'ai eu la réponse de mon mail d'hier à 15h30 à 7h50 ce matin, mais je n'ai tjs pas de réponses à mon mail de 13h20...J'ai l'impression qu'ont a droit qu'à un mail de réponse par jour.  
Sinon niveau débit je peux pas te dire, sous Win2000 le débit n'est pas affiché comme ça
 
Au fait du neuf page compteur?


Message édité par Carl le 08-09-2002 à 22:00:33
Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:02:51    

Carl a écrit a écrit :

Bah moi j'ai eu la réponse de mon mail d'hier à 15h30 à 7h50 ce matin, mais je n'ai tjs pas de réponses à mon mail de 13h20...J'ai l'impression qu'ont a droit qu'à un mail de réponse par jour.  
Sinon niveau débit je peux pas te dire, sous Win2000 le débit n'est pas affiché comme ça
 
Au fait du neuf page compteur?




1/ g eu droit a plusieurs mail en une journee dc je pense ke ca depends plus du nbre de mail/jour
 
2/ au niveau du compteur c pareil mal configurer alors ke g changer de numero de connexion pour avoir celui ds parametre(0860165557)

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:13:52    

sinon ca marche comment reciprok

Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:23:38    

D'après ce que j'ai vu, il faut s'incrire et ensuite on gagne des heures et des sms gratuits en étant connecté. ça doit aussi marcher avec l'illimité je pense


Message édité par Carl le 08-09-2002 à 22:24:10
Reply

Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:26:53    

Carl a écrit a écrit :

D'après ce que j'ai vu, il faut s'incrire et ensuite on gagne des heures et des sms gratuits en étant connecté. ça doit aussi marcher avec l'illimité je pense




ok ok je m'inscrit et apres je te parraine !!
Mais ca va pas marcher pke on a pas le decompte d heure!!

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:33:07    

:fou: Franchement Tiscali abuse
Les réponses aux mails sont aléatoires(là j'attends tjs la réponse de mon mail de 15h25), pas moyen d'avoir un éclaircissement sur ce problème de compteur... Et je refuse de les enrichir en appelant le service technique pour avoir des éclaircissements sur LEUR erreur. :heink:  
Bref j'espère que ça va vite s'arranger sinon je vais swapper vers un forfait 5h/mois je sens (à défaut de pouvoir résillier) :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:42:50    

Carl tu leur a téléphoné ?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:46:25    

Non, je regrette je paye un service, j'ai pas envie de payer en plus un support technique à 0.34E la minute pour pouvoir en profiter pleinement.


Message édité par Carl le 10-09-2002 à 18:47:08
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:49:32    

Carl a écrit a écrit :

Non, je regrette je paye un service, j'ai pas envie de payer en plus un support technique à 0.34E la minute pour pouvoir en profiter pleinement.




 
Et par contre tu est pret a payer le forfait 5 heures pendant un an pour rien ?  :heink:  
Serieu, un appel a 0.34 euros pour avoir confirmation que tu peux surfer illimité ca vaut le coup.
En plus, je suis sur que tu ne paira pas de communication en plus ......


Message édité par Mattusud13 le 10-09-2002 à 18:49:52
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:53:25    

Je téléphonerais peut-être, mais franchement payer en plus à cause de leurs erreurs ça me débecte.  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:57:43    

Carl a écrit a écrit :

Je téléphonerais peut-être, mais franchement payer en plus à cause de leurs erreurs ça me débecte.  :sweat:  




 
Je pense qu'il te diront :" Ne vous inquietez pas, vos communication ont bien été prises en compte et vous ne paierez que le montant du forfait"
A mon avis ca vaut le coup de payer 0.34 euros pour etre sur de pas se faire entuber  ;)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 19:00:56    

Bah j'espère :/
Aujourd'hui la seule réponse valable(pas le copier/coller habituel...) que j'ai ct: à quel nom est votre forfait on le trouve pas  :heink:  . J'ai répondu, et depuis bah j'attends...:sweat:

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 12:26:42    

Bon j'ai quand même eu une réponse correcte  :D  
copie du mail:

Citation :

Nous avons un souci de rafraîchissement sur certains compteurs de durée de connexion. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.  
Nous faisons le maximum pour vous permettre de consulter à nouveau vos temps de connexion et gérer au mieux votre forfait.
 
Nous tenons à vous rappeler que ce compteur est mis à votre disposition à titre indicatif.
 


Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:28:27    

Est ce que la connexion est bonne avec l'illimité 24/7 ?
On peut bien jouer (je veux dire est ce que le ping est assez bon ?) ?

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 13:51:43    

Bah je peux pas te dire...moi je me tape du 250-300 ms à cause de mon WinModem...Par contre pour d'autres il parait qu'il est très bon, et en tout cas bien mieux qu'aol

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 17:33:30    

Carl a écrit a écrit :

Bah je peux pas te dire...moi je me tape du 250-300 ms à cause de mon WinModem...Par contre pour d'autres il parait qu'il est très bon, et en tout cas bien mieux qu'aol




 
Ping entre 175 et 220 avec AOL ... Quelqu'un a d'autres critiques à formuler a propos d'AOL ?  :D  
 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 17:43:45    

Citation :

[quote]
Carl a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Bah je peux pas te dire...moi je me tape du 250-300 ms à cause de mon WinModem...Par contre pour d'autres il parait qu'il est très bon, et en tout cas bien mieux qu'aol  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ping entre 175 et 220 avec AOL ... Quelqu'un a d'autres critiques à formuler a propos d'AOL ?  :D  


 
Winmodem j'ai dit  :D j'ai essayé VnuNet, M6net, Oreka, Free, Wanadoo, et Tiscali; tjs pareil chez moi, ping aux alentours de 300 au minimum :/


Message édité par Carl le 11-09-2002 à 17:44:26
Reply

Marsh Posté le 12-09-2002 à 12:18:00    

Carl a écrit a écrit :

Citation :

[quote]
Carl a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Bah je peux pas te dire...moi je me tape du 250-300 ms à cause de mon WinModem...Par contre pour d'autres il parait qu'il est très bon, et en tout cas bien mieux qu'aol  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ping entre 175 et 220 avec AOL ... Quelqu'un a d'autres critiques à formuler a propos d'AOL ?  :D  


 
Winmodem j'ai dit  :D j'ai essayé VnuNet, M6net, Oreka, Free, Wanadoo, et Tiscali; tjs pareil chez moi, ping aux alentours de 300 au minimum :/




 
J'en doute pas, mais ce que tu disais en parlant d'aol s'avere pas toujours vrai  :D  
J'ai des potes qui ont Free reputé pour leurs bons pings, ben ils ont plus que moi niveau ping (bizare, je sais pas pkoi, mais j'm en plainds pô  ;)  ).
 
Ciao

Reply

Marsh Posté le 12-09-2002 à 16:11:53    

Pkoi "Résolu" ? :??:

Reply

Marsh Posté le 12-09-2002 à 16:32:42    

nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance :D Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines régions
Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... :D). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois.


Message édité par Carl le 12-09-2002 à 21:39:35
Reply

Marsh Posté le 12-09-2002 à 19:57:12    

Carl a écrit a écrit :

nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance :D Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines raisons
 
Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... :D). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois.




 
ouais, mais j'suis pas le seul a avoir ce type de ping  :D  SCOOOOOOL  :p

Reply

Marsh Posté le 12-09-2002 à 20:29:34    

Carl a écrit a écrit :

nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance :D Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines raisons
 
Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... :D). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois.




:jap:
 
J'avais zappé le mail en relisant le topic... :/ (et pourtant je l'ai relus 2 fois :pt1cable:)

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed