X tense 500 et delais depassés

X tense 500 et delais depassés - Windows & Software

Marsh Posté le 19-03-2001 à 15:29:46    

c normal qu'au bout de plus de 3 semaines j'ai toujours rien?
que puis je faire?
Qui est dans mon cas?

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 15:29:46   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 15:37:46    

gueule au tel
1013
1014
1016

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 17:04:50    

Je suis dans ton cas. J'ai la porteuse ADLS et le compte wanadoo est ouvert mais je n'ai pas accés au serveur wanadoo et donc à internet.  
J'ai déjà contacté de nombreuse fois le service technique de wanadoo mais tout ce qu'ils savent faire c'est dire "réinstallez ceci", "réinstallez cela" ou "attendez demain".
En gros, j'en ai marre et ce soir je leur lance un utilmatum (on va voir s'ils vont continué longtemps leur petit jeux).

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 18:13:16    

ouai qd je gueule chez wanadoo (a 1f la min) ils me disent c pas de notre ressort, je ne pe rien pour vous....c'est netissimo, c machin..etc comment faire pour joindre un vrai responsable! j'en ai marre des hotliners a la con qui s'en foutent totalement!!!
ca n'avance pas

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 18:20:34    

Ce soir je passe à la vitesse supérieure : la menace (je suis d'autant plus énervé que hier ils étaient fermé alors que la veille ils m'ont demandé de les rapeller le lendemain (je venais de demander la supréssion d'une option de ma ligne de téléphone au cas où.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 18:33:34    

Pareil, ça fait plus de 3 semaines pour moi aussi.
 
Je les ai appellé au bout de 15 jours (normal, c'était le délai max qu'ils m'avaient donné), et j'ai appris (après 2h de coups de fils à un peu tous leurs services) que ces idiots avaient "oublié" de transmettre ma demande à Wanadoo.
Résultat: pas de raccordement, pas de compte.
 
Vu qu'ils avaient tout perdu, il a fallu que j'y retourne pour recréer mon compte. Et attende 2 semaines de plus :fou:
 
J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne...


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 19-03-2001 à 20:45:49    

moi a chacque fois que j'appelle c une version differente, attendez le 19, attendez lundi,.. chacun me sors une date au pif, avec maintenant un truc qu'ils disent tous, je crois qu'on leur a dis de le dire (genre ils jouent la carte de la franchise) "..je ne vous cache pas que l'on a eu quelques problemes.." voilà le resultat, je suis pas garanti de l'avoir ni dans une semaine, ni dans un mois!! le 23 cela fera 1 mois d'attente!

Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 12:35:20    

toujours rien..grrr...

Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 14:45:20    

bou ya de quoi voir la rage !!!
 
15j c deja long !!
 
moi le delais etait de 1 semaine!
 
ba ma ligne etait acitivé apres 6j et demi !
 
hihihi , ct deja une vrai torture d'attendre....
 
bon en tout cas , moi a ta place... je prend mon tel , et je fais un cirque au 1013 et au 1014, et surtout en etant tres poli. et tu raccroche pas tant que ta pas une offre clair et precise !
tu peux aussi leur demander qu elle sont les penalitées prevues pour de tel retard ???


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 15:05:46    

Bebeu a écrit a écrit :

ba ma ligne etait acitivé apres 6j et demi !



 
Chez un ami, ça a mis 3 jours.
 
bon en tout cas , moi a ta place... je prend mon tel , et je fais un cirque au 1013 et au 1014, et surtout en etant tres poli. et tu raccroche pas tant que ta pas une offre clair et precise !
 
Que tu sois poli ou que tu les insultes, ça ne change rien.
Soit ils ne savent pas quoi faire, soit ils s'en foutent.
Dans tous les cas, ils te racontent n'importe quoi pour pouvoir raccrocher. Et tu tombes jamais sur le même, c'est bon pour eux :fou:
 
tu peux aussi leur demander qu elle sont les penalitées prevues pour de tel retard ???
 
Déjà fait. Best of:
* FT:
- "demandez à Wanadoo" -> alors que c'est FT les responsables, pourquoi pas appeller Itineris tant qu'ils y sont :sweat:
- "demandez au 1012"
- "mais c'est pas grave, c'est juste du temps" -> et le temps, c'est de l'argent, parceque le téléphone, qui le paye, hein ?
 
* Wanadoo:
"On ne donne jamais de compensation même quand on a tort"
"Je m'en fous, je suis payé quand même"
"demandez à FT"
"il y a des cas pire que vous, par exemple on a vendu des packs à des gens qui habitaient dans des villes sans l'ADSL" -> bravo les agences parisiennes
"vous avez des preuves ?" -> bah oui, une facture datée, connard :fou:
 
* 1012, 1014:
"biiiiiip biiiiiiiip" -> pas mal comme système de défense ça


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 15:05:46   

Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:08:16    

deja t excite pas sur wanadoo, ils ont encore rien fait !!!
 
 
exite toi au 1013 et au 1014 !! c bien a eux que tu as commander ton pack ? ou ton adsl ?


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:15:18    

Bebeu a écrit a écrit :

deja t excite pas sur wanadoo, ils ont encore rien fait !!!



 
C'est justement ce que je leur reproche :p
Ca fait déjà 12 jours en plus des 2 semaines perdues !
 
 
exite toi au 1013 et au 1014 !! c bien a eux que tu as commander ton pack ? ou ton adsl ?
 
Réponse blindée de FT: "pour l'ADSL, faut voir avec Wanadoo"
Alors que c'est FT qui vend les packs.
Mais à part ça, ils sont bien gentils :sweat:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:26:30    

arf.
 
coupe toi les veine !!!
 
ou viens chez moi pour voir comment ca donne du 60-64 Ko/s permanent !!! :))


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:43:14    

Bebeu a écrit a écrit :

arf.
 
coupe toi les veine !!!
 
ou viens chez moi pour voir comment ca donne du 60-64 Ko/s permanent !!! :))




arrete de nous mettre les nerfs...

Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:50:39    

vous avez essayer le 1013 ???
heu ps de jour comme de nuit !!!
 
ta pas vu la pub ???


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:52:00    

Bebeu a écrit a écrit :

arf.
 
coupe toi les veine !!!
 
ou viens chez moi pour voir comment ca donne du 60-64 Ko/s permanent !!! :))



 
Bof, j'ai une T1 au taf, alors ça va quand même :p


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 16:54:28    

FT (agence) fait la vente et transmet le dossier à Wanadoo ...
 
c'est wanadoo qu'il faut appeler que ce soit pour l'acces NETISSIMO ou l'ouverture de l'ID WANADOO !!!
 
Wanadoo = filiale de FT
 
vous pouvez toujours gueuler au 101x cela ne changera rien ( ah si, les personnes qui ont des problèmes de lignes n'arriveront pas à joindre FT ... )
 
Voila.
 
Sinon, ca marche qd meme bien l'ADSL :lol:
 
pas taper :D


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 17:09:24    

bruno31 a écrit a écrit :

FT (agence) fait la vente et transmet le dossier à Wanadoo ...
 
c'est wanadoo qu'il faut appeler que ce soit pour l'acces NETISSIMO ou l'ouverture de l'ID WANADOO !!!
 
Wanadoo = filiale de FT



 
Mais je n'ai rien contre Wanadoo moi, mis à part deux hotliners très désagréables, le reste va bien. Ils ont créé mon compte en quelques minutes, mais vu le retard, ils pourraient quand même se dépêcher un peu, parceque là, 4 jours pour Paris et 15 pour la banlieue, ça déconne :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 17:11:50    

ah je savais pas moi que ct WANAMOU ???
 
ba oui c ca !! y en a qui n ont pas eu de pb !!! :))
 
hihiihi


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 23:16:55    

Et vous pensez que chez Club-Internet c mieux? Je suis testeur, g donné mon numéro de CB le 23 janvier, on est le 20 mars et j'ai toujours pas reçu le pack, alors que la garantie a déjà commencé (un lettre que j'ai reçu y'a 3 semaines me disant qu'elle indiquait le début de la garantie). Ils ont des soucis de livraisons, beh après une 10aine de coup de fil, po plus d'info! Moi je dis, c vraiment des merdes ces fournisseurs d'accès qui s'en branlent de leur clients!

 

[edit]--Message édité par CDr--[/edit]


---------------
CDr
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 23:45:42    

Moi pareil j'ai le pack et la fameuse porteuse et lorsque je me connecte, nada (erreur 650)...
Je suis resté 2h avec la hotline de wanadoo pour un résultat neant.
Et ils osent me dire "vous n'êtes pas content avec notre service de qualité?: Vous devriez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Quel culot
Je me suis inscrit le 03/03/2001 et le délai de 15 jours est dépassé et tj rien.
J'espère que ca va marcher rapidement ou sinon ca va barder.
M2j.
 Wanadoo/FT :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 23:50:25    

Une Clause dans le contrat oblige FT à fournir la ligne ADSL utilisable dans les 21 jours maximum à compter de la date d'inscription !
Donc vous avez de quoi gueuler.... et un non respect de contrat ça peut faire mal !!! :D
C'était juste une idée comme ça hein ;)


---------------
je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
Reply

Marsh Posté le 20-03-2001 à 23:54:33    

TANAKA a écrit a écrit :

Une Clause dans le contrat oblige FT à fournir la ligne ADSL utilisable dans les 21 jours maximum à compter de la date d'inscription !
Donc vous avez de quoi gueuler.... et un non respect de contrat ça peut faire mal !!! :D
C'était juste une idée comme ça hein ;)




Et tu l'as trouvé ou cette clause???
M2j.
 :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 00:02:19    

Faites comme moi: j'ai eu la ligne netissimo le 15/03 (diode xtense fixe). Wanadoo refusait de passer mon loggin avant le 30 ben je suis allé chez club !
"vous voulez une ligne adsl ?
Oui, si je peux me connecter aujourd'hui...
Il nous faut juste votre n°cb, c'est 135 frf
Voila voila...
bon surf !
 
Ca gazzzzzzzzze !!! En 20 min j'avais la connexion. Bravo FT pour votre incompétence, 15 jours pour ouvrir un simple compte....20 min chez club!
Modems bridés mon cul !

Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 02:44:47    

TANAKA a écrit a écrit :

Une Clause dans le contrat oblige FT à fournir la ligne ADSL utilisable dans les 21 jours maximum à compter de la date d'inscription !



 
Sur le contrat XTense, ce n'est pas 21 jours, c'est 8 SEMAINES avant de pouvoir demander à se faire rembourser.


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 02:56:21    

ah ca fait long !!!!
 
et ya pas un numero vert pour wanamou ???

 

[edit]--Message édité par Bebeu--[/edit]


---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 03:58:31    

oui 0800 kekchoz
 
6.59 kf la min, a tu voulait du gratuit ? repasse lundi 8 mars 2548

Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 08:52:07    

Moi ca fait plus d'un mois que j'ai le modem et tjs pas de porteuse...
Mais bon le delais de 15j n'a pas encore expiré (la semaine prochaine) car ces encules de FT ont perdu la lettre que j'ai énvoyé donc pas d'ouverture de compte chez Wanadoo...  
 
Vous avez eu la porteuse longtemps avant de pouvoir vous connecter?  
(parceque je ne vois pas pkoi tu pourrais pas te connecter une fois que t'as la porteuse a moins que les cons de Wanadoo aient mis un delais d'activation du compte, ce qui m'entonnerait pas d'eux cons comme ils sont - meme pas cap de reprendre en Xtenss un abonneement Netissimo du coup nouveau compte, nouvelle @ mail et pas moyen de recuper les anciens avant 6mois)

Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 08:54:45    

bonne chance les gars !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 09:04:14    

moi g attendu a peu pres un mois !mais ils me lavais deja dit donc ocun soucis !
je vais bien et tout et tout (je suis a lille) j amis de hotline!


---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 11:21:38    

GodFearsMe a écrit a écrit :

Vous avez eu la porteuse longtemps avant de pouvoir vous connecter?



 
C'est FT qui a paumé mon dossier.
Mais lorsque je suis allé râler au bout de 15 jours, ils ont appellé Wanadoo devant moi et m'ont créé mon compte en 20 minutes et je suis rentré chez moi avec un compte qui marche (j'ai déjà rapatrié du courrier).
Par contre, toujours pas de porteuse, j'en suis au 12e jour, je sens qu'ils vont attendre le dernier...
Remarque, du moment que ça marche, vu que ça fait 1 mois que j'attend :sweat:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 12:02:04    

Juste un petit truc.
Si il y a des personnes sur Paris ile de france qui ont reussi a faire marcher leur Pack ADSL Xtense qu'ile nous fassent un petit resume des manips qu'ils ont fait sur leur pc (le cas win98 SE m'interesse).
Je veux dire par la: procédure d'install, config du modem, de la connexion (DNS, Compression Header IP...etc.), le comportement de l'outil ALcatel Speed Touch (bytes sent, bytes received) et le delai de connexion (a peu près)...
Merci à tous.
M2j

Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 14:00:26    

Hi Mj2, j'ai fini par m'inscrire aussi :
Best of appel du 1013 qui me passe les techniciens reseau ADSL" Comment avez vous eu mon numero? (le parano) normalement vous devez passer par wanadoo et c'est eux qui nous contactent (comme si c'etait pas plus simple que je les appelle directement). Je n'aurai meme pas du vous repondre (pourquoi tu l'as fait alors?)"
"Je viens de rompre les connections virtuelles et de les recreer, normalement ce soir ca marche, sinon, ca vient de la configuration informatique de votre PC, probleme de PTPO (c'est quoi PTPO???) :bounce:  
"Vous savez sur 500 packs par jour on en a quand meme 350 qui marchent" (Donc 150 qui marchent pas, pas mal le taux de dechet!30% d'insatisfaction!)
Bref attendons ce soir (pour info j'ai achete le modem le 3 mars attendu 15 jours et j'essaie de me connecter depuis samedi 17 avec erreur 650) :cry:


---------------
Le retour de la tartiflette maudite
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 14:08:19    

x tense 500 s usb ?non? car moi mon speed touch home il est sur ethernet !


---------------
Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide .
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 14:32:00    

Comment tu mets ton speed touch home sur ethernet? Nous on nous a dit que c'etait USB uniquement.... :eek2:


---------------
Le retour de la tartiflette maudite
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 14:42:38    

tartiflette666 a écrit a écrit :

Comment tu mets ton speed touch home sur ethernet? Nous on nous a dit que c'etait USB uniquement.... :eek2:



 
Le Speed Touch Home est Ethernet.
A ne pas confondre avec celui du pack, qui est le Speed Touch USB (Manta).


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 16:35:38    

j+29 et toujours rien, si ca se trouve, ils ont pommé mon dossier!

Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 17:57:09    

De toute facon si tu n'interviens pas il ne se passera rien.
Moi ca Maaaaaaaaaaaaaaarche depuis aujourd'hui.
Etapes : Appeler Wanadoo qui trouve pas de solution mais te propose un rendez vous avec le service technique dans 1 semaine  
- Appeler le service technique 1013 directement et demander un technicien du reseau ADSL de France Telecom.
- Ils te changent ton chemin virtuel (si ca ne marche pas alors c'est le PC qui est mal configure).
En tous les cas faut pas abandonner, toujours revenir a la charge.
Conseil : il vaut mieux appeler le 1013 le matin.
 :crazy:  :)  :hello:


---------------
Le retour de la tartiflette maudite
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 18:03:08    

Bon, ça en fait déjà deux sur le forum pour qui ça marche depuis aujourd'hui...
 
Je croise les doigts pour ce soir :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
Reply

Marsh Posté le 21-03-2001 à 18:09:33    

Fenris a écrit a écrit :

Bon, ça en fait déjà deux sur le forum pour qui ça marche depuis aujourd'hui...
 
Je croise les doigts pour ce soir :D




Courage, nous apres le delai de 15 jours obligatoires on n'en pouvais deja plus alors 3 jours de plus c'etait devenu intolerable...You see. So I understand. :sol:


---------------
Le retour de la tartiflette maudite
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed