Téléopérateurs FT : on se calme !

Téléopérateurs FT : on se calme ! - Windows & Software

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:36:58    

Hi !
 
Hier soir, un "conseiller" France Télécom m'a contacté afin de me proposer les services de Wanadoo ADSL, enfin du moins jusqu'à ce que je lui apprenne que j'étais déjà chez Free ADSL... Et quelle ne fut pas ma surprise !
 
Je savais que leurs flots de paroles habituelles étaient scriptées (et lues avec plus ou moins de talent), mais je ne pensais pas qu'ils pourraient en venir à vomir de la sorte sur la concurrence, et ce d'ailleurs avec la même absence de conviction (d'où l'effet comique involontaire).
 
Il serait temps que les responsables de FT prennent conscience que ce n'est pas en crachant sur la concurrence qu'ils retiendront des clients, et encore moins qu'ils en amèneront...
J'ai tenté d'expliquer tout ceci à mon interlocuteur, mais il n'a pas réussi à lever les yeux de sa feuille et de son chronomètre...
 
SV.

Reply

Marsh Posté le 30-01-2003 à 21:36:58   

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 00:35:06    

C'est pas FT qui t'a telephoner,mais une personne d'une societe de telemarketing  
ensuite chaque conseille et libre de debite sont flot de connerie sans pour autant que cela soit dicter par FT
 
 :hello:  
 

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 00:38:33    

kan je veu une info o 1014 je rapelle o moin 5/6 fois de suite pour avoir un mec ki puisse me repondre en regle generale ... sans parler de la migration 512 / 1024 ki ma prit o moin 12/15 personne diferente entre les service technique et gens du 1014 ...

Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 00:41:28    

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

kan je veu une info o 1014 je rapelle o moin 5/6 fois de suite pour avoir un mec ki puisse me repondre en regle generale ... sans parler de la migration 512 / 1024 ki ma prit o moin 12/15 personne diferente entre les service technique et gens du 1014 ...


 
bin oui !
les agences sont les dernieres informes des promos et offres commerciale !
 
parfois les infos ce trouvent sur ce forum avant meme qu'ils soient au courant !  :sol:


Message édité par julie93 le 31-01-2003 à 00:41:56
Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 00:47:16    

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

kan je veu une info o 1014 je rapelle o moin 5/6 fois de suite pour avoir un mec ki puisse me repondre en regle generale ... sans parler de la migration 512 / 1024 ki ma prit o moin 12/15 personne diferente entre les service technique et gens du 1014 ...


comme le dit julie93 , les promos et offres a causes des fuites (organisées ) , sont connues sur le net avant que les agents FT aient recu l infos...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 31-01-2003 à 22:06:23    

Julie 93, peu importe qu'ils soient employés par FT ou par un sous-traitant, l'utilisateur lambda (comme moi) retiendra que c'est de FT que "vient" l'appel, puisque la personne se présente clairement comme "conseiller France Télécom" !
 
De plus, permets moi de douter de la liberté accordée à chaque conseiller de débiter ou non son flot de conneries car ce job est un digne représentant du taylorisme moderne : flicage, chronométrage, autonomie zéro. Ces personnes sont payées POUR débiter leur texte.
 
Amicalement,
 
SV.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed