Au secours, 9 télécom et numéris incompatibles?

Au secours, 9 télécom et numéris incompatibles? - Windows & Software

Marsh Posté le 03-01-2004 à 15:41:49    

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, avant le 18.12.03 ça marchait bien avec 9. Depuis impossible de me connecter. Mes codes marchent pas, erreur 691. J?appelle le 20, des histoires d?intempéries, j?ai rappellé récemment, toujours pareil. On est le 03.01.04, ça marche tjrs pas.
 
Une question, y a-t-il parmi vous des personnes qui utilisent numéris avec le 9 ? si oui, avez-vous eu des difficultés ?
 
J?aimerais savoir si 9télécom veut « dégouter » les utilisateurs de numéris. Comme tiscali m?avait demandé beaucoup plus d?abonnement je suis allé vers 9, l?ADSL n?étant pas dispo chez nous.
 
La soluce mauvaise c?est que j?ai du prendre un abo de 120h chez wanadoo, là aucun prob, mais ça me fait trop court.
 
Avez-vous une idée, existe-t-il d?autres providers en illimité bas débit, que faire
 
Amicalement
 
wolfi

Reply

Marsh Posté le 03-01-2004 à 15:41:49   

Reply

Marsh Posté le 03-01-2004 à 16:59:30    

j'ai pas lu tout de ton message masi une petite recherche ,meme simplement regarder les post de la premiere page ,et tu serais tombé sur ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6826-1.htm
 
En gros faut d'abord les appeller et verifier que le numero chez eu est bien le numero principal et pas celui de ta ligne numeris ;)

Reply

Marsh Posté le 03-01-2004 à 17:40:27    

Merci,
 
J'avais lu.
 
Seulement :
 
Ca a bien fonctionné avec ce numéro chez tiscali
Ca fonctionne tjrs avec wanadoo
 
Et ça a fonctionné jusqu'au 18.12 chez 9 sans probs.
 
Du jour au lendemain plus rien. Je vais les appeller, mais on m'a jamais posé cette question, puis leur demander quoi? C'est eux qui ont du changer quelque chose? Moi non, que faire, en plus ces appels coutent chers

Reply

Marsh Posté le 03-01-2004 à 18:29:11    

je suis en numéris chez le 9 et ça fonctionne sans problème maintenant. c'est vrai que le mois de décembre a été assez chiant: difficultés de connexion en soirée, voire déconnexion au bout d'un certain temps.
 
je n'ai plus ces problèmes maintenant, mais peut être n'est-ce pas résolu pour tout le monde?
 
edit: vu sur fr.reseaux.internet.fournisseurs: des gens se plaignent de la même chose que toi. sans réponse de 9tel apparemment.


Message édité par Mogwai327 le 03-01-2004 à 18:36:23
Reply

Marsh Posté le 03-01-2004 à 18:49:40    

mais wolfi, puisqu'on te dis qu'il faut que tu donne ton numéro de tete de ligne!!!
avant moi aussi ca marché avec le numéro numéris, mais depui il faut IMPERATIVEMENT mettre le tete de ligne!
mais apres tout, si tu veu en faire comme tu le pense, et rester sans connexion, c'est ton choix!

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 12:03:13    

Merci les amis,
 
Encore une fois, c'est quoi le no de tête de ligne, moi j'ai que mon no de tél????

Reply

Marsh Posté le 04-01-2004 à 12:47:02    

c'est ton numéro que tu avais avant d'avoir le numéris!

Reply

Marsh Posté le 06-01-2004 à 19:44:34    

Ben,
 
C'est le même... Et puis ça a bien marché pendant un mois, j'ai rien fait

Reply

Marsh Posté le 06-01-2004 à 19:58:17    

moi avant avec le numéros numéris ca marché tres bien, chez le 9 comme chez tiscali, et depui je suis obligé de donner mon numéro de fixe sinon ca ne marche pas!

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 13:00:32    

J'y comprends rien, le no est toujours le même il a bien marché et continue de bien marcher avec wanadoo

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 13:00:32   

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 18:41:06    

bon et bien reste comme ca!

Reply

Marsh Posté le 07-01-2004 à 20:09:32    

Bah on ne le dira jamais assez : c'est le numéro de tete de ligne qu'il faut donner....pour le reste numéris ou rtc classique : aucune difference pour le fai...sauf qu'il ne fait bien entendu aucun support sur l'install numéris !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed