9 Télécom : impossible de me connecter - Windows & Software
Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:59:34
Bonjour 
 
je suis aussi chez 9tel et je n'ai remarqué aucun problème dans ces heures-là (ni à d'autres d'ailleurs).  
Mais je suis connecté automatiquement via routeur donc je n'ai en théorie qu'une seule déconnexion par jour... 
C'est peut-être un problème lié à ta ligne ou sur ton dslam..?
Marsh Posté le 09-11-2005 à 21:09:47
| Sikeur a écrit : Bonjour   | 
 
 
Effectivement, cela provient certainement de la ligne. 
Je suis connecté également via un routeur, et je l'ai reseté ce soir, pour reessayer depuis le début. Il s'avère qu'il n'arrive même pas à se synchroniser sur le réseau ADSL. Donc ce n'est pas un pb lié au 9 je pense. 
 
Comment être sûr de l'origine du pb ? Appeler france tel ( j'ai l'abonnement de la ligne chez eux ) ? 
Merciiii  
 
PS : ca a coupé une heure ce soir, là ca remarche, bizarrement  
 
Marsh Posté le 09-11-2005 à 13:09:38
Salut !
  ( exception faire du weekend ou la ca marche très bien ). 
Je suis abonné avec le 9 depuis plus d'un an, et jamais de souci, mais depuis 2 mois, j'ai des pbs de connexions le soir ( vers 19h30 - 20h00 ) et ce jusqu'à minuit à peu près.
Au début c'était de temps en temps mais là c'est tous les soirs et ca me saoule sévèrement.
D'ou cela provient-il ? Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ces pbs ? Comment les résoudre sans les insulter via leur hotline ??
Merci, a+