9 Télécom : impossible de me connecter

9 Télécom : impossible de me connecter - Windows & Software

Marsh Posté le 09-11-2005 à 13:09:38    

Salut !
Je suis abonné avec le 9 depuis plus d'un an, et jamais de souci, mais depuis 2 mois, j'ai des pbs de connexions le soir ( vers 19h30 - 20h00 ) et ce jusqu'à minuit à peu près.
Au début c'était de temps en temps mais là c'est tous les soirs et ca me saoule sévèrement.  :fou:  ( exception faire du weekend ou la ca marche très bien ).
D'ou cela provient-il ? Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ces pbs ? Comment les résoudre sans les insulter via leur hotline ??
 
Merci, a+

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 13:09:38   

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:59:34    

Bonjour
 
je suis aussi chez 9tel et je n'ai remarqué aucun problème dans ces heures-là (ni à d'autres d'ailleurs).  
Mais je suis connecté automatiquement via routeur donc je n'ai en théorie qu'une seule déconnexion par jour...
C'est peut-être un problème lié à ta ligne ou sur ton dslam..?

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 21:09:47    

Sikeur a écrit :

Bonjour
 
je suis aussi chez 9tel et je n'ai remarqué aucun problème dans ces heures-là (ni à d'autres d'ailleurs).  
Mais je suis connecté automatiquement via routeur donc je n'ai en théorie qu'une seule déconnexion par jour...
C'est peut-être un problème lié à ta ligne ou sur ton dslam..?


 
Effectivement, cela provient certainement de la ligne.
Je suis connecté également via un routeur, et je l'ai reseté ce soir, pour reessayer depuis le début. Il s'avère qu'il n'arrive même pas à se synchroniser sur le réseau ADSL. Donc ce n'est pas un pb lié au 9 je pense.
 
Comment être sûr de l'origine du pb ? Appeler france tel ( j'ai l'abonnement de la ligne chez eux ) ?
Merciiii  
 
PS : ca a coupé une heure ce soir, là ca remarche, bizarrement  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 10-11-2005 à 17:37:06    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed