9 Télécom : impossible de me connecter - Windows & Software
Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:59:34
Bonjour
je suis aussi chez 9tel et je n'ai remarqué aucun problème dans ces heures-là (ni à d'autres d'ailleurs).
Mais je suis connecté automatiquement via routeur donc je n'ai en théorie qu'une seule déconnexion par jour...
C'est peut-être un problème lié à ta ligne ou sur ton dslam..?
Marsh Posté le 09-11-2005 à 21:09:47
Sikeur a écrit : Bonjour |
Effectivement, cela provient certainement de la ligne.
Je suis connecté également via un routeur, et je l'ai reseté ce soir, pour reessayer depuis le début. Il s'avère qu'il n'arrive même pas à se synchroniser sur le réseau ADSL. Donc ce n'est pas un pb lié au 9 je pense.
Comment être sûr de l'origine du pb ? Appeler france tel ( j'ai l'abonnement de la ligne chez eux ) ?
Merciiii
PS : ca a coupé une heure ce soir, là ca remarche, bizarrement
Marsh Posté le 09-11-2005 à 13:09:38
Salut !
Je suis abonné avec le 9 depuis plus d'un an, et jamais de souci, mais depuis 2 mois, j'ai des pbs de connexions le soir ( vers 19h30 - 20h00 ) et ce jusqu'à minuit à peu près.
Au début c'était de temps en temps mais là c'est tous les soirs et ca me saoule sévèrement. ( exception faire du weekend ou la ca marche très bien ).
D'ou cela provient-il ? Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ces pbs ? Comment les résoudre sans les insulter via leur hotline ??
Merci, a+