[Tele2] Erreur 734 depuis 3 jours. D'autres partagent ma situation ?

Erreur 734 depuis 3 jours. D'autres partagent ma situation ? [Tele2] - Windows & Software

Marsh Posté le 06-12-2003 à 10:59:35    

Ca fait 3 jours que je ne peux plus me connecter via ma ligne ADSL Tele2. Le problème ? Une erreur 734 (protocole de controle de liaison PPP arrété).
Sur le site de tele2, il signalait le problème le 3 décembre mais il affirmait que tout était rentré dans l'ordre le 4. Or chez moi (Toulouse centre) toujours pas de connexion...
 
J'ai vérifié de mon côté, mais je ne pense pas que mes paramètres soient incorrects. Tout marchait parfaitement avant cette date fatidique !!!
 
Quelqu'un a le même soucis que moi ?
 
P.S. j'utilsise actuellement mon modem 56K.

Reply

Marsh Posté le 06-12-2003 à 10:59:35   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2003 à 13:55:18    

Salut Pipolaki
moi aussi, j'ai ce pb assez souvent, mais cela ne dure en général que qqes minutes. Par la suite, je peux me connecter sans pb. En fait, je pense qu'il vaut mieux que tu patientes, c'est un défaut de réseau tele2. Mais si ça dure trop longtemps, essaye de les joindre (si ça marche pas au bout d'1 semaine, c inquiétant). Ce qui est très bizarre, c'est que ça ne connecte jamais.  
Bon allez courage, ne désespère pas (si ça dure vraiment trop longtemps, eh bien résilie !)

Reply

Marsh Posté le 08-12-2003 à 12:23:09    

Je relance mon post. J'arrive toujours pas à me connecter à cause de cette erreur 734 à la con. Je suis le seul ou quoi ?
 
Ca fait maintenant 5 jours et pour arranger tout ça, impossible de joindre la hot line technique...

Reply

Marsh Posté le 09-12-2003 à 00:26:35    

pipolaki a écrit :

Je relance mon post. J'arrive toujours pas à me connecter à cause de cette erreur 734 à la con. Je suis le seul ou quoi ?
 
Ca fait maintenant 5 jours et pour arranger tout ça, impossible de joindre la hot line technique...


 
là au bout de 5 jours c'est chaud tout de meme!!!!

Reply

Marsh Posté le 09-12-2003 à 11:09:24    

Désolé de reprendre mon topic après tant de retard mais avec un 56K, vous savez ce que c'est...
 
Donc hier , j'ai réussi à avoir la hot line pour signaler mon mécontentement en même temps que mes soucis. La personne au bout du fil ne pouvait pas faire grand chose mis à part noter mon problème pour le signaler aux personnes compétentes. Comme on a l'air d'être assez nombreux à avoir téléphoné pour se plaindre, je pense que le message est bien passé. Lors de cet appel téléphonique surtaxé, j'ai également appris que le mois de décembre allait être offert. J'espère que cela sera confirmé. Si c'est la cas, je trouve que c'est un beau geste commercial.
 
Sinon, ce matin, j'ai eu une erreur 691, puis je suis revenu aux erreurs 734. Comme dises nos amis champion du monde de Rugby, wait ans see...
 
Vince - fair play -

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed