pb de synchro de mon sagem fast 800 - Windows & Software
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:05:13
est-ce que t'as testé ton modem sur une autre ligne adsl pour voir si celà ne viendrait pas de ton modem ?? et c'est quoi comme FAI pour te dire qu'ils vont te brider la ligne ??
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:09:26
euh attend déja ils ont pas le droit de te brider la ligne si tu paye le forfait normal,
tu as pas touche a ta ligne telephonique(rajout d'un filte/ou changement, rallonge de ta prise murale téléphonique vers ton modem, tu as rien touche)
moi je faisait passer ma ligne par un onduleur, et de ce fais j'avais pas la synchro
si tu as rien toucher, je pense que ca doit venir de ton modem qui a peut etre pris une sur tension
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:29:42
infoman64 a écrit : euh attend déja ils ont pas le droit de te brider la ligne si tu paye le forfait normal, |
on lui a proposé à la hotline
Et heureusement qu'ils peuvent brider les lignes, si ça peut aider à faire resync un modem...
Des clients avec une ligne un peu juste niveau longueur et qui avait de gros problèmes de synchro en adsl max, c'était repassage en 2048. Et là, plus de souci
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:41:03
freds45 a écrit : on lui a proposé à la hotline |
oui oui je sui sok avec toi, je m'etait mal exprime , desole
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:42:07
oui le fast800 est pourri
le mien déconnecte de temps en temps si la synchro est trop haute ( >6.5 Mb)
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:47:17
Le FAI est cegetel, a la base je suis censé avoir du 4M mais un jour je suis passé au 7M sans rien demandé et sans avoir de problème.
Ce problème est apparu comme par magie, j'ai rien changé, ormis peut être une mise a jour windows.
Sinon quelques orage et des travaux dans la rue.
Marsh Posté le 11-07-2006 à 16:49:37
j'ai utilisé le Fast 800 pendant 2 ans, 1 an en 512 et l'autre en 6M et j'ai jamais eu de soucis
Marsh Posté le 11-07-2006 à 17:08:59
J'ai également jamais eu de soucis avec ce modem qui est pourtant très decrié. Mais bon là sa marche pas et cela vient pas de mon PC. Pour l'instant je cherche autour de moi quelqu'un qui a un autre modem pour tester ma ligne.
Marsh Posté le 12-07-2006 à 22:09:31
moovspot a écrit : Sinon quelques orage et des travaux dans la rue. |
les orages ont causé des ravages sur les cbox, et dans une moindre mesure les fast800; les inventels ont par contre très bien résisté.
Si tu as acheté ton fast800 auprès de cegetel, on te le changera sans problème.
Marsh Posté le 11-07-2006 à 11:28:01
Mon modem sagem fast 800 ne se synchronise plus. Les services techniques m'ont dis que cela venait ed la ligne qui etait debridé et donc presentait un debit trop important pour mon modem. Ils vont donc la bridée a 4M et cela devrait fonctionner. Le probleme c'est que cela a marché pendant plus d'un an à 7M sans probleme.
Si vous avez une xplication plus credible ou mieux une solution je vous remercie par avance.