b de synchro => ni le 9, ni FT veut m'aider !!

b de synchro => ni le 9, ni FT veut m'aider !! - Windows & Software

Marsh Posté le 09-02-2005 à 17:50:44    

Bonjour!
 
J'ai le 9 adsl depuis decembre, je suis degroupé (partiel), j'ai un probleme de synchronistation de ma 9box qui m'empeche de me connecter la plupart du temps (sauf aux heures creuses).
 
J'ai contacté le 9 concernant ce probleme, il m'ont dit qu'il aller lancer une procedure de test auprés de France Telecom (FT).
 
10 jours aprés, le 9 me recontacte afin de me dire qu'il sagit d'un probleme sur ma ligne analogique, qu'il faut que je contacte le service aprés-vente de FT et me donne un "numero de ticket" que je dois leur fournir tout en etant assez insistant.
 
Je contacte FT, ceux-ci ne me laisse meme pas le temps d'expliquer mon probleme et m'explique assez expeditivement que c'est à le 9 de les contacter, que je n'ai rien a faire dans cette histoire.
 
Je rappelle le 9 qui me repete qu'il sagit d'un pb de ligne analogique, qu'il ne peuvent rien faire pour cela, qu'il faut que je regle ce pb avec FT, il me dise d'insister et de bien preciser qu'il sagit d'un probleme sur la boucle locale, sur ma ligne analogique.
 
Je rappelle FT, l'echange est assez brutale, le gars de FT dit que je dis n'importe quoi, me dit qu'a partir du moment ou j'ai la tonalité, je n'ai pas à la ramener, que c au 9 de les contacter, qu'il aller m'interdire de 1013 !!!
 
J'appele l'ART (Autorité de Régulation de Telecom), qui me dit que c'est à 9 telecom de contacter FT, que le 9 est mon seul interlocuteur avec FT sagissant de l'adsl.
 
Je rappelle le 9 qui me dit que c'est "gamote" (service FT) qui leur a dit que je devais contacter le 1013, qu'il ne peuvent rien faire pour moi car il sagit d'un pb de ligne analogique, que je devais aller dans une agence FT pour insister.
 
Dans l'agence, on repete ce que m'avait dis le 1013 et on me donne des prospectus wanadoo.
 
Je suis dans une impasse, que faire ?!! Mon but etant d'avoir internet le plus vite possible (cela fait deja 2 mois que j'attend), si possible sans m'abonner à wanadoo qui est assez cher.
 
J'aimerai bien determiné qui est en tord (qui se fout de ma gueule) dans cette histoire, en effet si c'est france telecom  qui fait preuve de mauvaise volonté, le fait de changer d'operateur ne changera peut etre rien et je me refuse dans ce cas à prendre wanadoo. Si c'est 9 telecom qui m'envoie petre chez FT alors que c'est eux qui devrait le faire, je resilie du 9 et prend n'importe quel autre fournisseur.
 
Voila, je suis ouvert à toute suggestions/idées/remarques.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2005 à 17:50:44   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed