Switch 3com 24port Superstack II 1100 - Windows & Software
Marsh Posté le 22-03-2003 à 18:49:13
Je pense que si vous restez dans du jeu seul, ca sera + que suffisant
Maintenant, en LAN, y'a souvent du transfert de données en +
(j'avais le meme hub, marchait très bien, meme si j'ai jamais utilisé les 24 ports en meme tps)
Marsh Posté le 22-03-2003 à 18:52:05
pk dans un seul jeu?
(à noter que c des lan de 100-140 personnes, donc 5-7 switch en utilisant 20 ports par switch relié dans une switch central qui elle sera à 100mb par port)
parce que moi la différence que je vois, c que d'une switch à l'autre, aucun probleme
mais qu'à l'intérieur de la switch, le joueur est limité à 10mb
pour les transfert de fichier, de toute facon on regardait pour mettre de quota parce que quelques personnes qui décide de faire de gros envoit simultané d'une switch à une autre passant par la centrale, ca l'aide pas beaucoup le réseau
Marsh Posté le 22-03-2003 à 19:12:08
J'ai pas dit "dans un seul jeu", mais "dans du jeu seul"
Je voulais dire : en ne faisant que jouer
Mais je pense que ca devrait suffire
Marsh Posté le 22-03-2003 à 19:17:10
Gum a écrit : J'ai pas dit "dans un seul jeu", mais "dans du jeu seul" |
oups désolé j'avais mal lu
bah le but principal étant le jeu, on aurait de toute facon tenté de controler le transfert réseau pour pas que les parties soit ralentis par de gros transfert réseau
alors pour le moment, 10mb suffit pour du jeu, mais selon toi, qu'en sera t-il des prochaines années (disons 5ans)
parce que ce modèle, on peut l'avoir pour environ 100$ canadien
si on opte pour un simple switch(dlink, linksys, smc), là on double le prix
par contre si dans 2ans les jeux peuvent exigé plus, ca n'aura pas été un bon investissement, tu vois?
Marsh Posté le 22-03-2003 à 23:23:57
ReplyMarsh Posté le 23-03-2003 à 14:45:22
Reply
Marsh Posté le 22-03-2003 à 18:44:49
C'est une switch disposant de 24ports 10mb avec 2 uplink à 100mb
dans un contexte de Lanparty, je me demandais si le fait d'avoir des ports 10mb pour les joueurs influencait beaucoup, comparativement aux 100mb
10mb, ca fait quand même 600ko/sec en download et en upload simultané, et jme demande si des jeux comme ut2k3 peuvent écraser ca pour faire ressentir un ping au joueur
merci
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