Speedtouch510 fatigué? - Windows & Software
Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:28:03
Salut,
As-tu essayé de réinitialiser ton modem ?
Pour mémoire voici la manipulation:
Assurez-vous que le SpeedTouch est hors tension.
Appuyez une fois (brièvement) sur le bouton.
Dès que le voyant Alimentation/Système se met à clignoter (en vert), appuyez une nouvelle fois sur le bouton dalimentation.
Le voyant Alimentation/Système cesse de clignoter et passe au vert fixe. Après six secondes, il recommence à clignoter. Appuyez de nouveau une fois (brièvement) sur le bouton.
Tous les voyants clignotent une seule fois (en vert).
Les paramètres par défaut du SpeedTouch sont rétablis.
Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:33:11
Merci censix mais je ne peux pas faire cette procédure car justement le voyant d'alimentation clignote orange et ne passe pas au vert...
Marsh Posté le 01-02-2005 à 21:20:03
alors que faire? est-il mort? si je vais chez france télécom ils vont vouloir me l'échanger ou m'en preter un autre en attente? j'ai encore ma facture du pack wanadoo
Marsh Posté le 02-02-2005 à 09:16:58
Si tu ne parles pas du changement de firmwire, je ne pense pas que l'échange pose problème.
Marsh Posté le 02-02-2005 à 17:22:32
ok mais si pourron t'ils me l'échanger directement à l'agence ou il y a toute une procédure à faire et des délais?
Marsh Posté le 03-02-2005 à 09:55:23
Si le modem est en stock, l'échange est immédiat.
Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:03:41
Salut tout le monde
Bon j'ai un speedtouch510 v4 avec un port ethernet et depuis que j'ai fais une mise à jour de drivers ou de firmwares il ne se connecte plus,
le bouton d'alim clignote orange le bouton ethernet est bien allumé mais pas l'arobase...
FT a fais des test sur ma ligne tout est ok, donc serais ce le modem qui est fatigué?