Speedtouch510 fatigué?

Speedtouch510 fatigué? - Windows & Software

Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:03:41    

Salut tout le monde
 
Bon j'ai un speedtouch510 v4 avec un port ethernet et depuis que j'ai fais une mise à jour de drivers ou de firmwares il ne se connecte plus,
le bouton d'alim clignote orange le bouton ethernet est bien allumé mais pas l'arobase...
 
FT a fais des test sur ma ligne tout est ok, donc serais ce le modem qui est fatigué?

Reply

Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:03:41   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:28:03    

Salut,
As-tu essayé de réinitialiser ton modem ? :??:  
 
Pour mémoire voici la manipulation:
Assurez-vous que le SpeedTouch est hors tension.
Appuyez une fois (brièvement) sur le bouton.
Dès que le voyant Alimentation/Système se met à clignoter (en vert), appuyez une nouvelle fois sur le bouton d’alimentation.
Le voyant Alimentation/Système cesse de clignoter et passe au vert fixe. Après six secondes, il recommence à clignoter. Appuyez de nouveau une fois (brièvement) sur le bouton.
Tous les voyants clignotent une seule fois (en vert).
Les paramètres par défaut du SpeedTouch sont rétablis.  :D  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
Reply

Marsh Posté le 01-02-2005 à 19:33:11    

Merci censix mais je ne peux pas faire cette procédure car justement le voyant d'alimentation clignote orange et ne passe pas au vert...

Reply

Marsh Posté le 01-02-2005 à 21:20:03    

alors que faire? est-il mort? si je vais chez france télécom ils vont vouloir me l'échanger ou m'en preter un autre en attente? j'ai encore ma facture du pack wanadoo

Reply

Marsh Posté le 02-02-2005 à 09:16:58    

Si tu ne parles pas du changement de firmwire, je ne pense pas que l'échange pose problème. ;)  
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
Reply

Marsh Posté le 02-02-2005 à 17:22:32    

ok mais si pourron t'ils me l'échanger directement à l'agence ou il y a toute une procédure à faire et des délais?

Reply

Marsh Posté le 03-02-2005 à 09:55:23    

Si le modem est en stock, l'échange est immédiat.
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed