je peux seulement surfer mais plus téléphoner

je peux seulement surfer mais plus téléphoner - Windows & Software

Marsh Posté le 03-01-2006 à 09:03:20    

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mettre mon post.
Voilà mon problème : depuis un certains temps, impossible de téléphoner à partir de ma ligne téléphonique, alors que ma livebox, qui est sur cette même ligne, fonctionne parfaitement.
Bien sur, j'ai essayé plusieurs téléphones (2 sans fil et un filiaire), et lorsque je veux appeller, je n'ai pas de tonalité. De même, lorsque j'appelle chez moi, ça sonne toujours occupé.
Est ce que je dois appeller FT, ou le prob viens de chez moi?
 
merci de vos conseils.
 
boubou42


Message édité par boubou42 le 03-01-2006 à 09:04:24
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 09:03:20   

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 12:02:03    

Est-ce que tu as essayé de voir ce que ça donnait en debranchant la livebox ?
Si quand tu la debranche, tu retrouve ta ligne, c'est qu'il y a un probleme avec la livebox ou les filtres que tu utilise...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 13:07:09    

LO,
oui, j'ai essayé sans le filtre et avec le filtre, j'ai même ouvert la prise, pour voir si il n'y avait pas un fil de débranché, mais ça n'a rien changé.
 
boubou42

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 13:21:12    

oui, mais est-ce que tu as essayé sans la livebox ?


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 14:43:29    

Cela peut ressembler à une coupure de la ligne analogique pour défaut de paiement. ou defaut du filtre amont. Contactes le 1013
SGDA


Message édité par joel_ejc le 03-01-2006 à 14:43:53
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:56:07    

Sans la Lb veut dire sans le filtre, non????
Oui, j'ai essayé.
De toute façon je ne comprend pas pourquoi ma ligne téléphonique ne fonctionne plus d'un seul coup. et que je puisse surfer.
pour le paiement, je n'ai pas de problème de ce coté là.....
 
boubou42
 
merci pour votre aide, même si pour le moment ça ne résout pas mon prob.

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:57:30    

Faut voir avec le 1013. Etant donné que ça le fait avec ou sans livebox connectée.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 17:19:14    

Appelle le 1013, si tu as verifié tes telephones et que tu as essayé sans lb, c'est surement que ça vient de la ligne.... dans ce cas FT interviendra et le pb sera réglé.

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 18:11:14    

Oui, je les appelle depuis un moment, mais ça va me couter cher, car à chaques fois, tous les opérateurs sont occupés, et il faut rappeller....
 
bonne soirée à tous.
 
boubou42

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 18:12:40    

Le 1013, c'est gratuit :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 18:12:40   

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 18:48:39    

même à partir d'un portable?????
 
boubou42

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 19:17:29    

Arf non. C'est vrai que ta ligne ne marche plus [:ddr555]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 19:58:07    

salut,
 
j'ai le même problème ce soir. Il faut effectivement appeler le 1013, c'est gratuit à  partir d'une cabine téléphonique (il faut néanmoins une carte même si elle n'est pas débitée)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 20:45:34    

Fais moi savoir comment ça se passe, si tu arrives à les joindre.
merci d'avance.
 
boubou42

Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 21:39:08    

je les ai eu, ils ont fait un test à distance sur ma ligne et m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau du central. Ils envoient un technicien et rétablissent sous 48H. :)


Message édité par Mjules le 03-01-2006 à 22:47:29

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2006 à 22:46:20    

Cool,j'espère que mon cas se résoudra aussi bien.
 
Bonne nuit à tous les surfeurs.
 
boubou42

Reply

Marsh Posté le 04-01-2006 à 18:01:44    

ca y est, la ligne est rétablie.
Apparment ils ont vérifié à distance, ne trouvant rien, un technicien est venu controlé la ligne et voilà, ça marche.
 
bonne soirée à tous et Allez les Verts.
 
boubou42

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed