je peux seulement surfer mais plus téléphoner - Windows & Software
Marsh Posté le 03-01-2006 à 12:02:03
Est-ce que tu as essayé de voir ce que ça donnait en debranchant la livebox ?
Si quand tu la debranche, tu retrouve ta ligne, c'est qu'il y a un probleme avec la livebox ou les filtres que tu utilise...
Marsh Posté le 03-01-2006 à 13:07:09
LO,
oui, j'ai essayé sans le filtre et avec le filtre, j'ai même ouvert la prise, pour voir si il n'y avait pas un fil de débranché, mais ça n'a rien changé.
boubou42
Marsh Posté le 03-01-2006 à 13:21:12
oui, mais est-ce que tu as essayé sans la livebox ?
Marsh Posté le 03-01-2006 à 14:43:29
Cela peut ressembler à une coupure de la ligne analogique pour défaut de paiement. ou defaut du filtre amont. Contactes le 1013
SGDA
Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:56:07
Sans la Lb veut dire sans le filtre, non????
Oui, j'ai essayé.
De toute façon je ne comprend pas pourquoi ma ligne téléphonique ne fonctionne plus d'un seul coup. et que je puisse surfer.
pour le paiement, je n'ai pas de problème de ce coté là.....
boubou42
merci pour votre aide, même si pour le moment ça ne résout pas mon prob.
Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:57:30
Faut voir avec le 1013. Etant donné que ça le fait avec ou sans livebox connectée.
Marsh Posté le 03-01-2006 à 17:19:14
Appelle le 1013, si tu as verifié tes telephones et que tu as essayé sans lb, c'est surement que ça vient de la ligne.... dans ce cas FT interviendra et le pb sera réglé.
Marsh Posté le 03-01-2006 à 18:11:14
Oui, je les appelle depuis un moment, mais ça va me couter cher, car à chaques fois, tous les opérateurs sont occupés, et il faut rappeller....
bonne soirée à tous.
boubou42
Marsh Posté le 03-01-2006 à 18:12:40
ReplyMarsh Posté le 03-01-2006 à 19:17:29
Arf non. C'est vrai que ta ligne ne marche plus
Marsh Posté le 03-01-2006 à 19:58:07
salut,
j'ai le même problème ce soir. Il faut effectivement appeler le 1013, c'est gratuit à partir d'une cabine téléphonique (il faut néanmoins une carte même si elle n'est pas débitée)
Marsh Posté le 03-01-2006 à 20:45:34
Fais moi savoir comment ça se passe, si tu arrives à les joindre.
merci d'avance.
boubou42
Marsh Posté le 03-01-2006 à 21:39:08
je les ai eu, ils ont fait un test à distance sur ma ligne et m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau du central. Ils envoient un technicien et rétablissent sous 48H.
Marsh Posté le 03-01-2006 à 22:46:20
Cool,j'espère que mon cas se résoudra aussi bien.
Bonne nuit à tous les surfeurs.
boubou42
Marsh Posté le 04-01-2006 à 18:01:44
ca y est, la ligne est rétablie.
Apparment ils ont vérifié à distance, ne trouvant rien, un technicien est venu controlé la ligne et voilà, ça marche.
bonne soirée à tous et Allez les Verts.
boubou42
Marsh Posté le 03-01-2006 à 09:03:20
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mettre mon post.
Voilà mon problème : depuis un certains temps, impossible de téléphoner à partir de ma ligne téléphonique, alors que ma livebox, qui est sur cette même ligne, fonctionne parfaitement.
Bien sur, j'ai essayé plusieurs téléphones (2 sans fil et un filiaire), et lorsque je veux appeller, je n'ai pas de tonalité. De même, lorsque j'appelle chez moi, ça sonne toujours occupé.
Est ce que je dois appeller FT, ou le prob viens de chez moi?
merci de vos conseils.
boubou42
Message édité par boubou42 le 03-01-2006 à 09:04:24