Sauvegarde Outlook

Sauvegarde Outlook - Windows & Software

Marsh Posté le 01-11-2001 à 16:44:10    

slt a ts je souhaiterais formatter mais est il possible de sauvegarder ses mails et son carnet d'adresse de outlook ? merci
@


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
Reply

Marsh Posté le 01-11-2001 à 16:44:10   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2001 à 16:59:21    

ttttttt... avant de poster fô voir si yen a pas d'autre ki onteu le même pb ke toi :)
(je parle en connaissance de cause : fait une recherche sur le thème "outlook" et cherche la kestion posée par môa
good luck
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
Reply

Marsh Posté le 01-11-2001 à 17:01:33    

slt
bin c tout simple pour sauvegarder les messsages outlook, tu vas dans le rep C:\WINDOWS\Application Data\Identities\-->ton identité-->\outlook express\ , tu sauvegardes les fichiers de ce rep et apres avoir formatté et reinstallé outlook, bin tu colles les fichiers sauvegardés dans le nouveau rep identities...
 
voala  
ps :  
- fais attention si tu changes de version d' outlook, bin tu vas perdre tes messages... bref remet la meme
- reinstalles outlook apres avoir recopié tes messages dans le rep identities, sinon outlook ne demarrera pas ou mal
 
@+

Reply

Marsh Posté le 02-11-2001 à 19:26:38    

merci pour ton aide mais comment je fais pour le carnet d'adresse ?


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
Reply

Marsh Posté le 02-11-2001 à 19:43:20    

tu vas dans 1.outlook fichier importer/exporter
2.exporter des donnes vers un fichier
3.fichier .pst
4.tu choisis le dossier que tu veux sauvegarder ex: boite d'envoi et ensuite tu suis c'est simple il va te créer un fichier .pst une fois ta machine reinstaller tu importe ton fichier .pst et tu auras ta boite de reception
 
tu fais pareil pour tout ce que tu veux sauvegarder

Reply

Marsh Posté le 02-11-2001 à 20:15:04    

killlkenny a dit :

Citation :

tu vas dans 1.outlook fichier importer/exporter  
2.exporter des donnes vers un fichier  
3.fichier .pst  
4.tu choisis le dossier que tu veux sauvegarder ex: boite d'envoi et ensuite tu suis c'est simple il va te créer un fichier .pst une fois ta machine reinstaller tu importe ton fichier .pst et tu auras ta boite de reception  
 
tu fais pareil pour tout ce que tu veux sauvegarder


 
alors ca marche pr Outlook TOUT COURT !!!
 
pour outlook express il fo aller dans le rep .../Application Data\Microsoft\Address Book pour avoir ton carnet d'adresse et dans ...\Application Data\Identities\{********-****-****-****-**********}\Microsoft\Outlook Express pour avoir tes mails...
 
pour outlook c different...
 
ca depend ce ke tu utilises...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed