Routeur Netgear RP614 Plante - Windows & Software
Marsh Posté le 14-10-2003 à 09:18:14
Tu ne vas peut etre pas le croire mais essaye quand meme de mettre ton routeur à la verticale sil il est à l'horizontal.
Ensuite, si le problème n'est pas résolu, tu peux toujours consulter ce forum spécial netgear:
http://www.netgear.fr/forum/
Marsh Posté le 14-10-2003 à 12:13:25
Il est déjà à la verticale mon routeur !
Merci pour l'adresse du focum, je vais aller voir de ce pas.
Marsh Posté le 14-10-2003 à 13:16:44
règle mieux ton p2p et ca deconnectera plus
Marsh Posté le 14-10-2003 à 14:40:57
Mon Rp114 tourne 24h/24 sans aucuns problemes mais c'est vrai qu'en ce moment ce sont les D-Link les moins cher
Marsh Posté le 29-10-2003 à 01:34:12
up
j'ai exactement le meme probleme c est trop horrible :cry
si jamais t as une solution Skyw4lkR tiens moi au corant pliz
idem il estt a la verticale
Marsh Posté le 14-10-2003 à 07:20:07
J'ai un routeur Netgear RP614
Avec le dernier firmware en date ( 615RC2 )
J'ai essaye tous les firmwares possibles, il se déconnecte encore.
Il faut chaque fois le redémmarer, c'est la merde.
Est ce que quelqu'un à une solution qui fonctionne réelement ?
Sinon, quel routeur conseiller qui tourne sans problème avec tous types de logiciel, même ceux demandant bcp de bande passante et un max de connections simultanées.